Médias manquants
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je travaille avec Pinnacle 25. J’ai eu dans mes films précédents un ou deux médias manquants que j’ai aussitôt relié sans problème. Il se trouve que maintenant dans mon travail j’ai 460 vidéos avec ! rouge et sur la table de montage des ! Jaune. Y a-t-il une solution pour relier toutes ces vidéos rapidement car si je dois relier un par un c’est un travail monstrueux
en vous remerciant, bien cordialement,
Sossocecel
- 0x80073712
- Vlc plusieurs médias ne peuvent être lus ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur : des composants dexécution javafx obligatoires pour exécuter cette application sont manquants. - Forum Montage et acquisition vidéo
- Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. code d'erreur : (0x80073712) ✓ - Forum Matériel & Système
- JavaFX: Comment mettre un label avec un nombre... ✓ - Forum Java
- JavaFX : liste d'items cliquables => quel composant choisir ? ✓ - Forum Java
2 réponses
Bonjour pour moi quand je trouve média manquant c'est dans un projet c'est que j'ai déplacé ou supprimé ce fichier il faut donc trouvé l'endroit soit corbeille soit dans vos dossiers captures c'est souvent chercher une aiguille dans ..... il est quelques fois plus simple de refaire le projet
d'avoir 360 fichiers perdus je ne comprend pas il faut nettoyer votre travail après chaque projet si possible il est possible que ce soit des fichiers virtuels d'anciens projets que vous n'avez pas nettoyé et avez-vous coché dans: panneau de config ""emplacement de stockage" "supprimer automatiquement les fichiers rendus"
Bonjour, Merci pour votre mail, j’ai suivi vos conseils en allant sur le panneau de configuration.
Puis j’ai pris l’initiative de renommer mes 460 vidéos . Je les ai envoyées sur pinacle 25. Plus de point exclamation rouge.! Ces vidéos, je les ai glissées une par une sur la table de montage et à chaque fois je supprimais la vidéo avec un poids ! Jaune. Apparemment tout est OK.
pensez-vous qu’il est prudent de travailler sur trois projets différents comme je le fais en ce moment.
En vous remerciant
Sossocecel
Bonjour vous vous êtes bien débrouillé oui bien sur qu'on peut travailler sur plusieurs projets il faut les nommer et utiliser le "chutier" c'est la que vous mettez
tout les éléments qui constituent votre projet: photos vidéos musiques et éviter de faire le ménage dans vos dossiers pendant que vous travaillez sur ces projets
une règle :dans un projet et chutier vous n'avez que des fichiers virtuels que votre logiciel emprunte dans vos dossiers
Merci pour vos réponses, très rapides et très précises Et c’est grâce à vous que j’avance dans mes montages, quand je rencontre des difficultés car en effet je n’ai jamais pris de cours. Comme je suis une passionnée de montage de vidéos musique et commentaires je baisse jamais les bras . j ai bcp de patience !…et de temps .bonne soirée à vous
Sossocecel
Bonjour Mr GLANDU .Merci pour votre mail, j’ai suivi vos conseils en allant sur le panneau de configuration.
Puis j’ai pris l’initiative de renommer mes 460 vidéos . Je les ai envoyées sur pinacle 25. Plus de point exclamation rouge.! Ces vidéos, je les ai glissées une par une sur la table de montage et à chaque fois je supprimais la vidéo avec un poids ! Jaune. Apparemment tout est OK.
pensez-vous qu’il est prudent de travailler sur trois projets différents comme je le fais en ce moment.
En vous remerciant