Plus de PA sur Amour Sucré

Fermé
Uneado Messages postés 37 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 12 juil. 2013 à 10:12
 Eliya 3167 - 19 avril 2017 à 16:59
Bonjour,
Je joue au jeu Amour Sucré depuis un certain temps déjà et j'aimerai savoir s'il existe un moyen gratuit de gagner des points d'action. Je sais, ça s'appelle de la triche mais j'aimerai vraiment avancer dans ce jeu.
Merci
A voir également:

1 réponse

Keleana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 89
8 mai 2015 à 13:02
Bonjour,
je suis sur Amour Sucré depuis un peu plus d'un an maintenant et je sais ce que c'est de devoir attendre chaque jour pour avoir des PA...
Il existe plusieurs techniques mais beaucoup ne marchent pas et surtout elles sont payantes. Moi j'ai réussi à terminer tout les épisodes et je dois attendre que les suivants sortent... ce qui fait qu'entre temps j'accumule les points d'actions et que je peux terminer les épisodes nouveaux à chaque fois.

LES TECHNIQUES QUI NE MARCHENT PAS (donc inutile d'essayer même si elles apparaissent souvent sur les forums)!
-Faire un clique droit sur les dollars et ou sur les points d'actions puis inspecter l'élément et mettre le nombre que tu veux, ça ne marche pas car quand tu actualise la page ou quand tu clique pour avancer tout redevient normal.
-Aller s'inscrire sur "Chaudron Empoisonné" est une réelle perte de temps car sur ce site il faut que 6000 personnes visitent ton profil et autant te dire que c'est très long... mais si tu n'es pas pressée et que tu peux attendre tu peux toujours le faire. Le principe est que si tu atteints 6000 visites tu peux échanger tes âmes contre un code amour sucré qui est à la base payant. Mais comme je te l'ai dis c'est EXTRÊMEMENT LONG.

LES TECHNIQUES QUI FONCTIONNENT (mais ce n'est pas forcément très rapide)
-Tout les jours te connecter et aller dans ta chambre, cliquer sur la console de jeu posée sur ton lit et jour à Power Flower qui te fais gagner de façon aléatoire 0,2,5,10,20 PA. Et pour gagner des dollars il faut jouer au jeu à gratter mais tu ne gagnes pas obligatoirement.
-Acheter des PA ou des $ mais c'est assez cher évidemment.

Et ma "technique" à moi, personnellement, j'en avais marre d'attendre la sortie des nouveaux épisodes (là j'attends le n°26) du coup je me suis créée deux autres comptes. Et chaque jour je me connecte, je joue aux jeux pour gagner des PA ou des $ et je les accumule pendant une petite semaine voir plus. Et quand j'ai vraiment envie de jouer, je me connecte et j'ai au moins plus de 100 points (en général) la dernière fois par exemple je me suis connectée tout les jour pendant une dizaine de jours où je n'avais pas le besoin de jouer et quand j'ai eus envie j'avais environ 300 PA et j'ai pu terminer 1 épisode presque finit, en commencer un nouveau puis le terminer et en entamé un autre à moitié. Ce n'est pas vraiment une technique pour gagner des PA mais au moins on a l'impression d'avancer plus vite.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, si tu veux m'ajouter mon pseudo c'est "meringue15" bonne continuation ! :)
87
j'ai un probléme dans l'enregistrement des pa quand j'ajoute le nombre il s'enregistre mais quand je reviens en ville le nombre de mes pa redevient comme il était avant l'enregistrement
2
alors dites moi ce que je dois faire pour que mes pa s'ogmente
4
Merci tu ma beaucoup aidé
0