A voir également:
- Probleme jeu splinter cell pandora tomorrow
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
bonjour !
jai un probleme a jouer a spinter cell pandora tomorrow quand je lance le jeu (via le cd 3) le jeu se demare je fait le reglage normalement mais apreé la cinematique le jeu se coupent pouvez vous m'aidez svp :)
merci d'avanse
jai un probleme a jouer a spinter cell pandora tomorrow quand je lance le jeu (via le cd 3) le jeu se demare je fait le reglage normalement mais apreé la cinematique le jeu se coupent pouvez vous m'aidez svp :)
merci d'avanse
bon jour j'ai un probleme avec splinter cell pandorra tomorow...
je linstalle normalement jusko cd n 2 pui la jai un pblem de fichier dll waitondialogu
SVP aidez moi
Ps:jai essayer de virer le spooler dimpression comme on me lavai conseillé sans aucun succes
SVP aidez moi
merci
je linstalle normalement jusko cd n 2 pui la jai un pblem de fichier dll waitondialogu
SVP aidez moi
Ps:jai essayer de virer le spooler dimpression comme on me lavai conseillé sans aucun succes
SVP aidez moi
merci
Il y a un problème sous XP pour installer ce jeu. Vérifier d'abord si tu as au moins 1,5 de GHz, 256 Mo RAM et une carte graphique supérieur à Geforce 2. Ensuite lit dans le CD la page d'instruction/d'utilisation. Ou cherche sur le net www.splinter-cell.com,tu devrais y trouver ton bonheur; je vais cependant te dire comment j'ai fait; Tu installe ton premier CD mais tu aura laissé l'image de fond précédement, ne les réduit pas. Tu installe tout les un sur les autres. Une fois qu'il te demandera de mettre le CD 2, fait le tout de suite, tu prépareras tes CDs les un à coté des autres, sauf le 4 ème dont tu n'aura pas besoin. Donc tu mets ton CD 2? puis si je me souvient bien il te demande de mettre le 3 que tu mettra aussi vite que possible, sans arracher ton lecteur, puis tu te dépêcheras pour appuyer sur la tou OK. C'est bon jusque là ? :)
merci seb C vachement cool mais Ca ne marche vraiment pas du tout
jai beau essayer comme tu mas dit mai ca ne fai rien de mieux
je sui tellement dégouté C vraiment de pas juste!!!!
pourkoi sur mon pc ca ne marche pas alors ke sur dotre oui
jai bien essayer de virer le spooleur dimpression comme ca metai di sur un otre site mai ca ne change rien du tout
(putin de dll waitondialogu de merde a la con de
crotte de bique)
sarevok
jai beau essayer comme tu mas dit mai ca ne fai rien de mieux
je sui tellement dégouté C vraiment de pas juste!!!!
pourkoi sur mon pc ca ne marche pas alors ke sur dotre oui
jai bien essayer de virer le spooleur dimpression comme ca metai di sur un otre site mai ca ne change rien du tout
(putin de dll waitondialogu de merde a la con de
crotte de bique)
sarevok
moi jai un problm . d que je commence le niveaux komodo indonésie je monte super aut dans le siell ,et le jeu s arréte et ce message apparait.si vous saver comment fairre vous ète un intélo de l'informatique ... merci beaucoup...::General protection fault!
General protection fault!
History: AActor::ProcessState <- Object P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart 4_2_1_DOCK.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart0, Old State State EchelonPattern.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart.Pattern, New State State EchelonPattern.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart.Pattern <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
VOILA!!!!!!!!!!!
General protection fault!
History: AActor::ProcessState <- Object P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart 4_2_1_DOCK.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart0, Old State State EchelonPattern.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart.Pattern, New State State EchelonPattern.P4_2_1_DOCK_ConversationInFirstPart.Pattern <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
VOILA!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g deja installer slinter cell mais quand je le mais je mais jouer et aprere le programme cetai que puis je faire reponder silvouplait merci davance
Bon ecouter, ce genre de probleme, ya plein de forum la dessu c'est pas un virus et ca arrive a la moitié des gens cherche encore des forum sur se sujet et enregistre bien ce qui disent sur ce ++
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si il est possible de jouer a splinter cell 3 sur PC avec une manette?
est-ce que quelqu'un sait si il est possible de jouer a splinter cell 3 sur PC avec une manette?
Bonjour,
jé un probleme avec spliter cell au nivo de la morgue!! es ke kuelkun pe m'aider sil vous plait
jé un probleme avec spliter cell au nivo de la morgue!! es ke kuelkun pe m'aider sil vous plait
slut a tous les fans de splinter cell j'ai telecharger ce jeu, je l'ai installer et on me demande le code pour jouer si quelkun a ce code je lui serai tres reconnaissant.............................................. sil me le passit merci a tous sam fisher
pouver vou m eder g un probleme g instaler le jeu mais g pa le droit di jouer le jeu m interdit aier moi