Carte son pour webcam
voila je vies d'installer une webcam sur mon ordinateur.lorsque je veux m'en servier l'image s'affiche mais on me dit que je ne possede pas de carte son ou que ma carte son n'est pas activée.
Comme je ne m'y connait pas vraiment je ne sais pas ou regarder pour savoir si je possede une carte son, et si je n'en ai pas je ne sais pas ou aller en chercher une.
J'aurais vraiment besoin de votre aide.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
L'utilisateur rencontre un blocage avec une webcam: l'image s'affiche mais Windows Vista indique l'absence ou la désactivation de la carte son et demande où vérifier ce composant. Des pistes évoquent que la carte son est intégrée à la carte mère; il faut vérifier dans le Gestionnaire de périphériques et l'icône haut-parleur de la barre des tâches. D'autres contributions suggèrent d'identifier des pilotes comme Realtek High Definition Audio et de les mettre à jour, puis de vérifier le mixeur et l'activation des volumes.
-
lol ta carte son est integrer dans ta carte mere. regarde dans demarer tuos les programes
-
c'est pe etre une nvdia
-
regarde dans panneau de configuration elle est forcement la
-
regarde si ta pas des ; ? DANS LE GESTIONAIRE DE PERIFERIQUE
-
des ? ( des point d'interogation ) lol
-
ok donc ta une carte son mais tu sait pas ou elle est.c'est delicat sans voir le pc .t'e sur que ta pas nvidia corporation dans demarer tous les programe ???
-
LOL BEN C4EST LA
-
C4EST KOI LA MAQUE
-
non. le nom du programe ( la ou ta trouver le truc comme tu dit pour tester les haut parleur ) LOL
-
mais sa me donne pas le nom du prog sa
-
ta pas un icone dans ta barre de tache avec un haut parleur? si tu la clic bouton droit dessus et dit ce qui a
-
-Ouvrir le mixeur de volume
va dedans et regarde si les volumes sont a fond et si tout est activer -
va aussi dans ta webcam voir si ya pas un reglage pour le son
-
salut tout le monde
question SVP ,
quels documents dois je consulter pour me familiariser avec les commandes neuro-floue
Merci de bien vouloir me répondre
A+