Far cry 2 saccade avec une hd4850

hibou71 Messages postés 121 Statut Membre -  
 caactus720 -
Bonjour,

Je ne comprends pas que far cry 2 saccade en mode élevé aax2 alors que j'arrive à bien faire tourner crysys en
élevé-trés élevé. J'ai pourtant installé le hotfix et suis passé avec le directx9 mais rien n'y fait...
Avez vous une solution?
A voir également:

19 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515
 
tu a les dernier pilote catalyst?
avec le patch ? pour far cry 2? :
https://www.clubic.com/actualite-174806-correctif-far-cry-clear-sky-amd-radeon.html

quel est la taille de ton ecran et la resolution ou tu est ?

quel est ton alim et sa puissance en watts et la marque de l'alim?

telecharge speed fan pour voir si ton pc chauffe
0
firescalp
 
salu, moi g le meme probleme et on est pas les seuls!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-70884-1-0-1-0-far-cry-2-saccade.htm
et le hotfix ny change rien, le pc chauffe pas, les pilotes tous a jour....g meme réinstallé mon OS. rien a faire.
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21
 
slt, meme probleme avec une hd 4870 et athlon dual core 6000+, jeu tres beau, mais vraiment decu des saccades. Vivement un correctif.... j espere...
60 euros pour des saccades.... (enfin , content que se soit pas un pb de materiel^^)
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515
 
ça peut pas saccader c'est parce que la resolution est trop élevée ou le jeux est tres mal paramétré

vous l'avez mis ce patch oui ou non ?????? :
https://www.clubic.com/actualite-174806-correctif-far-cry-clear-sky-amd-radeon.html
0
firescalp
 
rien a voir avec la resolution, ca le fait meme en 800x600 graphisme o min.
le correctif ny a rien fait, c un pb dx10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kgp3
 
Bonsoir ou bonjour...

Chez moi aussi ca saccade mais c'est du aux ombres...je suis déçu de devoir mettre les ombres et ombrage en moyen et tout le reste en élevé avec textures, végétation, terrain en tres élevé pour que ce soit correctement jouable (sans etre toujours ultra fluide)

testez tout au max mais sans les ombres (on peut carrément enlevé les ombres) et vous verrez que ca tourne au max....ensuite avec les ombres en moyen ca tourne fluide...mais en élevé ca ralenti et en ultra élevé ca tourne a moins de 15fps!

aussi a noter que, si les ombres pompent tout le framerate...le fait de mettre géométrie en ultra élevé diminue aussi le framerate quand on est devant un village par exemple.

Ce qui est chiant c'est que en normal, les ombres sont faites de gros carrés, c'est dégueulasse sur les pnj...et on les voit apparaitre devant nous. Casse couille compromis.

config: athlon 6000+, hd4850, 2go
0
Kgp3
 
re...c'est normal! il faut une 4870x2 ou sli gtx260 pour faire du 60fps en ultra élevé :s https://www.pcgameshardware.de/Far-Cry-2-Spiel-23141/Tests/Far-Cry-2-GPU-and-CPU-benchmarks-663817/4/

bye
0
Kgp3
 
http: //www.pcgameshardware. com/aid,663817/Reviews/Far_Cry_2_GPU_and_CPU_benchmarks/?page=4

normal..bye
0
Saki18
 
Bonjour,

je fais tourner far cry en very high avec 4850 gygabite + cmère gygabite ep45 ds3 + core2duo e8400 et 3giga de ram sous xp pro.
cela tourne entre 30 et 45fps.

L'Alim est cooler master 430w 85% efficacité.

J'avais des problèmes de saccades avec un athlon tout comme toi,depuis que j'ai ce proc intel plus de pb.
0
Saki18
 
Bonjour,

je fais tourner far cry en very high avec 4850 gygabite + cmère gygabite ep45 ds3 + core2duo e8400 et 3giga de ram sous xp pro.
cela tourne entre 30 et 45fps.

L'Alim est cooler master 430w 85% efficacité.

J'avais des problèmes de saccades avec un AMD X2 tout comme toi,depuis que j'ai ce proc intel plus de pb.
0
Saki18
 
Bonjour,

je fais tourner far cry en very high avec 4850 gygabite + cmère gygabite ep45 ds3 + core2duo e8400 et 3giga de ram sous xp pro.
cela tourne entre 30 et 45fps.

L'Alimentation est cooler master igreen 430w 85% efficacité.

J'avais des problèmes de saccades avec un AMD X2 tout comme toi et nouvelle cmère,depuis que j'ai ce proc intel plus de problèmes avec aucun jeu.
Même sans ce correctif dont vous parlez qui au passage ne change rien lol.
0
cactus72
 
chez moi sa saccade quand je touche au paramètre graphique est que je retourne dans le jeux ,je doit changer les parametre est redémarrer est la sa marche tu a le meme probleme ?
0
cactus72
 
chez moi sa saccade seulement quand je touche au paramétre graphique est que je retourne dans le jeux .je doit changer les parametre est redémarrer est la sa marche ?quelqu'un a se problème avec une hd 4850 ?
0
piechmu
 
Salut à tous,

Le problème de saccade qui se produisait chez moi sur Far Cry 2, mais aussi sur Assassins Creed n'était pas lié (ou pas directement lié) à un problème d'insuffisance matériel (PN5NT + 4Go RAM + GTX250 + Q9650 OC 4*3.5Go).
Je l'ai résolu en coupant ma connexion internet (paramètres / connexions réseau - désactiver) OK, on ne peut pas jouer en réseau comme ça, mais au moins on n'est plus embêté par des saccades/freeze en permanence.
D'ailleurs si quelqu'un comprend cette astuce et en connait les raison, qu'il n'hésite pas à se manifester!!!

De même que si ça marche
0
cactus720
 
250 gtx sa existe pas a mouin qui tu a monter sa http://www.moterus.com/motorbikes/piaggio/scooter/superhexagon-gtx-250
0
piechmu > cactus720
 
Ha ha!!! GTX280 (et j'y mets pas de pétrole dedans), mes doigts ont fourché....
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27
 
instalez un crack pour plus avoir besoin de vous servir du CD et vous allez voir que tout marche comme par magie^^
moi en tout cas c'est ce que je fait et le jeu marche en ultra élevé malgrès ma petite config: AMD X2 RM70 2.0GHz, Nvidia 9600M GS, 4GGB DDR2.
Bonne chance^^
0
cactus720
 
bin moi j'ai un problème avec les ombre est l'ombrage en ultra je fais 80 fps a 90 avec un cf hd 4850 mes des que je mes ombrage ombre pouff sa rame
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27
 
évident les ombres sont très "gourmandes" tu les désactives ou tu les met en faible si tu veux pas avoir de soucis
0
cactus720
 
normalement un crossfire de hd 4850 doit pouvoir mètre tout en ultra sous far cry 2 je fais 18949 point sous 3d mark 06 il a un probleme non ?
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27
 
possible...
0
le nain
 
config: alimentation 570w, msi ati radeon r 4850 t2d512,amd atlons 64x2 6000+,carte mère gigabyte s-serie ga-ma74gm-s2h window vista 64 bit integrale
bonjour moi je tourne qu'en moyen avec farcry 2 et crisys vous arrivez à faire tourné en<souligne> trés élevé avec moin puissant ???
je crois que sa demande esplications help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27
 
moi je fais touner le jeu en ultra avec un MD Turion X2 dual core mobile RM 70 2GHz
4 Go de RAM DDR2
et une Nvidia 9600M GS
regarde sur CanYouRunIt a quel point tu peux le faire tourner.

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
cactus720
 
moi far cry 2 il a que les ombre avec mon cf que sa lag ces chelou.
sinon tout en ultra sauf en trés élever (ombres est ombrage ) aax4 50 a 90 fps .
est crysis élever avec une hd 4850 moyen 45 fps élever le crossfire sa rend instable sous se jeux
0
azerio37 Messages postés 208 Statut Membre 27
 
la gestion des ombres est ce qui pompe le plus sur ce jeu c'est donc normal si ça saccade quand elle sont mises a fond sur une petite config
0
caactus720
 
ces vrais que mon pauvre cf de hd 4850 est mon e8400 a 4 ghz est mes 2 gb ocz ces du bas de game
0