Pourquoi mon stockage est il aussi élevé sur fl studio ?

EL4O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut 

je suis sur fl studio et mon stockage est bien élevé ( la petite barre en haut à droite , au dessus du piano roll , channel rack et du browser )

je suppose qu'il faudrait supprimer des fichiers ou autres ...Mais je ne sais pas comment faire 

Donc si quelqu'un peut me venir en aide je suis partant 

Merci et bonne journée

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment FL Studio

Mais si vous voulez vérifier l'espace disque utilisé dans Windows vous pouvez télécharger TreeSize Free

https://www.jam-software.com/treesize_free

Ça peut aider, vous trouverez peut être des fichiers inutiles.

0
EL4O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche , merci beaucoup !

0
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714 > EL4O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, et merci du retour,

Si plus de questions, je marque comme résolu.

Bonne soirée,

@+

1
EL4O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah nn c'est pas résolu 

0
fabul Messages postés 41000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Vous trouvez beaucoup de fichiers utilisés par FL Studion dans C'\Utilisateurs\X\AppData\ ?

Un dossier Cache de FL Studio ?

0