Television polaroid bloquée
Loumyl0769
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré une télé polaroid et j'ai cliqué par mégarde sur le bouton Media. Impossible de revenir en arrière j'ai branché et débranché le téléviseur (dont je n'ai pas le mode d'emploi). Je mets en pièce jointe 2 photos de la télécommande (désolée la télécommande est un peu cracra on me l'a donnée comme ça je l'ai depuis peu pas eu le temps de la nettoyer).
Merci pour vos avis et aides
A voir également:
- Avis sur le poincare
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
J'ai récupéré une télé polaroid
Précise le modèle de ta TV Polaroid ?
Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer ce soir en rentrant du travail.
De rien et bon courage pour le taf.
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon lecteur DVD que j avais branché sur AV faut il le brancher ailleurs?
Merci pour votre aide
Bonjour,
On s'éloigne de la question d'origine !
Avez-vous un écran bleu sur le canal AV ?
Normalement, le lecteur de DVD devrait renvoyer un menu sur l'écran du téléviseur dans ce contexte.
Vous avez raccordé le lecteur de DVD sur quoi au niveau du téléviseur, sur une fiche Péritel ou HDMI ?
Si vous avez des captures d'images, pour l'arrière du téléviseur et du lecteur de DVD, n'hésitez pas à les déposer dans votre prochaine intervention.
La référence exacte du lecteur de DVD serait la bienvenue aussi.
Désolée je n'arrive pas à télécharger la photo du dvd. Je ressayerai plus tard