Mode sans échec forcer Maj 12.52

Revolve04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour, ma play est en mode sans échec à chaque fois que je souhaite l’allumer, ils me disent d’installer la dernier Maj ( la 12.52 ) et m’indique d’installer la Maj, je le fait ça installe la Maj par clé usb, redémarre la play en me disant que ça a réussi et ça me remet sur la page initial me demandant de le refaire 
iPhone / Chrome 138.0.7204.119

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Est-ce que tu as bien réinstallé le logiciel système de ta PS4... https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/reinstall-playstation-system-software-safe-mode/

0
Revolve04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai peur de perdre toute mes donnés, surtout la progression sur mes jeu 

0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Revolve04 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour sauvegarder tes données, voir méthode sur ce lien.

0