Carte invalide décodeur canal +
yosemite1107
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Gapacal -
Gapacal -
Bonjour,
je viens de changer de décodeur canal + le dernier sorti ultra HD, l'image se coupe et l'écran indique "carte mute ou invalide". J'ai enlevé la carte et remise plusieurs fois sans succès.
J'ai téléphoné à Canal, fait plusieurs manipulations et réinitialisé, çà a marché pendant 1 semaine et çà recommence "carte mute"
Si quelqu'un peut m'aider, faut il changer le décodeur ou la carte ?
Merci
je viens de changer de décodeur canal + le dernier sorti ultra HD, l'image se coupe et l'écran indique "carte mute ou invalide". J'ai enlevé la carte et remise plusieurs fois sans succès.
J'ai téléphoné à Canal, fait plusieurs manipulations et réinitialisé, çà a marché pendant 1 semaine et çà recommence "carte mute"
Si quelqu'un peut m'aider, faut il changer le décodeur ou la carte ?
Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Carte invalide canal plus
- Carte invalide canal + - Meilleures réponses
- Canal plus carte invalide - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
Bonjour,
Après avoir eu deux fois ce problème de "carte invalide" , je me suis aperçu qu'a chaque fois que cela se passait , c'était dans des conditions météo extrêmes.
A savoir températures très élevées dans le logement, + de 29°....
En fait, le décodeur n'apprécie pas du tout d'avoir trop chaud !!!
J'ai mis un ventilateur devant le décodeur pendant 10 minutes et là , miracle, après un "marche / arrêt" du décodeur c'est reparti instantanément ...
Merci qui???