Telecharger jeux pour telephone sur pc

Résolu
coulman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gael1997 -
Bonjour,
j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble.
s'il vous plait repondez moi avec precision.
A voir également:

16 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

--

Bonjour,

AH AH donne ton adresse mail
9
cocopapillon

bonjour moi aussi je serai interreser our connaitre le site pour les jeux de telephone portable merci d'avance voici mon adresse titiipoussin@aliceadsl.fr
0
james

hi
i am james i need to put games on my mobile phone but i don't know what to do i have amotorola v3r please help me.
0
cocopapillon

voici mon adresse titipoussin@aliceadsl.fr merci d'avance
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

désolée je suis membre ici et je ne donne pas de site pour téléchargements illégaux, c'est soit tu donnes une adresse mail et je t'envoie des jeux car je ne donne pas de lien pour téléchargements illégaux. Il faut comprendre
2
mam

tien mon msn galatasaray-gs@hotmail.fr pour que tu me donne des jeux urgen stp mercie
0
PLINIE

mon adresse mail est: plinelm@hotmail.fr
peut tu m'envoyer les jeux s'il te plait? Merci d'avance!
0
jerembg77

oe mwa osi tu pourais men envoyer stp mon addresse c L e-bos-du-93@hotmail.fr
0
gael1997

anvoi mois des jeux stp mon adresse c'est hoeaugael@hotmail.fr
0
alphathiam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt coment telecharger des jeux sur pc et les mettre dns mon portable
2
estel

télécharger sur disque amovible
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menesis42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr j'ai le meme pb que coulman .. qq peut il m'aider ?? et me donner un lien..?
1
mihditou@hotmail.com

imposible sur ce site mais possible sur www.tele-phone.com
1
llricher

pourrais-je avoir les jeux aussi, a l'adresse : richer.leo@hotmail.fr merci d'avance

llricher
1
coulman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

s'il te plai donne le lien
0

non pas ici c'est pas un site pour ca, si tu veux je te donne les jeux que j'ai en mail
0
coulman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais il faut comprendre que c'est difficile de donner son email ici
0
james

Thank
you i am waiting for the mails
0

oui je comprend . merci bien de me repondre. au revoir.
0

désolée
0
nadia15

bonsoir, s'il vous plais envoyez moi l'adresse de ce site au: mouhoun5@hotmail.fr
0
minou_jeune

salut qui peut meoiyer des jeu
0
menesis42

slt mhiditou .. j'ai touvé sur ce site .. je sais pas c où? tu peux m'aider plz
0
sanchez93370 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo aller sur limewire ou emule e mete la reference de votre telephone ex S500i il vs trouvera d fichier ke vs metre ds le dossier image de votre portable ensuite vous devre klike sur limage java ke vous trouvere dans vore dossier image (personellement je sai ke sa marche pour les sony ericsson) voia :=)
0
aus3004

TELECHARGE GRATUITEMENT PLEIN DE JEUX DE PORTABLE ET PLEIN DE SONNERIES SUR https://kindriv.webnode.com/
0
émi91

Salut

j'aimerais moi-aussi télécharger des jeux gratuitement, pourrais-je recevoir le lien sur emeline1991@orange.fr , SVP.

Merci d'avance !?!
0