Probléme acquisition caméra jvc gr-d720 e?
deudeuche
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
deudeuche -
deudeuche -
Bonjour,mon ordi,vieux de ..;deux mois,compaq,auparavant sous vista,maintenant sous xp,ne "sens " même pas que je lui fourre la caméra gr-d 720 e (qui a le même âge que l'ordi,2 mois)par le cable firewire.
niet,not,no,née,nada,nix...
paraît qu'il pourrait me manquer la "carte d'acquisition vidéo??"
cette caméra,d'apres le vendeur,ne necessite aucun cd ou dvd..
vu mes connaissances limitées,et les nombreux essais que j'ai fait,
je m'en remets en vos mains chaleureuses..
je voudrais pouvoir évidement séparer les photos des films que je fais,et les travailler séparément,j'ai l'intention de recommencer a faire des "films amateurs"..
merci.
niet,not,no,née,nada,nix...
paraît qu'il pourrait me manquer la "carte d'acquisition vidéo??"
cette caméra,d'apres le vendeur,ne necessite aucun cd ou dvd..
vu mes connaissances limitées,et les nombreux essais que j'ai fait,
je m'en remets en vos mains chaleureuses..
je voudrais pouvoir évidement séparer les photos des films que je fais,et les travailler séparément,j'ai l'intention de recommencer a faire des "films amateurs"..
merci.
A voir également:
- Probléme acquisition caméra jvc gr-d720 e?
- É majuscule - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
9 réponses
voila deja le manuel d'utilisation : http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/grd720-740ex_lyt1679-003b_fr.pdf
je recherche voir si il y a un logiciel ou pas ! !
je recherche voir si il y a un logiciel ou pas ! !
j'ai adobe acrobat et acrobat raider..
Bonjour, ce lien fonctionne tres bien chez moi !! Moins d'1 sec pour ouvrir le fichier ! j'ai trouvé ici: https://www3.jvckenwood.com/english/download/vista.html que ça doit etre ok en firerwire avec votre cam et vista ! donc, rien à télécharger !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrait pouvoir lire le lien ! !
ces le manuel d'utilisation que je tes envoyer mais tu la peut etre deja ! !
ces le manuel d'utilisation que je tes envoyer mais tu la peut etre deja ! !
eh bien,les amis..le deuxiéme lien,de toto,je l'ai déja consulté,et on ne voit PAS la gr d 720 e dans la liste,y a des 770 ect..mais pas de 720..
le premier lien je ne peux l'ouvrir,désolé..
le premier lien je ne peux l'ouvrir,désolé..
et euh..j'étais sous vista,ça n'allait pas,je suis maintenant sous xp,et ça ne va pas..
allo allo??
toujours pas de solution??
un ami,bien plus calé que moi,a résolu d'acheter un cable usb-firewire..
pour passer par usb au lieu de son firewire..
pareil,son ordi ne reconnait rien..
et pourtant ce n'est pas la même caméra que moi..
je ne suis quand même pas la seule caméra gr-d 720 e d'europe..
je ne comprends pas pourquoi mon nouvel ordi ne reconnait même pas quand je la branche..qu'il y a quelque chose de branché..
rien sur le poste de travail..
j'ai fouillé un peu sur le net,a "carte d'acquisition vidéo" et ai chargé capture flux..
rien..
que je fasse ce que je veux,j'allume,j'éteind ma caméra,j'enléve,je remet le cable,rien ne se passe..
comùme si la prise "firewire" n'était même pas raccordée a l'ordi..
n'existe-t'il pas un programme qui permet d'ACTIVER cette prise firewire??
toujours pas de solution??
un ami,bien plus calé que moi,a résolu d'acheter un cable usb-firewire..
pour passer par usb au lieu de son firewire..
pareil,son ordi ne reconnait rien..
et pourtant ce n'est pas la même caméra que moi..
je ne suis quand même pas la seule caméra gr-d 720 e d'europe..
je ne comprends pas pourquoi mon nouvel ordi ne reconnait même pas quand je la branche..qu'il y a quelque chose de branché..
rien sur le poste de travail..
j'ai fouillé un peu sur le net,a "carte d'acquisition vidéo" et ai chargé capture flux..
rien..
que je fasse ce que je veux,j'allume,j'éteind ma caméra,j'enléve,je remet le cable,rien ne se passe..
comùme si la prise "firewire" n'était même pas raccordée a l'ordi..
n'existe-t'il pas un programme qui permet d'ACTIVER cette prise firewire??
Bonjour, je connais quelqu'un qui aurait besoin d'une paire de lunettes !! :-) dans mon lien, il y a bien le GR-D720 ! il se trouve dans la seconde colonne (europe) en blanc, juste au dessus du 770, 760... C'est marqué "OK" ! essayez de télecharger le programme d'une cam "proche", peut-etre que ça fonctionnera... Haaa Vista... :-/
bon, j'ai bien regardé, mais le soucis c'est qu'il y a des truc rien à voir pour le votre, juste pour le mode photo et un truc pour les dvd, sinon rien qui pourrait vous aider ! dans movie maker, dans les réglages ou paramètres d'aquisition, votre cam n'apparait pas quelques part, ou "DV", "digital vidéo"... quelque chose comme ça ? lorsque votre cam est connecté en firewire et allumé ? regardez aussi dans le gestionnaire de périphériques, la cam doit apparaitre qq part...
le mieux pour toi boitier d'acquisition video ! !
oki,il me faut donc acheter un boitier d'acquisition??..
je mettrai "résolu",non pas lorsqu'il n'y aura plus de questions,mais lorsque je l'aurai résolu..
restons cohérent,une question c'est une question,et une résolution,c'est une résolution..
je n'ai pas l'intention de garder ma caméra ici sans pouvoir m'en servir..
je mettrai "résolu",non pas lorsqu'il n'y aura plus de questions,mais lorsque je l'aurai résolu..
restons cohérent,une question c'est une question,et une résolution,c'est une résolution..
je n'ai pas l'intention de garder ma caméra ici sans pouvoir m'en servir..
oki..il y a sur le net plein de sortes de boitiers d'acquisition..
que choisir??
je veux tout simplement pouvoir importer mes vidéos et photos faites,qui sont sans doute de qualité avec cette caméra, garder le son de la meilleure qualité possible,et apres pouvoir séparer les différents "morceaux"..et les mettre sur le net,pour un ami m'en faire des montages,puisque je vais recommencer a faire des courts-métrages.
que choisir??
je veux tout simplement pouvoir importer mes vidéos et photos faites,qui sont sans doute de qualité avec cette caméra, garder le son de la meilleure qualité possible,et apres pouvoir séparer les différents "morceaux"..et les mettre sur le net,pour un ami m'en faire des montages,puisque je vais recommencer a faire des courts-métrages.