[Lost Planet] Carte Graphique 7300 GS

Okada -  
 hhh -
Bonjour. Alors cela n'est pas vraiment un probleme mais bon. Je m'apprete à acheter Lost Planet Extreme Condition à Scoregame. Mais en lisant une fiche technique sur le net disant que les cartes graphiques Nvidia Geforce 7300 ne sont pas supportées sur le jeu. Et bien sure moi j'ai une Carte Nvidia Geforce 7300 mais GS.

Donc c'etait pour savoir si la difference entre 7300 GS et 7300. Et donc pourais-je faire tourner Lost Planet sur mon ordinateur?
A voir également:

15 réponses

falcon x Messages postés 37 Statut Membre 4

telécharge la demo puis si ca marche achète!
1
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

S'ils disent ça, c'est que toutes les puces 7300 ne seront pas supportées.
0
Okada

Merci de m'avoir repondu. Aprés avoir installer la demo. Cela ne marchait pas =(. Donc je peux mettre une croix sur mon Lost Planet.
0
ventou Messages postés 215 Statut Membre 32

j'ai que la démo mais ça ne marche pas non plus... message d'erreur: une dll est manquant... mais réinstaller ne jeu ne suffut pour corriger ce 'blème contrairement à ce que suggère le message d'erreur.

si t'as une solution, je suis preneur !
0

recherche le dll sur le net et colle le la ou il faut! par contre moi il me met mauvaise resolution. cette fois mon processeur graphique est a ces limites. bientot une carte graphique!!
0
ventou Messages postés 215 Statut Membre 32 > falcon x Messages postés 37 Statut Membre

salut,

j'ai installé la MAJ de directx de avril comme le demande CAPCOM et la dll est bien ds le système 32, j'ai vérifié... mais cette fois, c'est carrément un message d'erreur sous la forme d'un rapport à retourner à windows qui s'affiche... grrrrrrrrrr !
0
falcon x Messages postés 37 Statut Membre 4 > ventou Messages postés 215 Statut Membre

Voici ce kil faut faire si le rapport indique "fatal error invalid display" c'est bien ca?
0
ventou Messages postés 215 Statut Membre 32 > ventou Messages postés 215 Statut Membre

Le rapport dit: "LostPlanetDX9.exe a rencontré un pb et doit mainatenant fermer..."
0
patrocle Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

demande a une personne qu'il l'a de te le preter ou sinon prend une demo et essais differentes config!

tu peux toujours aller sur ------->gladiatus<------- si ca marche pas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous tiens au courant. En fait, je rebooterai dès que j'aurai trouvé les "save" d'un autre jeu... Brothers in arms Road to hill. Je tiens pas à perdre ces save-là car il ne me reste qu'une mission en authetntique pour boucler le jeu !
0
GREGOR

J'ai le même problème toujours pas de solutions ?
0

J'ai juste une NVIDIA GeForce 6150 LE et Vista mais j'arrive a rouler le jeu avec kelk soucis de lenteur .
C:\Users\moi meme\AppData\Local\capcom\lostplanetTrial , si tu a la version direct x 9 tu trouve un fichier config. essai de regler les configuration et met ton direct x a jour!
Au pire telecharge le "fichier config falcon x" que jai mis sur emule pour vous. ensuite renome le config.ini et colle le dans l'emplacement du dessus!
A bientot!
0

salut,

mon directx est à jour mais je trouve pas ton fichier config. et je sais pas ce que c'est AppData...
0

salut,
j'ai remonté le fil de AppData et je trouve bien LPTrila mais ensuite c'est un fichier Language que je trouve...
0
Sky

J'ai le jeux complet ke j vien d'acheter avec une nouvel carte graphique mai sui dessu!
j'ai une Asus EN8600GT Silent HTDP 256Mo
Processeur intel dual core 2.80 Ghz
2 G de memoire en DDR2 533Mhz
et c encore pas sufisant donc franchement je te conseille d'acheter une carte encore plus puissante!!
comme la gamme des Gforce 8800
0
darkghost

salut les players jai une geforce 8500gt 512mb pci expressx16+2gb de ram ;un intel p4 2.8ghz et le jeu tourne bien mais treop long et il faut mettre les detailles au plus bas pour jouer ,kes ke vous me conseiller sachant ke je viens de me procurer la 8500gt ya 2semaine de ca? svp reponse
0
Omega39

Salut à tous
Bon alors moi, j'ai installé le jeu san probs mai en le lançan, apré le defillemen de different marque de sponsor du jeu, y'a un message ki s'affiche:
"error network, connecting lost (2010)"
alor si kelk'un é tombé sur le mém probs é k'il a reussi a le resoudre, ou ki sai simplemen commen le resoudre k'il m'informe o plu vit S.V.P.
et mérci d'avance...
0
Omega39

Salut à tous
Bon alors moi, j'ai installé le jeu san probs mai en le lançan, apré le defillemen de different marque de sponsor du jeu, y'a un message ki s'affiche:
"error network, connecting lost (2010)"
alor si kelk'un é tombé sur le mém probs é k'il a reussi a le resoudre, ou ki sai simplemen commen le resoudre k'il m'informe o plu vit S.V.P.
et mérci d'avance...
0
pixelo

slt moi j'ai lost planet et j'ai une GeFORCE 7500 LE une 2 core et 2 G de ram
je lag a mort j'ai tous les configuration au - je comprend pas pourtant ma carte n'ai pas si nul que sa !!!!
0
sky

slt!!
jai changé de configuration!!!
sui passer du dual core 2.80 o quad core Q6600 bouster a 3.10 Ghz
4Go de memoire DDR2 800 Mhz
et toujour la meme carte graphique EN8600GT
et la sa tourne comme sur des roulettes meme en configue max!!
0
Waryk

Salut ba voila je vien d'acheter lost planète sur steam et je voudrait savoire si une Carte vidéo NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo) suffit pour bien le fair tourné arsque moi la sa bug a mort PLZ HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hhh

la meilleur sollution est de vous acheter xbox 360
0