Probleme pes 2008 reseau ps3

Fermé
kiko5776 - 19 déc. 2007 à 08:03
tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 20 janv. 2009 à 19:58
Bonjour,
sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chaud a gerer. Je voulais savoir si qqun a aussi ce probleme je sais pas si ca vient de ma connexion internet (free degroupe total) ou du resaeau pes. Merci pour vos reponses en attendant bon match quand meme

18 réponses

tom62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 13
17 juil. 2008 à 17:48
bonjour jai acheter pes 2008 d'occas et je veux jouer en reseau mais le probleme ces que le code derriere le bouquin a deja ete utilise comment je peux faire pour y jouer
merci tom
13
racines66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
5 juil. 2008 à 12:30
bonjour a tous
j'ai un probleme d'inscription sur ma ps3 pour mon pes2008
est il possible de s'enregistrer en ligne avec un pc pour jouer sur ps3
merci d'avance
2
Perso, les seules parties que j'ai fé en ligne, ya u du bug :s malheureusement... c clèr le ballon disparé comme par magie desfois. Mé Konami a sorti un logiciel pr remédier a ces lags d partie en réso.

"Sortie du patch PES 2008 sur Xbox 360 et PS3 - 28/11/2007 - Réagir sur le forum (9 commentaire(s))

Konami Digital Entertainment GmbH vient de sortir des mises à jour afin de rectifier les problèmes avec les versions de Pro Evolution Soccer 2008 pour la Xbox 360 et pour la PLAYSTATION®3.
Le téléchargement gratuit concerne les ralentissements qui affectent le jeu en modes online et offline. Pour installer ce correctif, vous devez simplement être connecté et lancer le mode en ligne.

La mise à jour système de votre PLAYSTATION®3 corrigera également les problèmes associés au téléchargement du jeu sur le disque dur de la console.

Konami continue d'examiner la façon de prolonger le plaisir de jeu des utilisateurs de PES 2008 et continue de travailler sur ces améliorations. "

( https://www.pesleague.com/index.php?page=news&numero=549
0
martinez1 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 3
21 déc. 2007 à 22:23
ou est le patch?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G pro 2008 sur ps3 et Jvoudrais savoir comment on fais pour obtenir le mot de passe vu que le code d'inscription est deja sur le dos de la pochette du jeu,jvou rmerci d'avance
0
le mot de passe tu le choisis toi meme.
0
c'est le meme mot de passe que tu mets pour ta connexion reseau de ta ps3!
0
bonjour a tous voila je voudré joué en réseau a pes 2008, je rentre mon code d'inscription mé il me demande un mot de passe ou c ke je le prend ?
0
t sur
0
moi je vouler savoir pour koi kan je joue en reseau a pes 08 je ne sui pas classer dans dans le classement general et pour tant j ai fait des mathe avec plusieur personne chelou merci de bien vouloir rep a ma question et pour toi ton prob c normale moi aussi sa me le fait de tent en tenp sect contre la personne ki jou avec toi il fo q elle 3 bat vert ok
0
TG tu di ke d la merde
0
frenchement je suis tres tres dessu du mode rezo de pes 2008
pes 6 et 100 fois meilleur en rezo que pes 2008 alor konami faudrait qu il se révéille un peut la dessu c est vraiment déssevent de voire sa j aurait su j aurait gardé ma play 2 et je seré résté a pes 6

il faut réagir et il faut faire bougé les chose et que konami ce bouge le ....
0
salut j ai reçu un courier mes voila sur ton message il y a rien d ecri donc j aimerait savoire ce ke tu a voulu me dire allé salu et pes c est déssevant
0
comment tu fait pour jouer en raiseau je mais koi comme mot de passe
0
julien-hb > noisette
24 mars 2008 à 21:00
ton mots de passe est dérriére ton livre pes 2008 tu véra
0
segafredo93
12 mai 2008 à 14:49
segafredo93 bonjours,je voudrais savoir comment ça se fait, que quand les mecs qui se déconnecte d'une partie en réseau gagne 3-0 au lieux de l'inverse je me dis bien des choses a ce moment la pour faire poli bien sur!!!! mais quand meme des bons fils ................................ :)
0
moi g le meme probleme les mec qui perde et ce déconnecte sa me soule. tu perd 3 . 0 si qq c comment je peut faire pour evité ce probleme sa marangerai pa mal. ya toujour des fils .. leur mere qui savent pas perdre.merci d avance
0
Salut Segafredo! Il m'est arrivé de gagner des matchs 3-0 après avoir été déconnecté. En fait, c'était ma box (numéricable) qui était mal configurée, et elle lachait. J'ai arrangé ça et maintenant, ça marche bien. Même si je gagnais 3-0 alors que c'était moi qui était déconnecté, ça devient chiant à la longue. Qui sait, c'était peut-être contre moi que ça t'est arrivé...
0
Idem que tom62...
0
Oui, moi c'est de meme, mon jeu est d'occasion, et la personne d'avant a utiliser la clé! Et bien sur, un seul mot de passe possible par clé.. ! Est-il deja arriver ca a quelqu'un? Merci d'avance.
0
aahh oui moi aussi j ai le meme prob je le acheter d'occasion et je c pas comment faire pour trouver un cle du produit.
0
bonjour a tous je voulais savoir quelque chose je joue en reseau sur pes 2008 sur ps3
qu'en je suis en train de gagné un match 6 a 0 le mec en face ce deconnecte est il prend les points
pour lui il y a quelque chose de bizard non merci de vos reponse
0
salut *jvoulai te demander si tu eu une reponse a ton problème du code pour jopuer en reseaux parce ke jai le meme problème et je c pa koi faire.
peut tu me repondre stp?
merci
0
tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
6 janv. 2009 à 12:15
je voudrais si quelqu'un pourrait m'aider a me connecter en linge a pes2009 sur ps3 car moi j'ai un probleme avec les mise a jour ???? SVP merci davance !
0
ba ta ka fér une mise a jour de ta pes banlieuzard
0
tomtom290 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
20 janv. 2009 à 19:58
faire un mise a jour de koi?
0