3.95 officiel a 3.90M33-3
guillaumeboss
Messages postés
12
Statut
Membre
-
maestro69620 -
maestro69620 -
Bonjour,
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forums que sont sur ce site et je ne devrais pas trop me faire de soucis.
donc, je vous explique mon problème : j'ai acheté une psp en 3.90 officiel et j'ai fait la mise à jour en 3.95 officiel. je voulais savoir comment je pourrais faire pour passer ma psp en 3.90M33-3 ??
merci d'avance pour vos réponses.
je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forums que sont sur ce site et je ne devrais pas trop me faire de soucis.
donc, je vous explique mon problème : j'ai acheté une psp en 3.90 officiel et j'ai fait la mise à jour en 3.95 officiel. je voulais savoir comment je pourrais faire pour passer ma psp en 3.90M33-3 ??
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 3.95 officiel a 3.90M33-3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
26 réponses
Salut pour passer ta psp en 3.90M33 il faut qu'une de tes connaissances possède une psp en firmware non officiel te fasse une batterie spéciale pour mettre ta psp en 3.90M33. Tout est expliquer clairement sur ce site https://gamergen.com/psp/
J'esperre que je t'ai aider.
J'esperre que je t'ai aider.
merci beaucoup pour le lien mais je ne comprend pas sur kelle psp il faut faire toutes ces modifications : sur la psp déja modifiée ou sur ma psp en 3.95 ??