Sa va
Résolu
dauno1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nono56 -
nono56 -
Bonjour,
se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
ah ok t'es arrivé a en mettre un de message la il faut juse que tu écrive en utilisant un bon vocabulaire et que tu dise ton sujet...
pour essayer de t'aider plus -
-
Non je pense qu'il a cliqué dessus sans faire expres plutot ^^
-
Do you speak french ? Because I can't read your language.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok c'est cool et tu parles de quoi la et en quelle langue ?
-
-
-
souhaitez moi la bienvenue dans votre planéte et veuillez m'excuser si je pige rien...
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? -
C'est cool on est deux a pas comprendre grand chose.
-
je sius desoler mais tu pourer me dir comment maitre mais message sur le forome silteplais???
-
lool :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.)
-
-
Ah il a reussi a passer son message en resolu c'est bon ^^
-
mdrrr XDeii' !
mais la tu arrive a écrire des messages sur le forum ! tu vois t'i arrive la vu que tu parle ! ^^
alors maintenant je voudrais savoir c'est quoi ton problème avec ton jeux ou je sais pas quoi ? -
-
-
-
-
oué on est la pour aider a la base donc dis nous !
-
bah ouè mé grouille toi la ^^
dc en faite ton bleme c'est avec un jeux sur ps2 j'crois ? mais bon faut expliker un peu kan mm ^^