Bsr je voudrais savoir si les jeux xbox sont compatibles sur xbox 360? merci

Fermé
anonyme - 10 déc. 2008 à 21:53
 anonyme - 1 janv. 2009 à 17:21
bsr je voudrais savoir si les jeux xbox sont compatibles sur xbox 360? merci
A voir également:

26 réponses

Attention, les jeux ne sont compatibles que sur les 360 avec disques durs (pas tous). le mieux est de faire l'essai.
0
oui pratiquement tout les jeux sont compatible
0
pas tous les jeux il y existe une liste des jeux qui passent sur la 360, il faut voir sur internet.
0
Oui moi il son tous passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI PAS DE PROBLEME TU PEUX LE FAIRE
0
Biensur que les jeux e xbox sont compatibles sur la xbox 360 mait pas tous.Les très anciens ne marche pas.
0
oui pas de soucis la 360 est retro compatible xbox
0
non ce né pa compatible
0
pas mal de personne ont raison, certains jeux sont compatible mais pas tous mais entre nous, quand tu as des jeux de xbox 360 tu joues plus aux anciens crois moi; le graphisme est tellement different que tu les laissent tombé! c'est sur qu'ils sont cher les neuf mais dès qu'il ont 1 ans tu en trouves à 20 euros sans souci et des bons en plus tchao
0
En faisant un copier/coller sur ce lien, vous aurez tous les jeux compatibles....Il s'en rajoute un peu de temps en temps, sachant qu'apres, et comme le disait clairement la personne d'avant, les graphismes en ont pris un coup.... http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm Un conseil, ne passez pas à coté de Fahrenheit !!
0
bonjour certain jeux d autre non mais de calité mediocre ! la liste est dispo sur le net !! florent
0
oui pas de mal de jeux sont compatibles mais pas tous
0
oui c'est compatible ;)
0
nn i son pa compatible sa casse les cd
0
certains oui, d'aures non!
0
sur le site www.xbox.com il y' a la liste des jeux retro-compatible. et je suis pas comme ca mais je te donne meme le lien http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
0
non il ne le sont pas
0
slt pour rep a ta kestion moi g la 360 me 1 d 1ere version et g voulu tester d jeu de xbox tt simple et g pa pu jouer pr coz ke javer pa de disk dur ds ma console dc je pense ke avc 1 disk dur de xbox tu pourra jouer av d jeu de xbox normal
0
DSL J AI PAS DE XBOX
0
un vendeur ma dit qu' ils sont pas compatible,te prend pas la tête .
0