En attente de l'autorisation du numéro de sér
Résolu
Sasso
-
ioh -
ioh -
Bonjour,
j'ai un probleme sur call of duty 4
lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ça attends 11 sec et annule ma connexion.
de plus quand je fais actualiser la liste de server, ça m'écrit "en attente d'une réponse du server principal"
3/4 d'heure apres j'attends toujours cette réponse
pouvez vous m'expliquer le probleme?
j'ai un probleme sur call of duty 4
lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ça attends 11 sec et annule ma connexion.
de plus quand je fais actualiser la liste de server, ça m'écrit "en attente d'une réponse du server principal"
3/4 d'heure apres j'attends toujours cette réponse
pouvez vous m'expliquer le probleme?
A voir également:
- Cod4d
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
25 réponses
Comme tous ceux qui ont mis des messages sur ce site ca devrait s'arranger dans les heures qui viennent ou demain! Mais ne fait rien, ne desinstalle pas ton jeu, ca sert a rien. Juste attend ca vient de leur serveur ou des providers mais pas de ton coté. Bon courage
J'ai reflechi entre temps et je me suis demandée, si cela est arrivé à plusieurs personnes, peut etre cela pourrait provenir du provider. Pour ma part je suis sur free. Et vous? Peut etre que les providers ont fait un truc(je sais pas quoi mais bon je cherche)
Même problème que vous depuis hier soir et j'ai une connexion tout autre en belgique (belgacom)
Je pense aussi beaucoup plus à activision qu'à nos providers internet, ils nous empêcheraient de jouer ? :p
Mais bon, il est aussi vrai qu'ils auraient pu envoyer juste un mail pour nous dire ce qu'il se passait.
Pour ma part, j'ai essayé d'envoyer un mail pour leur poser la question mais pas de contact sur le site d'activision
Croison les doigts pour que ça se rétablisse vite.
Je pense aussi beaucoup plus à activision qu'à nos providers internet, ils nous empêcheraient de jouer ? :p
Mais bon, il est aussi vrai qu'ils auraient pu envoyer juste un mail pour nous dire ce qu'il se passait.
Pour ma part, j'ai essayé d'envoyer un mail pour leur poser la question mais pas de contact sur le site d'activision
Croison les doigts pour que ça se rétablisse vite.
Moi aussi hier je jouais, j'ai fait une pause de 20 minutes et quand j'ai voulu retourner sur un des serveurs que j'utilise regulierement il m'a fait le meme message. J'en ai essayé d'autres mais c'etait pareil partout. Du coup j'ai desinstallé cod4 et reinstallé. J'ai rebooter mon modem, mon ordi. Verifié mon pare feu et mon antivirus pour voir si quelque chose bloquait mais rien. En plus maintenant j'ai beau actualiser ma liste de serveurs, il n'y a plus rien qui s'affiche. C'est bizarre car entre le moment ou ça fonctionnait et le moment ou ça marchait plus, je n'ai touché à rien du tou sur l'ordi.
Mes recherches sur internet n'ont rien donné pour le moment alors si quelqu'un à trouvé quelque chose...aidezzzzzz nousss ssssvvvvpppp
Merci à tous
Mes recherches sur internet n'ont rien donné pour le moment alors si quelqu'un à trouvé quelque chose...aidezzzzzz nousss ssssvvvvpppp
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu la meme chose à partir de hier soir moi aussi et 2amis de ma team aussi impossible de se connecté sur certain serveur....
idem pour moi je peu allez sur un serveur finlandais mais sinon rien
Fait c.... pas trouver qq chose de concret je cherche mais rien
si vous trouvez faite passer l'astuce
Fait c.... pas trouver qq chose de concret je cherche mais rien
si vous trouvez faite passer l'astuce
Oui moi pareil!!
Certains de ma team ont réussi par simple reboot de la box mais moi ca ne marche pas je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est une grosse galére !!
Si quelqu'un a une solution faites la savoir s'il vous plait car la je vais craquer...loooooooooooool!!
Certains de ma team ont réussi par simple reboot de la box mais moi ca ne marche pas je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est une grosse galére !!
Si quelqu'un a une solution faites la savoir s'il vous plait car la je vais craquer...loooooooooooool!!
moi c'est pareil, impossible de me connecter.
Je pense que le problème vient d'activision qui doit travailler sur des paramètres de son jeu online et que pour l'instant il bloque toutes les clés client jusqu'a rétablissement.
Je pense que le problème vient d'activision qui doit travailler sur des paramètres de son jeu online et que pour l'instant il bloque toutes les clés client jusqu'a rétablissement.
bien moi je suis chez orange avec la live box...
à priori ça viendrait directement du server principal de CoD 4 si ça foire sur Alice, Free et Orange...
dans ce cas on a pas d'autres choix que d'attendre... enfin ça reste uen hyppothèse
à priori ça viendrait directement du server principal de CoD 4 si ça foire sur Alice, Free et Orange...
dans ce cas on a pas d'autres choix que d'attendre... enfin ça reste uen hyppothèse
Mouai mais bon c bizard il y a pas mal de monde qui arrive a jouer Les server sans Punkbunster fonctionne donc sa peut etre que Le server Principale
apres est il possible que le server principal soit délégué par plein d'autre mini server?
je m'explique on va dire que chaque mini server regroupent 30 000 personnes jouant, et ces mini server sont régit par le server principal.
et dans ce cas ça serait notre mini-server sur lequel nous sommes enregistré qui planterait
est-ce possible ? (j'y connais pas grand choses)
je m'explique on va dire que chaque mini server regroupent 30 000 personnes jouant, et ces mini server sont régit par le server principal.
et dans ce cas ça serait notre mini-server sur lequel nous sommes enregistré qui planterait
est-ce possible ? (j'y connais pas grand choses)
pareil pour moi, depuis hier soir, je n'arrive plus me connecter sur une bonne partie des serveurs! il y en a un, sur lequel je peux me conecter (je l'ai trouvé avec persévérance ^^). Pour mon compte, je suis chez bluewin (Suisse)...
sinon avec xfire je peux aller sur des serveurs mais maintenant je n'ai plus aucun serveur en passant pas cod4
mon pseudo est harlock44
au plaisir de vous y retrouver
mon pseudo est harlock44
au plaisir de vous y retrouver
c'est pas possible j'arrive toujours pas a contacter le serv principal, obligé de me taper le mode solo fini 20 fois!!!
pareil pour moi depuis ce matin il m' est totalement impossible de me connecter au serveur principal, je suis chez orange mais je pense que le probleme est dirrectement lié au serveur. En espérant que ça se rétablisse vite. Enfin si quelqu' un a des news qu' il les donne. Sur ce je vais me retapper le mode solo^^
moi je suis du canada et c'est la meme chose.........
c.est la premiere fois que c.est marrive et je deteste ca pcque 1 jeu a 60 euros c chiant ke sa marche pu...........
svp aider moi
c.est la premiere fois que c.est marrive et je deteste ca pcque 1 jeu a 60 euros c chiant ke sa marche pu...........
svp aider moi
Salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme je suis chez tele2 .
j'ai appele activision france et mon dit qui on vu le probleme car eux meme leur ordi ne peuve ce connecter , il espere que ce sera reparer ce soir mais ces mal barre.
j'ai appele activision france et mon dit qui on vu le probleme car eux meme leur ordi ne peuve ce connecter , il espere que ce sera reparer ce soir mais ces mal barre.