.ISO

Pignouf09 Messages postés 41 Statut Membre -  
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Un amis ma envoyé un jeu sous forme d'ISO. Je ne possède pas de CD qui me permette de le gravé. Si quelqu'un aurai une solution.. J'ai essayé de l'ouvrir également avec WinRar, mais sans succes sa me dit que sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourai m'aidé a résoudre mon problème. Soit en me donnant le nom d'un logiciel ou bien la solution ^^.

Je reste a votre disponibilité pour toutes questions suplémentaire.

Bonne soiré, Pignouf.
A voir également:

15 réponses

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir ton images ISO fait quoi comme mémoire ?
0
velpongame Messages postés 84 Statut Membre 6

toi tu as pas dut chercher bien des masses sur google!

Bon essaye power iso, tu as 30 jours pour l'essayer! ;)

N'oublie pas ton ami google est là pour toi!
0
Pignouf09 Messages postés 41 Statut Membre 4

Salut,

Je ne comprend pas, tu me demande la taille de mon fichier? SI c'est le cas, il fait environs 6 GIGA.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK, il te faudrait un DVD de 8 giga pour le graver .

Quand tu l'ouvre avec winrar il ne te dit pas qu'il est endommager ?
0
freddo

plus simple tu prend daemon tool (sur telecharger.com si tu veux pas t'embeter) totalement gratos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye power iso je te dit!
0

Mario tu es bete ou je rêve?
0

????
0

il ne faut pas spécialement un DVD de 8 gb si il a un fichier de 2 gB!
0

il a indiquer 6 giga pas 2 gb
0

c'est un exemple MDR!!

Le con il a encore rin pigé a la vie!

Et luigi.. heu... mario, il est tard va dormir!
0

S.V.P reste poli je te traite de con MOI
0

tu sais à qui tu parles là?

Et bhen, Mario89 tu me deçois!

0

A QUI ???????????????????????????????
0

au président de la république!!

MDR!
0

HA HA .... dans tes rêves .
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pignouf09 tu est toujours la ?
0

il y a plus personne
0

c'est sure tu fait fuir ceux qui on besoin d'aide super !!!!
0
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre 9

T con ct pas un example.. et en plus il fait le malin.. =S
0

tu t'adresse a qui acgianluca ?
0
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre 9 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Velpongame
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > acgianluca Messages postés 100 Statut Membre

Ok c'est ce que je penser .
0

Donc, tu peux extraire un fichier ISO avec WinRAR. Et puis tu l'éxecutes comme un programme normale à installer. Pas besoin de DVD double layer pour le graver.
0

Moi je lui et dit le type de cd-dvd pour graver son images ISO comme il le demander dans sa question .
0

Oui oui ok, mais p-e qu'il ne savait pas qu'il n'était pas obligé de le graver. Mais si il veut le graver c'est un DVD double layer qu'il lui faut.

A+
0