Freebox, TV sur PC

Fermé
Baudouin1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 17 janv. 2006 à 16:17
 jb39 - 21 oct. 2008 à 18:49
Bonjour à tous,

Je reçois parfaitement la TV sur Freebox.

Mais rien sur le "Multiposte PC".

Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les chaînes défilent sans réception.

J'ai demandé de l'aide à Free, réponse: "Pas d'assistance sur ce service"

Quelqu'un a-t-il une idée ?
A voir également:

20 réponses

freelance Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
11 févr. 2006 à 17:24
salut,
va sur le forum Freeplayer.org
6
freelance Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
11 févr. 2006 à 17:26
va sur le forum free ( Freeplayer.org )

cordialement
5
salut
situ as installé vlc tu verifie s il est present sur ta tv en tenant enfonce 2 seconde la touche maison de ta telecommande si oui sa droit fonctionner dans le cas contraire donne l acces a ton par feu puis deconnecte ta freebox de ton bureau puis reboute la.ensuite fait un pingHttp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et cela droit fonctionner pour plus d aide je suis la pour vous aider ace jour j ai toujours donne la solution sur ce forum
4
freelance Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
11 févr. 2006 à 17:13
Salut,
J'ai le multiposte et ça marche, par contre le vlc de free ne marche pas.
Il faut que tu télécharge un deuxième vlc sur un forum free, tu trouveras l'adresse sur la page de free ( configuration du multiposte tout en bas de
la page)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si tu suis les indications que j ai deja donne sur ce forum tout ira pour le mieux
1
Bonjour,
j'ai la même problème:
dans la "playlist manager" j'ai dans dans " Mesweb tv" une longue liste de chaines que je peux visualiser sur mon pc, mais rien au niveau de "Mes freebox tv" le dossier est vide.
J'ai effectué les tests avec FpTest 3.2 . Pour feeplayer tout est ok et pour le multipost il me dit que j'ai un problème " de lecture de playlist"
Si une personne peux me dépanner merci d'avance.
1
Bonjour à tous,

A ce jour, j'utilise ma freeplayer parfaitement sur ma télé. J'ai installé home player qui fonctionne parfaitement. J'ai accès à mes images, vidéos sur mon ordinateur. Par contre ça fait des mois que je me torture les méninges pour configurer home player afin de pouvoir regarder la télé ( les chaines frebox tv) sur mon PC et je n'y arrive pas !... Quelqu'un pourrait il me donner des conseils d'installation à ce sujet ? d'avance merci.
0
salut Gui!

Tu click droit sur l'icône home player en bas à droite dans ta barre de lancement rapide

ensuite click gauche sur "play list manager"

Une fenêtre s'ouvre et là tu sélectionnes "mes freebox TV" et tu auras la liste des différentes chaines

Sélectionne celle que tu veux regarder!

@+ Raphael.
0
J'ai essayer avec TVX101.COM sa marche bien. http://www.tvx101.com j'ai recu plusque 3000 stations
0
Pouvez vous me dire comment connect mon ordinateur a la tele. Sa marche bien Tvx101.com mais je veux regarder ces chaines avec ma tele

Merci
0
Attention : L'accès au service multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service multiposte est disponible sous 24h.

T'es-tu enregistré préalablement sur FREE ?

http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/cgv_freeplayer.html
-1
Yep,
Je voudrais savoir si c'est 24h ouvrables ou pas
Car je l'ai fait samedi nous somme lundi et tjrs rien
La liste de lecture apparait mais je ne peux pas me connecter aux chaine?
Avez vous une réponse?
Thanks

Christophe
0
Si la réponses est oui.

Tu as sans doute un firewall. Il faut donc autoriser l'application.
-1
salut pas vraie rien de cela
-1
domdesjardins
6 sept. 2007 à 12:01
pour la tele sur free il faut desactiver le pare feu j'ai eu le meme probleme, ou alors rentrer le vlc de free dans la liste du pare feu
des interface tres simple traine sur le net
il y a aussi adsl tv assez complete trop peu etre d'autre interfaces simple traine sur telecharger.com
-1
Merci beaucoup Raphael.

En fait j'ai résolu mon problème. J'ai suivi scrupuleusement les indications fournies par la Faqs home player. Ce document est super bien expliqué. Pour tout te dire, j'ai reconfiguré manuellement mon adresse IP qui était auparavant paramétrée en mode automatique : ce qui me créait des conflits m'empêchant de visualiser les chaînes freebox tv sur mon PC. Depuis que j'ai saisi ces paramètres manuellement, ça fonctionne merveilleusement bien.
Je te remercie encore pour ton aide qui m'a servi également.
Cordialement.
-1
salut gui
j ai exactement le meme probleme que toi (j'arrive a voir des clips des web tv etc.) mais pasleschaines freebox TV sur monPC
pourrais tu stp me donner lelien exact vers la page de la faq homeplayer que tu as utilise pour REPARER
MERCI
LOULOU34
0
Bonsoir LOULOU,

J'ai résolu mon problème en effet:
panneau de config, aller dans connexions réseau, faire un clic droit sur "connexion au réseau local" puis cliquer sur propriétés
sélectionner protocole interne tcp/ip et cliquer sur propriétés.
à la plac de : obtenir une adresse IP utomatiquement, choisir : utiliser l'adresse suivante
remplir le champ IP : 192.168.0.1
cliquer sur la case masque de sous réseau : il se remplit tout seul avec : 255.255.255.0
remplir le champ passerelle par défaut : 192.168.0.254
remplir serveur dns préféré : 212.27.54.252
remlir dns auxiliaire : 212.27.53.252
valider en cliquant sur ok
fermer la fenêtre
si tu as toujours accès à internet, en principe ça doit fonctionner.
-1
salut guigui
mercipour tonmessage
j ai fait ce que tu disais mais celane marche pas j aiplus la connexioninternet
qu en penses tu
merci
loulou
0
bonjour
j'ai la free HD sur mon ecran plat (82 cm ) , l'image est belle mais ,ellle saute tout le temps .
j'ai tous d'ébranché mes apareilles autour ça ne change rien , puis j'ai branché le boitier HD avec le cordon jaune rien ne change

quelqu'un a t'il la solution ?

Merci .
-1
bonjour
j'ai la free HD sur mon ecran plat (82 cm ) , l'image est belle mais ,ellle saute tout le temps .
j'ai tous d'ébranché mes apareilles autour ça ne change rien , puis j'ai branché le boitier HD avec le cordon jaune rien ne change

quelqu'un a t'il la solution ?

Merci .
-1
Bonjour,

Essai de mettre ta télé sur la chaine AV (video) sinon regarde si ton débit est suffisant
0
bonjour

j'ai la free HD sur mon ecran plat (82 cm ) , l'image est belle mais ,ellle saute tout le temps .
j'ai tous d'ébranché mes apareilles autour ça ne change rien , puis j'ai branché le boitier HD avec le cordon jaune rien ne change

quelqu'un a t'il la solution ?

Merci
bonsoir
Ma télé est sur la chaine AV (video)

mon débit est il suffisant ?

Etat de ma ligne adsl
débit atm: 3971kbp/s - up 617kbp/s
atténuatin : 53,50db

Merci !
-1
Je pense que c'est bon!!!
Débranche ta HD; laisse la se reconfigurer. Branche là avec la péritel et laisse la redemarrer et se reconfiguer
puis allume la télé sur av et ça devrait marcher en tout pour moi je n'ai rien fait de plus si ça ne fonctionne pas il faudrait peut être que tu recommence la configuration de<depart en suivant bien les etapes

j'espère pour toi que ça marchera sinon je ne pourrait plus rien pour toi il faudra trouver quelqu'un de plus caler que moi sur la question

bon courage
0
bonjour
j'ai débranche la free puis la HD et redemarrer pour reconfigurer
J'allume la télé sur av et ça marcher !
NON !
l'image est belle mais apres 15mn ellle saute

Quelqu'un a-t-il une idée
Merci .
-1
bonsoir
ouf !
j'ai trouvé la solution .
j'ai branché mon lcd au boitier hd ( free ) avec un cordon HDMI
et voila image et son inpecabe .
un cordon HDMI 16,95 euros chez Youg

Merci pour votre aide .
PV
-1