IPHONE 3G AIDEZ MOI

APPLEFAN -  
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais souscrire à un forfait orange origami star à 32€ par mois avec le iphone mais je trouve que c'est un peu chère. Si je consomme pas les 1heure que me propose mon opérateur, est ce que je payerais moins que 32€
ou quoi qu'il arrive meme si j'utilise pas mes 1h que le paye quand meme ?
A voir également:

3 réponses

mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52

bas c clair que si tu les utilise pas tu payeras! looool apars si il te les décale sur lotre mois a te fera 2h a consomer sut le mois prochain et apres ellle se supprime je crois..............
0
APPLEFAN

meme ci j'utilise pas mon heure de communication, je payrais kan meme 32€ par moi c'est ca ??
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340 > APPLEFAN

un forfait fonctionne comme sa généralement
0
APPLEFAN

je voudrais prendre l'iphone juste pour les 20 chaine illimités et l'internet illimité est de l'avoir moins chère
surtout parce que l'iphone sans abonnement coûte très chere est l'heure de communication, jm'en fou a peu c'est pas ce qui m'intéresse mais comme je dit, ce sera pas 32E mais 36 voir 37 parce que c'est toujours comme ca avec les oprérateur...
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

si tu ne les a pas utilisé c'est ou il sont reporté (si tu as pris l'option) ou ils sont perdues
0

COMME TE DI ZAZA PREND L'option lol mais jconprend pas ou est l'interet de prendre cette abonement si tu ne veut pas payer??? dans ce cas la prend liphone tous seul!
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340 > mike de la night Messages postés 254 Statut Membre

oui mais l'iphone seul est plus cher ceci explique cela
0

12 fois 32 sa fait 384 euros moi jte sort un iphone a 200 euro 250 neuf! et va savoir si il va pas souscrire sur 24 mois
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

je sais moi =)
0
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52 > zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre

il a souscris pour combien de temps?
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340 > mike de la night Messages postés 254 Statut Membre

je disait je sais pour le faite que s'engager pour payer moin c'est pas le mieux sinon le temps je ne sais pas
0
mike de la night Messages postés 254 Statut Membre 52 > zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre

c clair ke moi jprefer explozer mon compte en bank une foi o lieu de me le fere péter une foi par moi lol
0
APPLEFAN > mike de la night Messages postés 254 Statut Membre

je payerais très exactement 32€ par mois ou c'est un prix approximatif ???
parce que avant j'était sur bouygues, javais choisi un forfait a 23€ est je me trouve
a la fin du mois a payer 27€ quelle arnaque !!!!!!!!!!!!!
0