Médias manquants

sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour. Je travaille avec Pinnacle 25. J’ai eu dans mes films précédents  un ou deux médias manquants que j’ai aussitôt relié sans problème. Il se trouve que maintenant dans mon travail j’ai 460 vidéos avec ! rouge  et sur la table de montage des ! Jaune. Y a-t-il une solution pour relier toutes ces vidéos rapidement car si je dois relier un par un c’est un travail monstrueux

en vous remerciant, bien cordialement,

Sossocecel 

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour pour moi quand je trouve média  manquant c'est dans un projet c'est que j'ai déplacé ou supprimé ce fichier il faut donc trouvé l'endroit soit  corbeille soit dans vos dossiers captures  c'est souvent chercher une aiguille dans ..... il est quelques fois plus simple de refaire  le projet  

d'avoir 360 fichiers perdus je ne comprend pas  il faut nettoyer votre travail  après chaque projet si possible il est  possible  que ce soit des fichiers virtuels  d'anciens projets que vous n'avez pas nettoyé et avez-vous coché dans: panneau de config ""emplacement de stockage" "supprimer automatiquement les fichiers rendus"

0
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mr GLANDU .Merci pour votre mail, j’ai suivi vos conseils en allant sur le panneau de configuration.

Puis j’ai pris l’initiative de renommer mes 460 vidéos . Je les ai envoyées sur pinacle 25. Plus  de point exclamation rouge.! Ces vidéos, je les ai glissées une par une sur la table de montage et à chaque fois je supprimais la vidéo avec un poids ! Jaune. Apparemment tout est OK.

pensez-vous qu’il est prudent de travailler sur trois projets différents comme  je le fais en ce moment.

En vous remerciant 

0
Sossocecel

Bonjour, Merci pour votre mail, j’ai suivi vos conseils en allant sur le panneau de configuration.

Puis j’ai pris l’initiative de renommer mes 460 vidéos . Je les ai envoyées sur pinacle 25. Plus  de point exclamation rouge.! Ces vidéos, je les ai glissées une par une sur la table de montage et à chaque fois je supprimais la vidéo avec un poids ! Jaune. Apparemment tout est OK.

pensez-vous qu’il est prudent de travailler sur trois projets différents comme  je le fais en ce moment.

En vous remerciant 

Sossocecel

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour vous  vous êtes bien débrouillé oui bien sur qu'on peut travailler sur plusieurs projets il faut  les nommer et utiliser le "chutier" c'est la que vous mettez

tout les éléments qui constituent votre projet: photos vidéos  musiques et éviter de faire le ménage dans vos dossiers pendant que vous travaillez sur ces projets

une règle :dans un projet et chutier vous n'avez que des fichiers virtuels que votre logiciel emprunte dans vos dossiers

0
sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, très rapides et très précises Et c’est grâce à vous que j’avance dans mes montages, quand je rencontre des difficultés car en effet je n’ai jamais pris de cours. Comme je suis une passionnée de montage de vidéos musique et commentaires je baisse jamais les bras . j ai bcp de patience !…et de temps .bonne soirée à vous 
Sossocecel 

0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > sossocecel Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ce gentil retour  filmez, pratiquez régulièrement car on oublie vite 

0