NEO ZaZz MUSIC Firmware Update

Résolu/Fermé
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 24 oct. 2007 à 16:08
 kimikawaiichan - 11 oct. 2008 à 23:40
Bonjour,


Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le logiciel de conversion livré avec le CD, (En fait il y en a 3 AviConverterSmart- AviConverter2.0 - AviConverter2.1), il se trouve que aucun de ces 3 logiciels ne fonctionne, malgré la manip assez facile pour convertir les fichiers, en passant par "Add", "Source", "TargetPass", "TargetFile", c'est enuite en selectionnant le fichier à convertir et en cliquant "ConvertNow", qu'il ne se passe ..... rien du tout ??? Quelqu'un as t'il eu le même problème ???, j'ai bien sur laisser un message sur le sav de Néo, mais pas de réponse depuis 2 semaines.


2 eme problème :

Impossible de faire une mise à jour du Firmaware, j'ai actuellement la version 01.07.0512 du 11.05.2007, j'ai récupérer une nouvelle version sur le site de Néo, ainsi que le décriptif de la manipulation à faire, mais la pareil, rien ne se passe, j'aimerais bien essayer cette nouvelle version, car la version que j'ai actuellement ne me laisse pas activer : la fonction du "Firmware étendu", quelqu'un as t'il fait cette manip de : "Réglages" - " Réglage du système" - "Firmaware" - "Firmware étendre" ensuite je répond "Yes", le baldeur me demande "USB connexion", en faisant "Yes", je me retouve dans une boucle, qui me redemande "Firmware étendre" etc.....

Toutes les réponses seront les bienvenues.

Cordialement JohnChris
A voir également:

17 réponses

slt moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi , et on m'a dit deseigner de le telecharger sur le net
2
kimikawaiichan
11 oct. 2008 à 23:39
bah ecoutez en faite voila ski fo faire...
1
salut ecoute j'ai exactement le meme problème que toi , j'ai acheté mon baladeur hier et j'en suis deja dégouté, si jamais tu trouve une solution pourais tu me faire signe. merci ++
0
Hello JB,

Pour l'instant je n'est toujours pas de solution, alors tant bien que mal, je fais avec ce que j'ai, et toi as tu du nouveau ???

Cordialement JohnChris
0
bonjour

avez vous la radio fm et le dictionnaire sur le votre? car moi non

par contre il s'allume et les mp3 fonctionne mais la video j'ai pas essayé
0
Bonjour Ricolov,

J'ai la radio FM sur mon Zazz, mais j'ai du activer le règlage de la FM sur la région "EUROPE" car la région par défaut est à l'origine sur....Chine.
Par contre je n'est pas le dictionnaire, et je regrette d'avoir acheter ce lecteur MP3, car après 3 mail à Néo, je suis toujours dans l'attente de leur réponse.

Cordialement JohnChris
0
ricolov3r > JohnChris
18 déc. 2007 à 18:56
bonjour JohnChris

merci de ta réponse..
moi je n'ai meme pas l'option radio dans le menu et apres plusieurs mail a neo-europe ... tjrs pas de reponses.
Comment fais tu pour mettre en marche la radio?

je pense entamer la procedure de remboursement chez cdiscount car payer 85€ pour ca...
0
JohnChris > ricolov3r
18 déc. 2007 à 19:06
Hello ricolov,

Pour la radio dans le menu principal j'ai "FM Radio" et la je peut règler mes fréquences, en fait la radio marche très bien, il faut bien sur brancher les écouteurs, le câble des écoutuers faisant antenne.

Quelle version de "Firmware" as tu ??

Amicalement JohnChris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors je n'ai meme pas l'opyion RADIO dans le menu...

et la version du firmware est je crois la derniere car téléchargé sur le site neo europe.. mais rien a changé
0
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
19 déc. 2007 à 23:55
Bonsoir ricolov,

C'est quand même drôle que tu n'ai pas cette "FM Radio" peut être as tu une version différente de firmware que la mienne, il faudrait que tu regardes c'est dans : Réglage - Réglage du système - Information puis tu valide. moi j'ai la : Ver : 01.07.0512 Date: 2007-05-11 FlashMem 1017/1964MB (J'ai le Zazz avec 2Go) Par ailleurs peut tu me dire si tu as téléchargé le firmware récement chez NéoEurope, car chez moi le lien sur le Firware m'envoit sur une page non trouvée, et cela depuis la mois d'octobe.

Cordialement JohnChris
0
chiko34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 10:52
slt excuse moi de te dérangé mé je vien de recevoir mon mp4 4go neo zazz é jgalere pour instalé le cd a chak foi ke je clik sur AVIconverter ya marké error lauching instaler si tu peu maidé sa seré tré simpa demon1_4@hotmail.fr
0
alors mon firmware : "ver: 01.07.1116" "date : 2007-11-16" "flash mem : 3166/4007mb" mais j'ai la version 4go
0
pour info la fiche sur neo europe a été modifié... pas de radio
0
Bonjour à tous!!

Moi aussi j'ai le même probleme que vous IMPOSSIBLE de mettre des vidéos sur mon NEO zazz 4Go!
Est-ce que si on convertit les vidéos avec un autre convertisseur AVI le lecteur pourrait les lire ?
J'ai aussi un soucis pour synchroniser les paroles sur les musiques je sais pas quel logiciel prendre !

Merci de me repondre sur mon adresse: pperinnem@hotmail.com
0
Bonjour à tous

Moi c'est la reconnaissance de mon appareil par mon ordi, la première fois ca marche nickel mais depuis il se met en recharge de batterie et la connection avec l'ordi ne se fait plus et pas de news non plus du support technique ....

Si quelqu'un a une solution (je suis sous XP SP2)

Merci d'avance.
0
xav97123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 20:00
tu as la solution stp j'ai le pbl ke toi merci
0
J'ai aussi un Neo Zazz Music 4Go depuis un mois, et de fait, je n'ai rencontré aucun prblème avec avi converter, au contraire. de plus, il m'est arrivé une fois que le baladeur se bloque en pleine lecture (c'était dû au clip visionné en fait), et e glissant un trombone dans le trou "reset", il s'est relancé tout à fait normalement!

Par contre, je n'arrive pas non plus à m'en sortir pour le firmware, donc si qqun peut faire un tuto quand il trouvera...tout le monde lui dira merci!!!
0
chiko34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 10:30
salut a tous je vien de recevoir mon mp4 néo zazz 4 go é jarrive pas a l'installé a chake foi ke je clik sur AVIconverter ya marké error lauching installer svp jé besoin daide demon1_4@hotmail.fr
0
chiko34 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 12:48
salut je té envoyé un message mé je pense ke tu la pas recu stp jé trop besoin daide jarrive pas a installé AVIconverter a chak foi ke jintrodui le cd dinstalation je clik sur AVIconverter é ya marké error lauching installer stp sa seré cool si tu pouvé maidé
0
C'est simple ! Fais un clic droit puis propriété, compatibilité et change le mode de compatibilité. Chez moi, sous XP home, j'ai mis en mode Windows 95 et ça a fonctionné du premier coup ;)
0
gabyzz > Mykekeul35
28 août 2008 à 19:33
Merciii
moi il c'était mi en windows 95 je l ai mi en 98
0
Bonjour, j'ai acheté aussi neo zazz music 8go et le logiciel de conversion ne fonctionne pas non plus. Il ne se passe rien. Que faire ?
0
salut a tt le monde,
moi j'ai acheté le neo zazz 8go et j'ai pas de problèmes et j'ai pu mettre les videos dessus et meme des films et il me reste encore 3go de vide,
ce produit est une trop bonne affaire ,de point de vue rapport qualitée prix c'est le top!!!!!
alors pour aider mes amis les neo zazziens lol si vs venez d'acheter le lecteur il n'y a pas longtemps vs trouverez fournit avec,un logiciel qui s'appelle AVI conerter smart 2
c'est en anglais mais normalement c'est tres simple a convertir les videos
alors je vais commencer par la première etape
ouvrir le logiciel,
appuyer sur ADD
mettre la resolution 220x176
cliquer sur le boutton en face de Source file
chercher la video à convertir(le meilleur c'est d'avoir des clips en mpeg ou des films en AVI)
choisir en face de setting(quality:high ; aspect ratio:full)
appuyer sur save
appuyer sur close
puis vs appuyez sur convert
et hop,le tour est joué et vs verrez la progression en %
j'espere que j'etais d'une utilité pr vs et j'espere que vs allez en profiter au max de ce super lecteur
mon ancien Ipod est maintenant jaloux XD
PS:si vs n'avez pas le AVI converter 2 essayez de le telechager sinon laissez vos msg ici et j'essairai de vs donner des solutions
0
Hello
Je viens d'acquérir un Néo Zazz music 8 go
Je me demande comment bloquer le clavier afin de pouvoir aller courir avec et qu'il ne change pas tout seul si il est dans une poche
Je me demande pourquoi je n'ai pas la radio FM
Voilà merci de votre aide qui me sera certainement précieuse .
0
ba ecouter moi je ne peux pas metrre de video il me mets que le format n'est pas bon pourtant jai fais ce qui est dit et apre pour le firmware jai etais sur le site ca ne marche pas je suis a la version 000002 fin un truc comme ca une version de debut
0
kimikawaiichan
11 oct. 2008 à 23:40
i fo mettre la video dabor en format avi dan le dossier aviconverter dan programme files pui apres vou pourez la convertir
0