Television polaroid bloquée

Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai récupéré une télé polaroid et j'ai cliqué par mégarde sur le bouton Media. Impossible de revenir en arrière j'ai branché et débranché le téléviseur (dont je n'ai pas le mode d'emploi). Je mets en pièce jointe 2 photos  de la télécommande (désolée la télécommande est un peu cracra on me l'a donnée comme ça je l'ai depuis peu pas eu le temps de la nettoyer).

Merci pour vos avis et aides

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

1
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer ce soir en rentrant du travail.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bon courage pour le taf.

1
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon lecteur DVD que j avais branché sur AV faut il le brancher ailleurs?

Merci pour votre aide

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On s'éloigne de la question d'origine !

Télévision polaroid bloquée

Avez-vous un écran bleu sur le canal AV ?

Normalement, le lecteur de DVD devrait renvoyer un menu sur l'écran du téléviseur dans ce contexte.

Vous avez raccordé le lecteur de DVD sur quoi au niveau du téléviseur, sur une fiche Péritel ou HDMI ?

Si vous avez des captures d'images, pour l'arrière du téléviseur et du lecteur de DVD, n'hésitez pas à les déposer dans votre prochaine intervention.

La référence exacte du lecteur de DVD serait la bienvenue aussi.

0
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je n'arrive pas à télécharger la photo du dvd. Je ressayerai plus tard

1
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

J'ai récupéré une télé polaroid 

Précise le modèle de ta TV Polaroid ?

0
Loumyl0769 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Malheureusement aucune idée car absence de notice. Je pense qu'elle est un peu plus vieille mais sans être sûre à 100%. En plus aucun bouton sur la télé donc on ne peut même pas la réinitialiser manuellement ! Je vous envoie une photo du téléviseur . 

0

Bonjour à tous 

J'ai réussi en allant dans le menu configuration puis réinitialisation du réglage.

Si ça peut aider

Merci pour les aides

Par contre j'ai une autre question je viens de brancher le câble pour le lecteur dvd mais je ne sais pas où je dois aller sur la télécommande pour le lancer.

0