Ps1 sur moniteur d'ordinateur

WoollyRhino Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour,

Je souhaite connecter ma vieille console PS1 sur un écran d'ordinateur. Actuellement j'ai un vieil écran HP qui a uniquement une entrée VGA, une entrée DVI et une entrée audio (j'imagine pour prise jack) 

Je n'ai plus de TV cathodique c'est sur quoi elle tournait jusqu'à ce qu'elle rende l'âme et j'aimerai beaucoup retrouver les jeux de ma jeunesse ! Et donc avant j'avais une entrée péritel donc pas de problèmes

Mes questions sont donc : comment est-ce que je peux faire pour mettre en route cette console ? Quels adaptateurs seront les mieux cela ?

Merci d'avance ! 

Rhino

A voir également:

1 réponse

Winux

Bonjour,

Instruis toi, apprends comment marche et se connecte les divers écrans moniteurs et TV, dans tous les cas si tu veux une réponse, c'est une mauvaise idée d'utiliser une si vieille console sur un moniteur PC récent, tout va être flou, à moins de trouver un cathodique 15 pouce à la décharge.

Le mieux est d'utilisé un émulateur pour rehausser un peu la qualité ou de jouer à des versions remastérisés payantes.

-1