Aide Pokemon Diamant

Résolu/Fermé
Dialga - 19 avril 2008 à 17:05
 pokémaniac - 8 nov. 2008 à 18:00
Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je voudrais savoir si il est possible d'avoir Palkia avec l'emulateur No$gba 2.6 sur Pokemon Diamant. En clair peut on faire des échanges sur émulateur ???

Et a part ça, peut on sauvegarder dans un dossier, je sais comment on fait pour sauvegarder dans le jeu mais je voudrai savoir si on peut en faire un fichier sauvegarde pour l'envoyer a un ami ...

Si vous avez besoin d'aide pour autre chose avant la ligue pokemon demandez moi :D

20 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 17:06
expliquer moi c'est quoi l'émulation
0
twistedxsanity Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 68
19 avril 2008 à 17:09
Bonjour, je connais tres bien les 2 ejux car je les ai eu le jour ou ils sont sorti, d'abord, baudrive apparait vendredi soir toutes les semaines. et pour l'autre pour Palkia, non, tu ne peux pas l'avoir avec le "émulateur" mais utilise Action Replay tu peux avoir tous les pokémon avec :)

Et non, tu ne peut pas créer un fichier pour un sauvgarde. il faut obligatoirement sauvgarder sur le sauvgard précédant!
0
L'emulation est légale seulement si tu as le jeu en vrai donc voila :
L'emulation est un systeme pour pouvoir jouer a des jeux de consoles sur ton PC, par exemple ici j'ai pris un emulateur pour DS comme ca j'ai la console DS sur mon PC et j'ai pris la ROM (le jeu) et je jou avec la console sur PC voila c'est pas plus compliqué que ça

Et pour revenir a ma demande je voudrai savoir comment augmenté ma vittesse car je ne tourne qu'entre 50 et 60 %
Merci
0
L'action Replay est disponible sur Emulateur ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-f4shii0ndu33-x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
19 avril 2008 à 17:16
Salut on est pareil j'avais le même soucis mais je l'ai résolu d'abord tu peux pas le capturer a par avec l'action replay ou en fesan un échange mais pour l'avoir dans ton pokédex va à celestia au fond de la ville au dessu de la sorte de grotte va dans la maison va a gauche ou il y a une vieille dame parle lui et elle te montrera la photo de palkia ou de dialga sa dépend ta version et tu lora dans ton pokédex
0
twistedxsanity Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 68
19 avril 2008 à 17:18
Il y a que l'action replay ou tu peux l'avoir sans échange. il coute environ 30 Euros
0
Je repose ma question ... l'action replay je l'ai deja sur DS et sur DS j'ai presque fini le jeu mais je prefere jouer sur PC donc je repose ma question l'action replay est elle disponible pour les jjeux en émulation
0
J'ai une autre question s'il vous plait ...

Quels pokemons sont indisponibles en ayant seulement pokemon diamant sans faire d'échanges sans se servir d'action replay a part Dialga
0
UP !
0
je n'arrive pas à aller au parc ami et au temple de frimapic
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 17:56
Pour y aller il fot avoir tout le pokédex sinoh remplie!
0
aymerick 9 ans
5 juil. 2008 à 16:29
non pas obliger
0
tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
11 juil. 2008 à 13:49
pour aller où
0
titi la sorciere
6 juil. 2008 à 11:22
il me manque un badje et je n'arrive pas a aller a rivamar e la route est bloquer quelquun ne veux pas me laisser passer il dit qu'il y a une coupure d'electriciter
0
ta gueule titi la sorcière on ta pas cosé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
11 juil. 2008 à 13:50
qui peut m'aider pour aller à Frimapic,j'ai tout essayer,et je n'y arrive toujour pas
0
momo > tecktonik!!! Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
13 juil. 2008 à 20:00
c'est facile il te sufie de regarder ta carte et d'aller un peu plus a droite de célestia la quand tu est bien dans l'espèce de collone il te sufie de mon ter et quand tu vera de sbire tourne a droite

par contre si tu na pas obtenu le badge de joliberge c'est normale pour cela va féli-cité et va a gauche la affronte le champion d'arène et va a la bibliothèque ( bibliothèque avant arène aprés!) puis va trouver la dernierne te rentre dedans il y a un petit garcon allonger il est pris d'un cauchemard va voir le marin qui est un peu plus bas et répond oui la il y aura cresselia appuie sur le bouton a il s'enffuira puis prend l'objet qu'il aura laisser reva dans la maison et parle au garcon ca devrait le guerrir
0
ta gueule!!!
0
dono pokemon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 15:51
bonjour ki peut me preter un pokemon pour vaincre la ligue
0
pokémaniac
22 oct. 2008 à 18:50
entraine t pokémons seuls c pa comme sa ke tu vas réussir : un conseil g battu la ligue avec mes pkmn au niv 65
0
11 juil. 2008 à 13:11
dono, entraîne tes pokémon toi même!
0
bodrive se trouve au éoliennes ( FLORAVIL) les vedredi
0
prend un pokémon et met toi le dans le Cul ;)
0
pokémaniac
25 oct. 2008 à 15:20
nimporte koi
0
7 nov. 2008 à 19:37
La ligue est pas très dure si tu as les bons pokémons... si tu veux un site pour t'aider, va voir sur www.pokébip.fr
0
facile
0