.ISO
Pignouf09
Messages postés
41
Statut
Membre
-
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre -
acgianluca Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Un amis ma envoyé un jeu sous forme d'ISO. Je ne possède pas de CD qui me permette de le gravé. Si quelqu'un aurai une solution.. J'ai essayé de l'ouvrir également avec WinRar, mais sans succes sa me dit que sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourai m'aidé a résoudre mon problème. Soit en me donnant le nom d'un logiciel ou bien la solution ^^.
Je reste a votre disponibilité pour toutes questions suplémentaire.
Bonne soiré, Pignouf.
Un amis ma envoyé un jeu sous forme d'ISO. Je ne possède pas de CD qui me permette de le gravé. Si quelqu'un aurai une solution.. J'ai essayé de l'ouvrir également avec WinRar, mais sans succes sa me dit que sa ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourai m'aidé a résoudre mon problème. Soit en me donnant le nom d'un logiciel ou bien la solution ^^.
Je reste a votre disponibilité pour toutes questions suplémentaire.
Bonne soiré, Pignouf.
A voir également:
- .ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
15 réponses
toi tu as pas dut chercher bien des masses sur google!
Bon essaye power iso, tu as 30 jours pour l'essayer! ;)
N'oublie pas ton ami google est là pour toi!
Bon essaye power iso, tu as 30 jours pour l'essayer! ;)
N'oublie pas ton ami google est là pour toi!
Salut,
Je ne comprend pas, tu me demande la taille de mon fichier? SI c'est le cas, il fait environs 6 GIGA.
Je ne comprend pas, tu me demande la taille de mon fichier? SI c'est le cas, il fait environs 6 GIGA.
plus simple tu prend daemon tool (sur telecharger.com si tu veux pas t'embeter) totalement gratos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un exemple MDR!!
Le con il a encore rin pigé a la vie!
Et luigi.. heu... mario, il est tard va dormir!
Le con il a encore rin pigé a la vie!
Et luigi.. heu... mario, il est tard va dormir!
Donc, tu peux extraire un fichier ISO avec WinRAR. Et puis tu l'éxecutes comme un programme normale à installer. Pas besoin de DVD double layer pour le graver.