VDS PS2 + 30jeu + accessoires + Prix a sugere
Résolu
terminatorbob
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souaite vendre ma ps2 (fat dans sa boite d'origine avec tout les cable d'origine), avec 2 manetes (sony), 1 carte mémoire officiel sony, 1 suport spéc pour tenire la console verticalement sans danger et le tout accompagner de 30 jeux ps2 et 8 cd de demos jouable, et bien sure tout est nikel et en parfait etat de marche. Mais je ne sait pas combien je doit vendre tt sa s'est pour sa je vous laisse le plaisire de me donner vos prix et si vous ete vraiment interessé je vous donerai la list complet
Je souaite vendre ma ps2 (fat dans sa boite d'origine avec tout les cable d'origine), avec 2 manetes (sony), 1 carte mémoire officiel sony, 1 suport spéc pour tenire la console verticalement sans danger et le tout accompagner de 30 jeux ps2 et 8 cd de demos jouable, et bien sure tout est nikel et en parfait etat de marche. Mais je ne sait pas combien je doit vendre tt sa s'est pour sa je vous laisse le plaisire de me donner vos prix et si vous ete vraiment interessé je vous donerai la list complet
A voir également:
- VDS PS2 + 30jeu + accessoires + Prix a sugere
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
22 réponses
je ne suis pas spéciaement interéssé mai a mon avis tu peut en tirer de 250-300€ ou plus selon les jeux^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu fait tout estimé ! car les jeu non pas tous la même valeur ... aprés c'est la ps2 ou ps-two de quel année ect ...
Si je serais tois, je vendrais lé jeu a part, personne va t'acheté ton lot a 300€, il préféreront acheté la ps3. Donc, vend a peu prés 25 jeu a l'unité, et pui a prés tu vend ta ps2 avec 5 jeu, t'en tirera plus.
slt tout depend de l etat de ta ps2,si elle a des probleme et si elle est pucer.je voudrais bien te l acheter si u pouvais m envoier des photo de l appareil et de ses assessoires.moi je s8 en allemagne
ma ps2 marche tres bien et l'etat exterieur est nikel mm pas de raiure et je peut tenvoier des photos et la liste des jeux si tu est vraiment interesser fo juste q j'alume mon pc pasqu la jsuis sur ma psp
salut . je pense que sa ira mais il faut que je me renseigne sur le prix de la livraison pask si sa me coute 4 0 de te l'envoier il foudra que tu fasse un petit effort... je pense que tu me comprendra
oui mais d'abord il faut que j'en reparle a mes parents, ils le savent mais je vait quand meme leurs demander pour etre sure. Et ensuite si le prix du livraison est trop chere il faudra que t'y mette du tiens...
J e te tien au courant et je t'envoi un message prive pour mon adresse MSN pour qu'on puisse s'echanger nos cordonné, pour les photos et pour la liste des jeux.
J e te tien au courant et je t'envoi un message prive pour mon adresse MSN pour qu'on puisse s'echanger nos cordonné, pour les photos et pour la liste des jeux.
salut
J'ai une movaise nouvelle je viens de trouver un autre acheteur qui me propose 150€ et il prend aussi en charge le prix de la livraison...
Donc a moins que tu propose plus que lui, je vais le la lui vendre je suis vraimenr dsl pour toi...
A+ sur le Forum j'espere.
J'ai une movaise nouvelle je viens de trouver un autre acheteur qui me propose 150€ et il prend aussi en charge le prix de la livraison...
Donc a moins que tu propose plus que lui, je vais le la lui vendre je suis vraimenr dsl pour toi...
A+ sur le Forum j'espere.