Sa va
Résolu
dauno1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nono56 -
nono56 -
Bonjour,
se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
20 réponses
ah ok t'es arrivé a en mettre un de message la il faut juse que tu écrive en utilisant un bon vocabulaire et que tu dise ton sujet...
pour essayer de t'aider plus
pour essayer de t'aider plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
souhaitez moi la bienvenue dans votre planéte et veuillez m'excuser si je pige rien...
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mdrrr XDeii' !
mais la tu arrive a écrire des messages sur le forum ! tu vois t'i arrive la vu que tu parle ! ^^
alors maintenant je voudrais savoir c'est quoi ton problème avec ton jeux ou je sais pas quoi ?
mais la tu arrive a écrire des messages sur le forum ! tu vois t'i arrive la vu que tu parle ! ^^
alors maintenant je voudrais savoir c'est quoi ton problème avec ton jeux ou je sais pas quoi ?