Le Pc S'arrete Automatiquement!!!!!!!!!!!!!!!

The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aime jouer silkroad online et painkiller maintenant il y a 2 jours quand je commence a jouer aprés 5 ou 10 min le pc se ferme automatiquement
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin de l'aide
A voir également:

20 réponses

PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

on reprend du début:
tu as un pc "tour" (avec des performances "modestes"...)
il est dans ta chambre (poussieres...)
nous sommes en été (chaleur...)
tu joues à des jeux gourmands en ressources (je suppose...)
il s'éteint complètement et tu dois le rallumer (pour ça, je n'ai pas encore la réponse...)

donc il chauffe trop:

Nettoyage et amélioration du reffroidissement semblent être les solutions...ou attendre cet hiver pour rejouer :-)
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
va dans le gestionaire des tâches , et vois quel est le processus qui bouffe ta mémoire ,
car tu as probablement un problème de (RAM )
vois aussi tes température UC !
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Regarde si ton jeux est vraiment fiable a 100%, peut etre qu'il te prend bocou de place et ou il comporte un virus !!!
0
PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Pc tour ou portable?
Configuration du pc? (processeur, carte graphique...)
extinction complète du pc ou simplement arrêt du programme en cours?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

fort probable un problème de surchauffe !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment je peux voir les températures
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas besoin de regarder les températures, tu met ta mains sur le ventilateur de ton ordi portable et tu regarde si il est froid, chaud ou brulant, si il est brulant, tu éteint ton ordi et tu le laisse 20min et tu peux le reprendre!!!! =)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546 > Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Totom
si tu as de la température tu met ta main sur tes fesses ,
ta pas besois de termomètre ! lol :-))

A++
0

Télécharger un logiciel type "Everest" à rechercher sur Gougeul par exemple
0

Mais regarde la notice de l'ordi, sur certains ordi on peut réglé le ventilateur !!!
0
The Unknown Hunter Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

cé pas un ordianteur portable ,Bureau et quand j lance pas les jeux r1 ne ce passe
0

est-ce que l'extinction est totale et brutale, avec un bip juste avant? si oui c'est probablement un problème de température.
quel est l'age de ton pc? de quand date la derniere fois que tu l'as ouvert pour nettoyer ton ventilo et les aérations?
0

la carte graphique a-t-elle son propre ventilo?
0

il y a 6mois presque et jamais j'ai nettoyer mais il ya 3 jours ma chambre était ca fait trés chaud j'ai mis une ptit vantilateur devant l'unité!!
0

je crois que cé avec la carte graphique car juste aprés 5 secondes que le pc se ferme le grapihsme marche ralentissment
0

dans une chambre il y a beaucoup de poussières venant de la literie: verifie l'état des aérations (entrée et sortie).
Est-ce que tu peux le rallumer tout de suite ou faut-il attendre?
0

j'ai trouvé un bouton ou il y a 0 1 j lé fermé le pc a fermé et jai redémarré é a propos le vantilateur il é un peu chaud

mon msn : nemsisahmed@hotmail.fr
0

a propos l'utilisation de RAm cé 22%
0

j vé faire un grand nettoyage et j vé voir ,merci d'avance!! ^^
0

sayé j'ai fé un grand nettoyage !!!!!!!! é le méme problem!!!
0

télécharge ces logiciels:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels everest

et controle les température affichées.

Puis compare les avec les températures de référence:

http://users.erols.com/chare/elec.htm
0

k j'ai cru que ce redémarrage eété surtout dans les jeux mé maintenant quend jété ent1 de parlé en msn le pc a redémarré et a écrit
"windows n'a pas redémarré correctement , un nouveau logiciel ou un nouveau périphérique peut étre responsable de ce problem
si votre ordinateur ne répond pas de façon inattendue ou été arrété automatiquement pour protégé vos dossiers ou vos fichiers
si une tentative de démarrage précédente a été interompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou le bouton d'alimentation ou rénisialisation a été activé"

j'ai r1 compris de ca SVP aidez moi
0

bonjour The unknown Hunter

tu doit savoir que s'il faut déchifrer ton message ! cela n'est plus possible !
il y a une charte qu'il faut respecter ,
et respecter ceux qui t'aident !

extrait !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0

pitié, ecris en français!!!
0

pppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

merci pr votre aide
0

Peut que ton jeu n'est pas fiable !!!!
0