Call of duty 2 sur vista

Résolu
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre -  
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre -
bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je clic sur executer et rien ne se passe et aprés quelques secondes un message apparait " call of duty 2 a cessé de fonctionner " . j ' ai cru comprendre qu'il fallait que j'aille dans lesz options du jeu mais je ne vois pas ou ! pourriez vous m'en dire plus ? je sais que call of duty 4 est compatible mais c'est son prix qui ne l'est pas.
quelqu'un pourrait t'il m'aider ? please !
A voir également:

12 réponses

cedric

j'ai un probleme ; quand j'allume cod2 ; ça me met directement "cod2mps.exe a céssé de fonctionné " comment jpeux faire ?
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayé de faire clique droit = changer la compatibilité ?
0
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre 8

et bien en fait j'ai zappé szur le forum pour voir les diverses possibilités de dépanner.
mais comme rien ne sinstalle , je n'ai pas d'icone cod 2sur le bureau pour cliquer droit et je n'ai pas accés aux options du jeu non plus. tout ce que je peux faire c'est d'aller dans les fichiers du jeu sur le cd. médal of honor marche parfaitement bien alors pourquoi pas cod2.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > RIBONO Messages postés 100 Statut Membre

et sur l executable du cd , tu peux le faire ?
0
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre 8 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

faudrait que j'y regarde ce soir quand je rentrerais du boulot.
et je te dirais quoi . . .
0
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre 8 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

concernant call of duty 2 qu'y aurait t'il a changer ? qu'appelle tu l'executable ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > RIBONO Messages postés 100 Statut Membre

dans le cd , tu rentre dedans , tu clique droit sur le set up d installation = proprieté = et tu change la compatibilité
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

fais demarrer = executer = dxdiag

et dis moi la version de direct x que tu as
0

direct x 10
0

ok, essaye de le reinstaller

https://www.xbox.com/en-US/
0

rien a faire , toujours le méme message !
0

apres avoir valider le message d'erreur il me guide vers ce lien : C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\Docs\TechHelp\Tech Help\Information\DirectX.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j avais pas vu ton probleme est selectionné en tant qu asctuce

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5334 directx a rencontre une erreur qui ne peut etre corrigee
0

ok ben avec tout ca , je vais y passer du temps , merci je vais observer tout ca , j'ai déja commencé et d'ailleurs il faut que je desinstalle direct x par ajout/suppression de progammes mais pour l'instant je ne l'ai pas vu dans la liste de suppressions de programmes ! enfin je vais chercher tout ca et je te dis quoi . . . encore merci
0

ok,

a+
bon courage
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

non tu peut pas l'installer ou le desinstaller direcxt 10
par contre on peut normalement lancer directx 9 sous vista
mais je sais plus comment mais c'est possible (en tout cas pour crysis)
0

ah ah! bizarre ! parce que je suis allé sur le lien que m'a donné gouby et en fait il précise bien de désinstaller direct x. voila le lien ,http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5334 directx a rencontre une erreur qui ne peut etre corrigee. je vais me pencher la dessus .
0

oui mais directx 9 ok mais directx 10 ça mettonerais
0
candy

est ce ke kelkun pourrais m'aider car g un probleme avec cal of duty 2 g commencer a jouer et il c mis direct en anglais et j'arrive pas a le remette en francais merci
0

va dans le registre
menu demarrer
executer
regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Activision
call of duty2
et modifie la cle du langage
0

installe le sp1 de vista
vista est compatible avec ... rien et plante tout le temps installe XP
-1
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

0

bon c'est sur que vista n'est pas encore au point mais en cherchant bien on trouve. j'ai récemment eu un probléme de pilote d'affichage car l'écran s'éteignait tout seul avec un message d'erreur su style "votre pilote d'affichage a té récupéré. je suis allé sur le site de compaq comme mon pc est un compaq , j'ai effectué une mise a jour et plus de soucis de ce coté. c'est sur qu'il faut étre patient mais bon . . .
0

salut

alors ca en est ou ?
-1

salut, j'ai trouvé la soltion pour désinstaller direct x grace a directx ripper mais toujours pareil !
je pense qu'il y a uns solution, le tout ce serait de savoir laquelle car je viens d'acquérir maintenant pes2008 et direct x fait encore des siennes, il m'affiche "DirectX 9.0c not found. Please install directX 9.0c or higher prior to running the game."
je pense que j'ai du faire de mauvaises manip, mais je l'aurais un jour , JE L AURAIS !
0