Mon ordinateur ne reconnais pas ma tv GirafeRobuste60 - Dernière réponse le 21 juil. 2025 2 réponses Bonjour,a tous voila moon ordinateur ne reconnais pas mon televiseur merci a tous Windows / Edge 138.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Il serait judicieux de nous en dire un peu plus. Précise pour quel ordinateur (PC) et quelle TV ? Le Forum CCM n'est pas devin. glandu Bonjour c'est pas plutôt le téléviseur qui ne reconnait pas le Pc? si non cjlique sur icône en bas à droite dans la barre des tâches à gauche de hauts parleurs " écrans" ou" projeter" Réponse 2 / 2 GirafeRobuste60 Auteur merci beaucoup je vais regarder a cela Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Il serait judicieux de nous en dire un peu plus. Précise pour quel ordinateur (PC) et quelle TV ? Le Forum CCM n'est pas devin. glandu Bonjour c'est pas plutôt le téléviseur qui ne reconnait pas le Pc? si non cjlique sur icône en bas à droite dans la barre des tâches à gauche de hauts parleurs " écrans" ou" projeter"
glandu Bonjour c'est pas plutôt le téléviseur qui ne reconnait pas le Pc? si non cjlique sur icône en bas à droite dans la barre des tâches à gauche de hauts parleurs " écrans" ou" projeter"