3.95 officiel a 3.90M33-3
guillaumeboss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
maestro69620 -
maestro69620 -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forums que sont sur ce site et je ne devrais pas trop me faire de soucis.
donc, je vous explique mon problème : j'ai acheté une psp en 3.90 officiel et j'ai fait la mise à jour en 3.95 officiel. je voulais savoir comment je pourrais faire pour passer ma psp en 3.90M33-3 ??
merci d'avance pour vos réponses.
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forums que sont sur ce site et je ne devrais pas trop me faire de soucis.
donc, je vous explique mon problème : j'ai acheté une psp en 3.90 officiel et j'ai fait la mise à jour en 3.95 officiel. je voulais savoir comment je pourrais faire pour passer ma psp en 3.90M33-3 ??
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 3.95 officiel a 3.90M33-3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
26 réponses
Salut pour passer ta psp en 3.90M33 il faut qu'une de tes connaissances possède une psp en firmware non officiel te fasse une batterie spéciale pour mettre ta psp en 3.90M33. Tout est expliquer clairement sur ce site https://gamergen.com/psp/
J'esperre que je t'ai aider.
J'esperre que je t'ai aider.
merci beaucoup pour le lien mais je ne comprend pas sur kelle psp il faut faire toutes ces modifications : sur la psp déja modifiée ou sur ma psp en 3.95 ??
Sur la psp déja en 3.90M33 car elle est capable de lancer le programme qui modifierat la batterie et une officiel non (c'est la l'avantage d'avoir une psp en firmware non officiel pour lancer des jeux/utilitaires LEGAUX et gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup et je fais pareil pour ma carte mémoire si je veux qu'elle soit "magique" je la met dans la psp déja en 3.90M33 ? c'est obligé que l'autre psp soit en 3.90M33 ou elle peut être en autre chose ??
Oui ta carte "magique t la met dans la psp en firmware non officiel. Tu n'est pas obliger d'etre en 3.90M33 il faut seulement que la psp qui vat transformer ta batterie soit en firmware non officiel.
=>mikou ha oui et ce que je lui dit c'est pas la craké peut-etre ? Dans ce cas explique moi comment tu fait.
=>mikou ha oui et ce que je lui dit c'est pas la craké peut-etre ? Dans ce cas explique moi comment tu fait.
merci beaucoup pour toutes vos réponses vous m'avez super bien aidé il me manque plus qua faire ce que vous m'avez dit !! merci encore une fois
TUTO
1= prener un pote a vous ki a une psp en custom firware cet a dire m33
2= dite lui kil creé une pendory batteri et une magique carte
3= une fois sa de fai métté sa carte magique dans votre psp et sa batery ossi et le tour et jouer métter la mise a jour 3.90m33 dans la carte magique et comme par magie la mise a jour sa fai et vous éte en 3.90 m33 enlevez sa carte et sa battery métter la votre
4= dite a votre pote ki demandorise sa battery et sa carte magique et voila the end
((pardonnez moi pour l'ecriture))
1= prener un pote a vous ki a une psp en custom firware cet a dire m33
2= dite lui kil creé une pendory batteri et une magique carte
3= une fois sa de fai métté sa carte magique dans votre psp et sa batery ossi et le tour et jouer métter la mise a jour 3.90m33 dans la carte magique et comme par magie la mise a jour sa fai et vous éte en 3.90 m33 enlevez sa carte et sa battery métter la votre
4= dite a votre pote ki demandorise sa battery et sa carte magique et voila the end
((pardonnez moi pour l'ecriture))
=>mikou<= ce que tu vien de poster est exactement la meme chose que ce qu'il y a dans mon lien mais le mien est plus détailler et mieu expliquer.
Guillaume ravi de t'avoir aider et bonne chance pour la suite.
Guillaume ravi de t'avoir aider et bonne chance pour la suite.
heho et non jte dis toi ces un CUSTOM FIRWARE MOI C """"Craquer """ 1 c pas legal 2 ta TOUTE LES VERSION ke un custom firware tu pe upgrader et
tou
tou
Citation:
"comme par magie la mise a jour sa fai et vous éte en 3.90 m33"
ce n'est pas un custom firmware ca ?
Et la manip est exactement la meme que sur mon lien de plus le 3.90M33 est tout a fait légal, ce qui n'est pas légal c'est de metre des jeux télécharger que vous ne possédez pas.
Quand tu dis que tu a toutes les version tu veux dire quoi exactement (Time machine ?????).
"comme par magie la mise a jour sa fai et vous éte en 3.90 m33"
ce n'est pas un custom firmware ca ?
Et la manip est exactement la meme que sur mon lien de plus le 3.90M33 est tout a fait légal, ce qui n'est pas légal c'est de metre des jeux télécharger que vous ne possédez pas.
Quand tu dis que tu a toutes les version tu veux dire quoi exactement (Time machine ?????).
1.50 2.70 3.72 .75 3.80 3.80 3.90 .....etc et tu peux plus monter apré une fois que tu as craquer mes c ke je lui et expliquer ben oui c un custom firware mes moi je lui dis juste craque la c mieux
j'ai encore une petite question :
est-ce que on peut changer la batterie et la carte mémoire d'une psp slim en passant par une psp fat ancien modèle ??
merci beaucoup ..
est-ce que on peut changer la batterie et la carte mémoire d'une psp slim en passant par une psp fat ancien modèle ??
merci beaucoup ..
savait vous comment on passe une psp slim and lite du FIRMWAR 3.95(officiel) au CUSTOM FIrMWAR 3.90 m33-3 s'il vous plait merci.
MARTIN
PS:(sachant que ma psp ne peut pas lancer les omebrews:lancer les 1.50 ou custom firmwar).
MARTIN
PS:(sachant que ma psp ne peut pas lancer les omebrews:lancer les 1.50 ou custom firmwar).
Bonjour, je propose un service de downgrade de PSP (Fat & Slim ). Je peux passer toutes les psp ( jusqu'au 3.95 Officiel ) en 1.5, custome 3.90. Je me deplace sur paris ou en region parisienne ou j'effectue la modification de votre psp devant vos yeux, en 10 minutes l'afaires est bouclée. Je vous rembourse meme votre PSP s'il y a un probleme car je suis sure a 100% de moi. Vous pouvez me contactez sur psp_pro75@hotmail.fr pour plus de precisions. Je le fait evidement moyennant une petite remuneration. A bientot.
SALU les amis
ge sui un nouveau dans ce forum sil vous plait pouvait vous me dire si en pandorisant ma batterie et tous ge veux dire en crayant un kit desperetar del cementerio sur une psp en custom firmware bien entendu pour passer de mon firmware officiel à un custom firmware ge peux passer du firmware officiel de sony 4.00 au 3.90m33-3 tout en utilisant le kit desperear del cementerion v5????? sil vous plai ge sui bloké aider moi !!!!!!! merci d'avance veulliez sil vous plai me repondre dans un delai proche merci.
ge sui un nouveau dans ce forum sil vous plait pouvait vous me dire si en pandorisant ma batterie et tous ge veux dire en crayant un kit desperetar del cementerio sur une psp en custom firmware bien entendu pour passer de mon firmware officiel à un custom firmware ge peux passer du firmware officiel de sony 4.00 au 3.90m33-3 tout en utilisant le kit desperear del cementerion v5????? sil vous plai ge sui bloké aider moi !!!!!!! merci d'avance veulliez sil vous plai me repondre dans un delai proche merci.