Télévision connectée philips
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a éteindre ma télé via Alexa, j'arrive a changer de HDMI et a la mettre en veille mais impossible de la rallumer car je pense que une fois la télé éteinte je perd la connexion au réseau, j'ai beau avoir mis " Alummer via wifi ( WoW§LAN ) " quand je demande a Alexa d'allumer ma télé elle me dit " désolé l'appareil télé ne répond pas " alors que quand la télé est allumé je peux tout faire avec Alexa
Voici le modele de la télé : https://www.amazon.fr/dp/B0CZ7CYCYD?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1
Windows / Chrome 138.0.0.0
- Montre connectee
- Montre connectée aquagym - Forum Bracelets d'activité
- Installer play store sur montre connectée - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre wr50m mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée rohs mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonjour,
Pour la bonne réponse, il faudrait un utilisateur avec la même TV, la même application et la même décision... ça ne doit pas courir les rues, et je ne suis pas de ceux-là non plus.
Cependant, j'ai déja expérimenté des choses similaires, qui ne voulais pas obéir, en Wifi, et qui fonctionnait normalement en étant relié par câble Ethernet à la BOX du FAI, et le smartphone est en Wifi sur le même réseau, ce serait peut etre à vérifier..?
Par ailleurs, il existe peut etre des paramètres à ajuster dans la TV, au sujet du fonctionnement de Alexia... ou même dans l'application... car la necessité serait de maintenir la réception wifi en veille, sous tension.