Transformer divx en dvd

Fermé
kritofe Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 8 avril 2004 à 20:03
 fabule - 14 oct. 2008 à 01:51
bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecteur dvd de salon je vous remerci d'avance
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 20:08
Salut !

Donc tu veux convertir un Divx pour pouvoir le lire sur ton lecteur DVD !?
Le mieux ça serait d'avoir un lecteur DVD-Divx, mais bon, tu peux le convertir en VCD ou SVCD, si ton lecteur lit ses formats !


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
kritofe Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
8 avril 2004 à 20:13
merci mais mon probleme c'est comment faire
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 20:22
Avec Néro par exemple !
La conversion est automatique .
Mais si ton Divx fait plus d'1h30, il te faudra 2 CDs , et en SVCD tu peux compter 1 CD par demi heure !


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
kritofe Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
8 avril 2004 à 20:25
ok j'ai nero 5 et je veux le mettre sur un suport dvd quel sont les demarche a accomplir je te remerci
0
www.google.be sa set a quoi????hien
0
kritofe Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
8 avril 2004 à 20:31
set ?????
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 21:25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour graver sur dvd faut utiliser ero6 le 5 ne fait pas les dvd
quand a la conversion de format nero le fait directement il encode les divx en mpeg qui sont lisible sur tous les dvd de salon
0
kritofe Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
9 avril 2004 à 14:36
merci pour l'info je vais essayer
0
salut j'ai lu votre conversation . moi aussin j'emploie nero 6 et ca marche tres bien mais seulement moi j'ai un probleme .parce que j'ai certain film qui cale sur l'image pendant queque seconde et il met impossible de les convertir .donc je voudraios savoir s'il existe des codec ou des ^patches pour moi "reparer" c'est film . merci de bin vouloir m'aidez .
0
lucio 30 > mickael
10 oct. 2008 à 06:12
slalut je viens de lire ta question il ni a pas besoin de codec quand tu copie ton dvd enleve l ecran de veille et et debranche ta souris ton dvd ne bloquera plus tous simplement
0
bonsoir,

Je souhaiterai savoir , dans la mesure du possible , s'il existe des moyens de transformer un DVD en DIVX et un DIVX en DVD. Merci d'avance pour votre réponse .
A bientôt
0
slt

dvd to divx = DVDX ou Dr Divx = gratuit mais attention aux spywares

divx to dvd = Virtual dub, TMPGEnc Plus, TMPGEnc DVD Author, Nero 6
0
salut a tous,j'arrive a tarnsformer le divx en dvd mais j'ai pas le son,please aidait moi,mon repertoire AUDIO TS reste vide tout le temps ,pas bien compris la manip.je bénis la reponse.BYE BYE
0
slt j ai utiliser votre programme que vous avez donner sur la discution Ulead DVD MovieFactory 2 Trial mais apres avoir encoder le divx en dvd et l avoir graver avec nero je n est pas de son sur mon lecteur dvd de salon

reponder moi sur mon adresse de messagerie (dyamandog@hotmail.com )

@++
0
Salut,
J'ai Nero 6.3 mais quand je séléctionne un DIVX pour le graver en DVD il me met que le fichier n'est pas compatible!!!!
Qu'est ce qui ne va pas??
Merci pour votre aide
0
Pour transformer un DVIX en DVD, peut-on utiliser RecordNow 6.5.1 ?
0
Voila moi j'ai un ptit probleme j'ai du reformater mon pc j'avais nero 6 avant j l'ai rinstaller celui ke l'oon ma donner kand j veux le faire un dvd crée y a 2 dossier ki apparait cmt ke ca se fait ca ???? mais avant ca ne se fesssai po ca ????? vous seriez po maider svp envoi moi un e-mail a mon adresse gregitalia2@hotmail.com merci
0
BONJOUR TT LE MONDE, ESKE QUE KELKUN QUI SI CONNAIT POURRAIT MAIDER??!!
SIL VOUS PLAIT!!!!
voila, je veux transformé un divx en dvd.pour cela, jutilise le logiciel TMPGEnc..mé lorsque que tt é paraméet que je clique sur "encoder",
le message suivant apparait: " Can't load"P3Package.dll" "
quesqui ne va pa?? pourtant, g bien tt fé, enfin je pese..
AIDEZ MOI!!!
merci davance
0
Bonjour,

J'aimerais savoir comment graver des dvd qui sont protéger, comme les walt disney par exemple. Je n'arrive pas à les lire sur mon pc car ils sont patchés. Comment faire pour les graver sur dvd.
0
li te faut any (sylfot) dvd il crac tout
0
et bien c'est simple il te sufit d'utiliser anydvd
0
bonjour,
comment transformer un dvix telecharge avec emule ou shareaza en dvd pour le lire sur mon lecteur de salon?
j'ai nero 7 et je suis sur windows vista.
faut-il un autre logiciel ?
merci à vous de m'aider
0
si vous en voulez un très bon mais payant,avec variable bitrate encoding,2 passes,etc.il y a tmpgenc dvd author 3

dvd ntsc et pal
0
avec les codecs klite
0
ilte faut divx tou dvd
0