Fornite

Tigrou_3465 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to run the engine.) je dois fair qois pour jouer
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 642

Bonjour,

ce message A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0 veut dire que votre carte graphique, la GPU (sans doute intégrée) n'est pas assez puissante pour faire tourner ce jeu.

Installer une carte compatible (voir caractéristiques sur le site d'epic) si vous avez un PC fixe, quasi-impossible (et cher) sur un PC portable.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36004236-mon-pc-peut-til-faire-tourner-fornite#answers
0
ZayroWw

Mes jeux se lançaient très bien avant. Je suis parti 2 jours et lorsque je suis revenu, ça n'a marchait plus. 

-2
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308 > ZayroWw

Bonjour,

Vous dites:

Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to run the engine.) je dois fair qois pour jouer. 

Mes jeux se lançaient très bien avant. Je suis parti 2 jours et lorsque je suis revenu, ça n'a marchait plus.

Vous venez seulement d'installer, epic games mais vous dite vos jeux se lançaient très bien avant se n'est pas possible si vous venez seulement d'installer eicp games.

Votre GPU n'est pas assez puissant, à moins que vous avez un IGPU une partie graphique intégré au processeur.

Pouvez-vous nous donner votre config complète du PC ?

Attention fortnite est devenu très gourmand sur PC pur le faire tourner.

https://www.epicgames.com/help/fr/c-Category_Fortnite/c-Fortnite_TechnicalSupport/quelle-est-la-configuration-requise-pour-fortnite-sur-pc-a000084912

0