A voir également:
- Far cry 2 ou Crysis warhead ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
24 réponses
... pas vraiment, les graphismes seront visiblement meilleur sur crysis warhead, tout dépendra de ta configuration pc, mais même si far cry serra un beau jeux, il ne serra PAS plus beau que crysis warhead... déjà que far cry 2 ( les vidéos ) non rien de comparable au vidéo de crysis 1 ( alors si on imagine que warhead est mieux optimiser, on peut prévoir que far cry serra moins beau que warhead ) se qui est plutôt logique, vue que far cry est un monde, avec pratiquement pas de chargement, donc si tu tien a la survie de ton pc ... prévoie a se que se soit pas très beau :s
déjà que durant la présentation de far cry 2 le jeux plantais :s ( et ubi soft qui disait que sa n'arriverai pas sur la version que l'on aura ) sa m'entonnerai :s car un jeu sans chargement et avec des graphisme plutôt réussit demande quand même une configuration ET des ventilateur qui pourront empêche la combustion de votre pc ...
contrairement a far cry, warhead aura des graphismes plus pousser et bien optimiser , et aussi des chargements qui pourront te permettre de mettre ton pc en pause ^^
mais bon vous l'aurez deviner je m'achèterai warhead a sa sortit ^^ ( WARHEAD POWAAA !!)
mais je m'achèterai également far cry 2, mais bon :/ avec beaucoup moins d'enthousiasme que pour crysis warhead
donc pour répondre a ta question warhead serra plus beau ... après y a plein de choses de différent entre les 2 jeux ...
mais si tu ne veux que savoir les graphismes tu a ta réponse ^^
aller a bientôt sur warhead :p
déjà que durant la présentation de far cry 2 le jeux plantais :s ( et ubi soft qui disait que sa n'arriverai pas sur la version que l'on aura ) sa m'entonnerai :s car un jeu sans chargement et avec des graphisme plutôt réussit demande quand même une configuration ET des ventilateur qui pourront empêche la combustion de votre pc ...
contrairement a far cry, warhead aura des graphismes plus pousser et bien optimiser , et aussi des chargements qui pourront te permettre de mettre ton pc en pause ^^
mais bon vous l'aurez deviner je m'achèterai warhead a sa sortit ^^ ( WARHEAD POWAAA !!)
mais je m'achèterai également far cry 2, mais bon :/ avec beaucoup moins d'enthousiasme que pour crysis warhead
donc pour répondre a ta question warhead serra plus beau ... après y a plein de choses de différent entre les 2 jeux ...
mais si tu ne veux que savoir les graphismes tu a ta réponse ^^
aller a bientôt sur warhead :p
Je possèdes les 2 jeux et j'ai arrêté de jouer à farcry2 après 2h car j'étais horriblement déçu non seulement par les graphismes (inférieurs à Crysis même le plus vieux) mais aussi par la campagne qui même si elle est d'un grande profondeur on se sent vite un peu lâché dans la nature comme dans un GTA à la 1ére personne.
En fin de compte tout dépend de ce que tu recherches dans un FPS...du beau très rythmé avec un scénario linéaire ou du moins beau et de la liberté d'action quitte à ce que ça soit un peu lent parfois dans la progression.
Moi ça Farcry2 m'a vite pris la tête mais je suis un bourrin et j'assume.
En fin de compte tout dépend de ce que tu recherches dans un FPS...du beau très rythmé avec un scénario linéaire ou du moins beau et de la liberté d'action quitte à ce que ça soit un peu lent parfois dans la progression.
Salut, entre crysis 2 et far cry 2 les graphismes donne le meme rendu donc ses kiff kiff je te conseil d'acheter les 2!!
vivement qu'il sortent^^
vivement qu'il sortent^^
Impossible de se faire une idée tant que les jeux ne sont pas sortis, donc attends un peu et ne crois pas les conneries des uns et des autres...Les vidéos sont faites pour faire baver les gens, c'est tout...
Et quitte à acheter les 2, peu après leur sortie tu les trouveras via emule-island, t'économiseras 120€...
Et quitte à acheter les 2, peu après leur sortie tu les trouveras via emule-island, t'économiseras 120€...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
On ne pourrai pas comparer les 2jeux car il ne sont pas dans le paysage crysis warhead sera surement plus agreablement par les decor vert o lieu ke far cry se passera en afrique il fera sombre mais celui ci alleren plu realiste
On ne pourrai pas comparer les 2jeux car il ne sont pas dans le paysage crysis warhead sera surement plus agreablement par les decor vert o lieu ke far cry se passera en afrique il fera sombre mais celui ci alleren plu realiste
Slt, crysis2 seras plus beau que farcry 2 sans aucun doute, mais niveau originalité, je dis farcry 2 , et l'afrique^^ donc pour moi se sera les deux aussi^^
Pas d'accord ! L'herbe est nul a chier dans Crysis Warhead et je pense que la version PC de Far Cry 2 sera plus belle que sur console, or seul des vidéos de la version console sont sortis et je trouve Crysis Warhead assez moche sur le plan de l'herbe même si les effets pirotechniques de Far Cry 2 N'ont rien a envier a Crysis Warhead en sachant que celui ci est déstiné uniquement au PC . En conclusion Crysis Warhead est vachement beau noveau Explosion alors que Far Cry a donné un accent plus poussé sur la végétation, a mon avis les deux se valent .
Voici des clinchés de Far Cry 2 :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017185_000.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017185_031.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017185_000.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017185_031.htm
Crysis Warhead est finis en 6 h et en plus comme la campagne est super bourrin tu peut pas prendre de plaisir a la rejouer vu que tu refais la même chose, Far Cry 2 propose une campagne longue d'au moins 50 heures avec des possibilité d'aussat très variées (notament le fait de pouvoir mettre le feu a la végétation), de plus un jeu sans chargement N'EXISTE PAS . Donc la combustion de ton pc j'y crois pas trop et si une Xbox 360 a des résultats graphiques aussi réussi avec leurs cartes graphiques plutot bas de gamme pour l'époque, les c rujirons comme des bêtes sur ce jeu (au démarrage) et se calerons sur le doux bruit des ventilateur en jeu, a titre d''exemple il faut prendre the Elder Scroll VI : Oblivion 'révolution graphique et le jeu a toujours un charme immense ! et un monde super grand ou il y a des zones de chargement qui peuvent "soulager" ton pc, je pense pas que Far Cry 2 y coupera, sur ce, bon débat !
Et dernière chose, je voudrais pas spoiler mais la fin de Crysis Warhead est pourrie :( donc si vous voulez la connaitre terminer la courte campagne de 6 h qui coûte 35 € ou acheter une campagne de plus de 50 heures (assez rare une campagne aussi longue) a 15 € de plus, je fais entière confiance a Ubisoft qui a tendance à produire des jeux GENIAUX avec une campagne qui tiens la route (je site Assassin's Creed) ou des jeux ou on peut personnalisé entièrement sont personnage ! (Rainbow Six Vegas 2 ,bien que le 1 soit pas terrible) .
En outre, une campagagne solo surper courte ou vous êtes plus spectateurs que acteur, c'est CRYSIS WARHEAD .
Pour une campagne au possibilités presque infinies et une campagne solo longue au détriment du "Grand Spectacle" c'est FAR CRY 2
En outre, une campagagne solo surper courte ou vous êtes plus spectateurs que acteur, c'est CRYSIS WARHEAD .
Pour une campagne au possibilités presque infinies et une campagne solo longue au détriment du "Grand Spectacle" c'est FAR CRY 2
Et voici (a mon avis) les principales différences des deux Jeux :
Dans Crysis Warhead aucune action rapide tel que entrer dans un véhicule n'est clairement montré, on se téléporte littéralement dans le véhicule . Crysis Warhead a des explosions extrêmement réussi, dans Far Cry 2 elles sont moins spectaculaire . Far Cry 2 mets en scène un conflit qui pourrait éclater actuellement alors que Crysis Warhead se passe environ 10 ans après notre époque . Ce qui veut dire que si vous adoré les nanosuit et les canons gauss, Crysis sera fait pour vous. Far Cry 2 est plutôt pour les amateurs de AK-47 et de bon vieux lance roquettes RPG . La campagne de Crysis Warhead dure 6 heure (triste je sais) alors que celle de Far Cry 2 dure plus de 50 heure . Le snario est fondamentalement différent, dans Crysis Warhead vous incarnez un soldat des FS, vous n'avez aucun libre arbitre, les objectifs se succèdent . Dans Far Cry 2 vous incarnez une sorte de mercenaire qui travaille pour quelqu'un mais qui accomplis sa mission comme il l'entend . Dans Crysis Warhead les environement donnent Ile paradisiaque+ glace, dans Far Cry 2 ils donnent savane,désert,canyon,rivières,lac,jungle et j'en passe . Diversité des environements y a pas photo ... L'herbe est moche dans Crysis Warhead (et ou je m'obstine) et dans Far Cry elle est plus réussi mais en plus elle peut prendre feu ! Vous obtenez,dans Crysis Warhead, vos ordre de gros enfoirés assis dans des fauteuils de cuivre, dans Far Cry 2 vous allez les cherchez chez des gens dans des petits maisons et qui vous donne une récompense . Vous acheter ceque vous voulez dans Far Cry 2 et dans Crysis Warhead que dalle .
En conclusion si vous aimez les jeux bourrins ou vous obéissez a un commandement militaire et qui a une campagne très courte, ne cherchez plus : Crysis Warhead
Si vous aimez les jeux ou vous obeissez a votre seul instinct et ou vous pouvez la jouer discrétos OU/ET bourrin Far Cry 2 vous attend le 23 Octobre .
Dans Crysis Warhead aucune action rapide tel que entrer dans un véhicule n'est clairement montré, on se téléporte littéralement dans le véhicule . Crysis Warhead a des explosions extrêmement réussi, dans Far Cry 2 elles sont moins spectaculaire . Far Cry 2 mets en scène un conflit qui pourrait éclater actuellement alors que Crysis Warhead se passe environ 10 ans après notre époque . Ce qui veut dire que si vous adoré les nanosuit et les canons gauss, Crysis sera fait pour vous. Far Cry 2 est plutôt pour les amateurs de AK-47 et de bon vieux lance roquettes RPG . La campagne de Crysis Warhead dure 6 heure (triste je sais) alors que celle de Far Cry 2 dure plus de 50 heure . Le snario est fondamentalement différent, dans Crysis Warhead vous incarnez un soldat des FS, vous n'avez aucun libre arbitre, les objectifs se succèdent . Dans Far Cry 2 vous incarnez une sorte de mercenaire qui travaille pour quelqu'un mais qui accomplis sa mission comme il l'entend . Dans Crysis Warhead les environement donnent Ile paradisiaque+ glace, dans Far Cry 2 ils donnent savane,désert,canyon,rivières,lac,jungle et j'en passe . Diversité des environements y a pas photo ... L'herbe est moche dans Crysis Warhead (et ou je m'obstine) et dans Far Cry elle est plus réussi mais en plus elle peut prendre feu ! Vous obtenez,dans Crysis Warhead, vos ordre de gros enfoirés assis dans des fauteuils de cuivre, dans Far Cry 2 vous allez les cherchez chez des gens dans des petits maisons et qui vous donne une récompense . Vous acheter ceque vous voulez dans Far Cry 2 et dans Crysis Warhead que dalle .
En conclusion si vous aimez les jeux bourrins ou vous obéissez a un commandement militaire et qui a une campagne très courte, ne cherchez plus : Crysis Warhead
Si vous aimez les jeux ou vous obeissez a votre seul instinct et ou vous pouvez la jouer discrétos OU/ET bourrin Far Cry 2 vous attend le 23 Octobre .
Je possède les 2 et en therme de rendu farcry2 tourne mieux sur mon pc que warhead même si la difference n'est pas enorme. C'est le game play qui devrait orienter ton ton choix sur warhead la progression est très linèaire (mais tous de même superbe) sur FC2 tu est lâché dans une map de 50km² donc cela peut paraitre galère d'un premier abords mais pour ma part je trouve cela plus captivant et assure une durée de jeu plus longue.
A confirmer quand j'aurai fini le jeu mais FC2 me parait plus intéressant que warhead.
A confirmer quand j'aurai fini le jeu mais FC2 me parait plus intéressant que warhead.
Je possèdes les 2 jeux et j'ai arrêté de jouer à farcry2 après 2h car j'étais horriblement déçu non seulement par les graphismes (inférieurs à Crysis même le plus vieux) mais aussi par la campagne qui même si elle est d'un grande profondeur on se sent vite un peu lâché dans la nature comme dans un GTA à la 1ére personne.
En fin de compte tout dépend de ce que tu recherches dans un FPS...du beau très rythmé avec un scénario linéaire (et c'était ça farcry à l'origine) ou du moins beau et de la liberté d'action quitte à ce que ça soit un peu lent parfois dans la progression.
En fin de compte tout dépend de ce que tu recherches dans un FPS...du beau très rythmé avec un scénario linéaire (et c'était ça farcry à l'origine) ou du moins beau et de la liberté d'action quitte à ce que ça soit un peu lent parfois dans la progression.
pourquoi tu l'as posté deux fois ^^ ?
Bon clair, finalement c'est vrai que ça bourre Far Cry 2 (excuse a la communauté Crysis (oh que je regrette !) Pour ça que je vais prendre une 360 et revenir au bon vieux sang et a la tripaille de Gears of War 2 ! :p
Bon clair, finalement c'est vrai que ça bourre Far Cry 2 (excuse a la communauté Crysis (oh que je regrette !) Pour ça que je vais prendre une 360 et revenir au bon vieux sang et a la tripaille de Gears of War 2 ! :p
J'voulais juste modifier mon post.... ==> Je sors.
Non mais tout ça pour dire que farcry2 devrai pas s'appeller farcry parce que c'est pas farcry comme un Crysis fait par les mêmes développeurs que l'ancien farcry.
Le gros pb de Crysis Warhead est en effet sa durée de vie extrêmement courte voire minable.
Mais je préfère m'éclater et en prendre plein la vue pendant 6h que de me faire chier pendant 50.
Ubisoft nous a bien fait baver avec leur vidéos et leur démos super belles et bah moi je leur dit que leur jeu c'est de la merde comparé à un Crysis un point c'est tout. Et ils utilisent juste le nom de farcry pour en vendre plus parce qu'au fond leur jeu est pourri. Dans le cul d'ubisoft farcry2 ! dans le cul !
PS: T'as raison Gears of Wars 2 est très beau et super fun.
Non mais tout ça pour dire que farcry2 devrai pas s'appeller farcry parce que c'est pas farcry comme un Crysis fait par les mêmes développeurs que l'ancien farcry.
Le gros pb de Crysis Warhead est en effet sa durée de vie extrêmement courte voire minable.
Mais je préfère m'éclater et en prendre plein la vue pendant 6h que de me faire chier pendant 50.
Ubisoft nous a bien fait baver avec leur vidéos et leur démos super belles et bah moi je leur dit que leur jeu c'est de la merde comparé à un Crysis un point c'est tout. Et ils utilisent juste le nom de farcry pour en vendre plus parce qu'au fond leur jeu est pourri. Dans le cul d'ubisoft farcry2 ! dans le cul !
PS: T'as raison Gears of Wars 2 est très beau et super fun.
Fait comem moi prend la Xbox 360 ! 229 € avec GoW 2 et un DD 60 Go que demande le peuple ! En plus tu peux jouer en coop :') et avec un peu de chance le 3 sort aussi sur 360 !
Gears of War au moins un jeu que personne ne regrette :), personnelement je l'ai eu a Noël sur PC et c'est le seul jeu aussi violent qui existe sur le marché, Gears of War 2 a eu 19 sur la rédaction de Jeuxvideo.com et en général ce qu'ils racontent c'est pas des crack :). Gears of War 2 est dans la lignée de son prédécesseur surtout avec ses nouvelle exécution et son monde sombre et chaotique ! :')
Bon, j'ai finis de vous faire baver j'ai un locuste qui attend d'être découper :D
>>>>>>>>>>>>>Je suis déjà dehors<<<<<<<<<<<<<<
Bon, j'ai finis de vous faire baver j'ai un locuste qui attend d'être découper :D
>>>>>>>>>>>>>Je suis déjà dehors<<<<<<<<<<<<<<