Ma liaison Video "saute aussi bien sur Teams que sur Discord

Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour . lorsque je fais un "échange" video/son avec mon amie .de mon cote l'image saute , aussi bien sur Teams que sur Discord ( le son seul  est stable et permanent  )

De son cote : mon amie a une image /son stable et permanente .

Question : A t'il  une solution pour que je puisse trouver un image stable et permanente  lors d'un échange vidéo / son avec elle  et comment .?

Merci 

A voir également:

3 réponses

Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Re.bonjour Bobot ..ce jeudi , j'ai trouve la SOLUTION POUR STABILISER L'IMAGE

aussi bien sur l'application TEAMS que sur DISCORD..

j'ai tout simplement déplacé le branchement de ma prise camera USB sur une autre prise USB ....derrière la tour de  mon  PC .

L'image est STABLE et ne bouge plus sur les deux applications .

Espère que cela servira à d'autres internautes .salut Bobot et merci .

Salut à vous tous .

tarder

2
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour Bobot . .j'ai regardé< les mises à jour>  qui sont OK aussi bien sur Teams que sur Discord...   Mon systèmes d'exploitation , je ne touche pas à ça , je ne pas assez de connaissances pour essaye  ce terrain là....

merci de tes explications.

1
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que le problème peut être dû à votre matériel ou votre connexion Internet.

1. Vérifiez votre connexion Internet: Une connexion Internet lente ou instable peut souvent causer des problèmes avec les appels vidéo. Essayez de tester votre vitesse internet pour voir si c'est la source du problème.

2. Mettez à jour votre logiciel: Assurez-vous que votre logiciel de chat vidéo (Teams, Discord) est à jour. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs qui peuvent résoudre les problèmes que vous rencontrez.

3. Fermez les applications inutilisées: Si vous avez beaucoup d'applications ouverts en même temps, cela peut ralentir votre ordinateur et affecter la qualité de votre appel vidéo. Essayez de fermer toutes les applications inutiles avant de commencer un appel vidéo.

4. Vérifiez votre caméra: Il est également possible que votre caméra soit défectueuse. Essayez de tester votre caméra avec un autre logiciel ou appareil pour voir si le problème persiste.

5. Mettez à jour votre système d'exploitation: Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez de mettre à jour votre système d'exploitation. Il est possible que le problème soit dû à un bug dans le système d'exploitation lui-même.

0