Probleme jeu splinter cell pandora tomorrow

bebecool61 -  
 Darky -
Bonjour,
Quand je joue je lance le jeu puis 15-20 min aprés plus rien et l'ordinateur redémarre sans aucune raison.
Comment puis-je éviter cela?
Merci
A voir également:

23 réponses

ninis
 
bonjour !

jai un probleme a jouer a spinter cell pandora tomorrow quand je lance le jeu (via le cd 3) le jeu se demare je fait le reglage normalement mais apreé la cinematique le jeu se coupent pouvez vous m'aidez svp :)

merci d'avanse
4
sarevok
 
bon jour j'ai un probleme avec splinter cell pandorra tomorow...
je linstalle normalement jusko cd n 2 pui la jai un pblem de fichier dll waitondialogu
SVP aidez moi
Ps:jai essayer de virer le spooler dimpression comme on me lavai conseillé sans aucun succes
SVP aidez moi
merci
1
Seb
 
Il y a un problème sous XP pour installer ce jeu. Vérifier d'abord si tu as au moins 1,5 de GHz, 256 Mo RAM et une carte graphique supérieur à Geforce 2. Ensuite lit dans le CD la page d'instruction/d'utilisation. Ou cherche sur le net www.splinter-cell.com,tu devrais y trouver ton bonheur; je vais cependant te dire comment j'ai fait; Tu installe ton premier CD mais tu aura laissé l'image de fond précédement, ne les réduit pas. Tu installe tout les un sur les autres. Une fois qu'il te demandera de mettre le CD 2, fait le tout de suite, tu prépareras tes CDs les un à coté des autres, sauf le 4 ème dont tu n'aura pas besoin. Donc tu mets ton CD 2? puis si je me souvient bien il te demande de mettre le 3 que tu mettra aussi vite que possible, sans arracher ton lecteur, puis tu te dépêcheras pour appuyer sur la tou OK. C'est bon jusque là ? :)
0
Seb
 
pour ton dll, enfin le fichier que apparait, ne clique pas deçu, laisse le ou sinon réduit le si tu peux, sinon ferme le en ettendant un peu ce coup ci. N E P A S L ' O U V R I R !!!
Bye ! Seb.
0
sarevok
 
merci seb C vachement cool mais Ca ne marche vraiment pas du tout
jai beau essayer comme tu mas dit mai ca ne fai rien de mieux
je sui tellement dégouté C vraiment de pas juste!!!!
pourkoi sur mon pc ca ne marche pas alors ke sur dotre oui
jai bien essayer de virer le spooleur dimpression comme ca metai di sur un otre site mai ca ne change rien du tout
(putin de dll waitondialogu de merde a la con de
crotte de bique)
sarevok
1
pouchoy
 
moi jai un problm . d que je commence le niveaux komodo indonésie je monte super aut dans le siell ,et le jeu s arréte et ce message apparait.si vous saver comment fairre vous ète un intélo de l'informatique ... merci beaucoup...::General protection fault!

General protection fault!

History: AActor::ProcessState <- Object P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart 4_2_1_DOCK.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart0, Old State State EchelonPattern.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart.Pattern, New State State EchelonPattern.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart.Pattern <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

VOILA!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obrayan
 
bonjour g deja installer slinter cell mais quand je le mais je mais jouer et aprere le programme cetai que puis je faire reponder silvouplait merci davance
1
chris
 
c'est peut etre ton ordi qui a trop de dossier sur ton disque de sauvegarde.
1
kevin
 
Bon ecouter, ce genre de probleme, ya plein de forum la dessu c'est pas un virus et ca arrive a la moitié des gens cherche encore des forum sur se sujet et enregistre bien ce qui disent sur ce ++
1
vic
 
dite donc c quand qe vous réponder a pouchoi????
1
Amine007
 
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si il est possible de jouer a splinter cell 3 sur PC avec une manette?
1
vic
 
non il est impossiple de le faire mais avec le 4 oui voila!!
1
kéké
 
Bonjour,
jé un probleme avec spliter cell au nivo de la morgue!! es ke kuelkun pe m'aider sil vous plait
1
kéké
 
Bonjour,
démerde toi
0
maxiii
 
je ne parviens pas a elecharger splinter cell n'importe quel aidez moi j'adore ce jeu
1
edjeba10
 
slut a tous les fans de splinter cell j'ai telecharger ce jeu, je l'ai installer et on me demande le code pour jouer si quelkun a ce code je lui serai tres reconnaissant.............................................. sil me le passit merci a tous sam fisher
1
nikus
 
c bidon norton.........kaspersky..........winnnner
1
le zin Messages postés 6 Statut Membre 1
 
dite moi c bon nue nvidia GEFORCE 8600GT pour splinter cell..........???????,
1
grigri
 
salut jaimerais bien jour gratos a splinter cell.kelekun a un site?merci
1
titi
 
pouver vou m eder g un probleme g instaler le jeu mais g pa le droit di jouer le jeu m interdit aier moi
1
vincefantasy
 
je les telecharger mais quand il faut pas se faire repairer et bas je me fait reperre
et coment on fait pour utilider le cable
1
123
 
jamais
0
titi
 
g instaler le jeu mais il vu pa que je joue il m interdi aider moi svp
0