Comment faire une video avec que des photos

Fermé
adeline - 25 nov. 2006 à 15:31
 anadu26 - 18 juil. 2008 à 12:43
comment on fé pr faire une video ac que des photo en montage et de la musique ?
jarret pa de chercher et jtrouve pa
A voir également:

24 réponses

Bonjour Adeline
Je suppose que c'est un diaporama que tu veux faire. Utilise Power point qui est la solution facile à mettre en oeuvre. Photos + titres +musique+commentaires + effets .
à bientôt. Chris
12
bonsoir Adeline
un détail important; avec power point tu ne pourras lire ton diaporama que sur ton PC.
Si tu veux lire sur lecteur de salon, tu peux utiliser Movie Maker présent dans windows. Chris
10
Je veux faire un montge vidéo avec de la musique et pouvoir
le mettre sur mon blog est ce que sa serai possible un logiciel
gratuit ? hihi je suis désoler mais Jpréfère gratui ( Jpensse ke
les autres persone aussi ) enfin bref voila se que je recherche
si quelqu'un a la reponce de ma questiion veuiillez y repondre
mersi bisous a tout le monde !
8
mafia-turk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 14
25 nov. 2007 à 09:24
windows movie makers tu peut plus le télécharger

moi jai la solution alor deja tu dois téléchargé 3 logiciel tkt pas c gratuis il te faut "ssmm" c le logiciel avec koi tu va crée ta video avec les

photo et tu télécharde "nandub" c le logiciel avec koi tu va metre de la musique et si tu veut tu peut me cotacté sur mafia--turk@hotmail.fr

une fois ke tu a c troi logiciel pour crée ta video c tro long a fair alor tu peut me demendé par msn sur mafia--turk@hotmail.fr merci et

jaten vos remersiment
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ausi je voudrais savoir comment on fait et je n'arraite pas de chercher !!
6
mwa osi jtouve pa
0
coucou julie !
moi c pareil ke toi !mé on ma parlé de google vidéo sa a lair tré bien mé je voudrai savoir comment faire une vidéo avec seulement d photo sur google vidéo? ((il fau s'inscrire?))
merci de me repondre!
6
bonjour moi aussi j'ai piccasa.J'aimerai bien faire une vidéo +musique pour mettre le blog
6
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 21:59
Salut
Sujet abordé 100 fois sur ce forum !!!
Voir entre autre ici comment creer sa propre video avec ces photos#0
ou cree une video a partir d images musique#0 ou
creation d un cd avec photos et musique#0
J'arrête y en a trop
6
mafia-turk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 14
24 nov. 2007 à 18:04
vien isi ajoute moi je sai coment fair mafia--turk@hotmail.fr je veut pas le dire isi parseke c tro long a fair de 10a15 minute
6
Salut il y a une solution .

il te faut télécharger windows movie makers (normalement tu dois l avoir)

Tu fais ta vidéo et quand tu as fini tu l enregistre pour pouvoir la lire avec media player cela peut prendre quelque minute.

Quand tu as fini tu est oubligé de faire un compte sur youtube(gratuit)

Et après tu met ta vidéo sur youtube

et après avec skyblog tu mais video et tu ajoute le lien.

Cest difficile a expliqué mais si il y a des chose que tu comprend pas ben pose moi des questions et je te répondrai...

a bientôt
6
salut

dsl mais windows movie maker est telechargable voila le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html</code>

Je pense que c est moin compliqué.
6
mafia--turk
27 nov. 2007 à 18:36
désolé bastian je cherché mai javai pas trouvé merci et dsl
6
slt a ca va je ve faire un videos avec des photos et de lamuzik et jensais pas coment repondes amaquestion sur mon msn merci
6
mafia--turk
28 nov. 2007 à 19:58
tu peut me le demander pas msn mafia--turk@hotmail.fr
6
je vuodrais savoir si il faut telecharger power point? si oui lequelle s'il vous plait merci
6
Thaliiie <'33
20 févr. 2008 à 22:47
Bah moi J'ai windows movie maker Mais Sa ne Marche pas Sur youtube =(
quelqu'un pOurrai- m'aider .?
6
J'incruste couramment des photos dans mes montages vidéo. Par le même système on peut faire un film qui ne comporte que des photos et de la musique.
1°) Je travaille avec un logiciel de lontage en AVI (Adobe Premiere LE) mais ce que j'indique ci-dessous doit marcher avec beaucoup d'autres logiciels de montage.
2°) Il faut auparavant préparer les photos pour qu'elles soient utilisables et non déformées : en format vidéo normal, il faut que toutes les photos soient en dimension 1600 x 1200 pixels et enregistrées en format BMP.
Si on part de photos non compatibles avec 1600x1200 (cas des photos plus hautes que larges), il faut les insérer dans un cadre (coloré ou non) qui respecte cette dimension. On peut aussi, sur l'espace libre éventuel, insérer du texte. C'est l'ensemble cadre-photo qui est ensuite enregistré en BMP.
3°) Avec le logiciel de lontage vidéo, j'importe les photos ainsi traitées en leur donnant la logueur de temps souhairée.
4°) On peut ensuite ajouter du son, puis exporter selon la méthode habutuelle.

Attention : ne pas confondre ceci avec un montage genre photorama. C'est encore autre chose.

Salutations, Balou
6
alors voila moi je veux aussi faire une video avec photo musique et tous mes moi je veut rajouter des texte

pare exemple :

envoie une photo et apré il ya un texte qui dit par exemple : alors maintenent voici ma pote cindy

bon bref et je narete pas de chercher et je trouve silvouplais répondé moi o plus plus vite soi sur se site ou soit sur mo sky
miss74520.skyrock.com

merci
6
J'ai une autre méthode, sans power point,j'utilse Mowie Maker.
J'importe les photos depuis mon fichier en ordinateur, je créé des titres et transitions et ensuite je "publie" le film.
L'avantage est que Mowie Maker est fournit avec Windows.
Mais attention, les photos doivent être accessibles chaque fois qu'on ouvre le programme.
Si elles viennent d'un CD, c'est plus lourd, il faut chaque fois que le cd soit lu. Voilé.
6
Pleine lune
30 mai 2008 à 12:59
Bonjour
J'ai reçut une vidéo photo PSS que je lis avec la visioneuse Power Pt = ok
& je voudrais faire pareil avec mes photos , comment accéder au logiciel de montage PPT
Car avec Window Movie maker les photos apparaissent Petites , & Pas en plein écran comme dans PPT
0
Moi j'ai réussi a télécharger windows movie maker mais au moment ou je veux l'installer il est inscrit: Windows Movie Maker 2 Setup has completed successfully et comme je ne m'y connais pas du tout en anglais j'aimerais savoir ce que sa veux dire. Après quand je clique sur ok il n'y a plus rien qui se passe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp
6