Affichage sur la télé

Candustin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma switch n'affiche plus sur la télé depuis un certains temps en la mettant sur le dock rien de s'affiche si ça marche , ça marche à peine 10 s et c'est encore écran noir . 

J'ai testé des dock à des amis mais rien ...

Mon copain à le même problème... 

Savez vous comment le résoudre s'il vous plaît 

J'aimerai jouer sur ma télé... 

Android / Chrome 138.0.0.0

1 réponse

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Nous ne possédons pas assez le contexte pour te répondre ainsi. Surtout pour résoudre l'affaire sans rien voir ni savoir...

De quelle Switch s'agit-il..?  Quelle connexion est utilisée sur la TV..?? est-ce que ça marche ailleurs, sur une autre TV..?

C'est quelle TV.. Marque... et Modèle... quelle âge a-t-elle..? Combien de temps ce Branchement a-t-il bien fonctionné..??

Il est bien possible qu'à force de brancher/débranché, la connexion s'est déterriorée, ou des fils arrachés, dessoudés.

Voila un aperçu des possibilités... si tu peux nous informer davantage sur ces éventualités, on finira peut-etre par cerner le malaise; et répondre à ta dernière question..

0