Bidons dans crysis
Résolu
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons.
Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bidons .
Merci d'avance
j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons.
Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bidons .
Merci d'avance
6 réponses
dans ton DD, programmes, electronic arts, crytek, crysis, tu regarde dans les dossier et tu doi trouver EDITOR je crois
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2.01 Ghz, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2.01 Ghz, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
c'est bon je l'ai trouver, je l'ai installer et lancer. Maintenant comment faire pour mettre des bidon? il y a plein d'option ....
regarde mon profil et pour info jai enregistrer avec fraps une tite explosion :
https://www.dailymotion.com/video/x6ge4p
sa rame ....
https://www.dailymotion.com/video/x6ge4p
sa rame ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai posté un comm' sur ta vidéo dans YouTube, va voir ! ;)
Sinon je trouve pas la SandBox 2 et pourtant j'ai fais ce que tu as dit antho62... Elle n'est pas dans Tous les programmes...
Sinon je trouve pas la SandBox 2 et pourtant j'ai fais ce que tu as dit antho62... Elle n'est pas dans Tous les programmes...
Ok, mais je trouve toujoyrs pas la SandBox 2...
Il n'y a rien quand je lance le jeu, ni dans les dossiers ! Pourriez-vous me réexpliquer SVP ? J'aimerais vraiment faire des maps et m'amuser avec cet éditeur... Merci d'avance ! ;)
Il n'y a rien quand je lance le jeu, ni dans les dossiers ! Pourriez-vous me réexpliquer SVP ? J'aimerais vraiment faire des maps et m'amuser avec cet éditeur... Merci d'avance ! ;)
Alors sur le cd pour installer crysis, tu va dans poste de travail, tu fait clique droit dessus, explorer.
Apres tu va dans le dossier "Sandbox 2" et tu lance le seul fichier qui se présente a toi.
Une fois fini d'installer, tu va dans C:/programmes files/Electronic Art/crytek/Crysis/bin32
Et dans ce dossier tu doit avoir un fichier qui se nomme "Editeur" qui doit etre un executable avec un icone gris.
Tu le lance et la tu peux faire tout ce que tu veux dans crysis.
Apres tu va dans le dossier "Sandbox 2" et tu lance le seul fichier qui se présente a toi.
Une fois fini d'installer, tu va dans C:/programmes files/Electronic Art/crytek/Crysis/bin32
Et dans ce dossier tu doit avoir un fichier qui se nomme "Editeur" qui doit etre un executable avec un icone gris.
Tu le lance et la tu peux faire tout ce que tu veux dans crysis.