Processeur
Résolu
garantie
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck
je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
26 réponses
Bonjour, il faut passer par le bios pour overclocker... Mais si tu est novice, je ne te le conseille pas. Et n'oublie pas que si tu augmente la puissance, il faut refroidir plus. Enfin, si tu possède un ordi portable, c'est fortement déconseillé.
Est tu sur que cela vienne d'un manque de puissance processeur??
Est tu sur que cela vienne d'un manque de puissance processeur??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je vois que tu as un proc dual core dans ta config! Est tu sur que c'est lui qui coince??? Bizarre, le jeu demande pas tellement il me semble...
Fait un tour ici:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu sauras avec précision ce qui cloche
Fait un tour ici:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tu sauras avec précision ce qui cloche
Dsl pour le retard ;-)
Alors ce n'est pas un problème tu devrais pouvoir jouer avec presque tout à fond sauf les filtres. Dans optimal il te dit que c'est quoi qui suffit pas??
Pas ta carte graphique?? (ce qui cloche est en rouge)
Ah et j'y pense, quel est le problème éxact?? Le jeu bloque quand tu le lance, t'as un blackscreen, il te retourne au bureau??? Arrive tu à rentrer dans le jeu et il saccade??? Dis nous exactement ce qu'il se passe
Alors ce n'est pas un problème tu devrais pouvoir jouer avec presque tout à fond sauf les filtres. Dans optimal il te dit que c'est quoi qui suffit pas??
Pas ta carte graphique?? (ce qui cloche est en rouge)
Ah et j'y pense, quel est le problème éxact?? Le jeu bloque quand tu le lance, t'as un blackscreen, il te retourne au bureau??? Arrive tu à rentrer dans le jeu et il saccade??? Dis nous exactement ce qu'il se passe
va dans paneau de configuration, performance et maintenance, système et c marqué enba de la petit fenêtre
donc sa vien bien de ton processeur mais je te déconseille de l'overclocker car c trés risqué essayé par connaissance de trouvé un autre processeur en core duo