Nouveau GTA
Résolu
Jlom13jl
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Jlom13jl Messages postés 236 Statut Membre -
Jlom13jl Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,a tous
Je voudrai savoir si il y aura un nouveau GTA sur xbox360 si quelqu un pour me renseigner sa sera sympa merci d avance
Je voudrai savoir si il y aura un nouveau GTA sur xbox360 si quelqu un pour me renseigner sa sera sympa merci d avance
A voir également:
- Nouveau GTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
10 réponses
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
8
re non effectivement pas sur xbox ou ps mais sur la ds il en a un ces cher les chinois je crois mais je ne sais pas sil et sortie
Jlom13jl
Messages postés
236
Statut
Membre
14
>
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
re sur la ds ? Sa doi pa etre terible
Jlom13jl
Messages postés
236
Statut
Membre
14
meme dans l annee avenir ?
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
8
>
Jlom13jl
Messages postés
236
Statut
Membre
ddans la ver oui oui il y en aura un otre sur et certain sur un site oficiel gentenduparler de lexclusviter de gta7 pour sony et meme ke microsfoft a a fait un cheke blanc pour aussi avoir gta7 sur xbox timagine le putin de gros ke tu te faire avec sa
Jlom13jl
Messages postés
236
Statut
Membre
14
>
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
il passe du 4 au 7 il sont bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mec met je vien de regartder une ancienne kestion ke tu a poser je sui pas trop dacord avec toi elle otre
1 jai choisi la ps3 ten ke javai le budget 600 euro
2 apart si t riche tu aurai du en faire autan parcka la fin sa te revien o meme prix (le live payant) ect
3 c fo pour la tv hd les graphisme ps3 resteron tjrs mieux voila
mais je te conseil de prendre la ps3 si ten a loccasion un jour il y a tjr plus d"exclusiter pas en cd mais sur le psn ( c le live de la ps3) prochainement ily aura afrika c un safari ,little big planet et surtout le HOME
1 jai choisi la ps3 ten ke javai le budget 600 euro
2 apart si t riche tu aurai du en faire autan parcka la fin sa te revien o meme prix (le live payant) ect
3 c fo pour la tv hd les graphisme ps3 resteron tjrs mieux voila
mais je te conseil de prendre la ps3 si ten a loccasion un jour il y a tjr plus d"exclusiter pas en cd mais sur le psn ( c le live de la ps3) prochainement ily aura afrika c un safari ,little big planet et surtout le HOME