Mon ipod s alum plu

mika -  
 mika -
Bonjour,

mon ipod s alum plmu sui inquiete j ariv pa a l allumer

13 réponses

missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a-t-il subit un choc ?
(eau , tombé par terre , changement de température brutal , écran noir ... )

y'avait-t-il un comportement bizzare ?
L'a-tu chargé ?
0
mika

nn il a rien eu il ete un peu rouge il veu plu s allum
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu utilise un chargeur pour le recharger ?
ou alors un cordon usb ?
0
mika

j ai un chargeur me il charge pa
0
mika

il remarche merci
0
mika

che pa comen jai fe pass ton msn stp
0
mika

lis koi pa compri dsl
0

essaye via ton pc , ton ipod doit etre déchargé . branche ton cordon fournit avec le ipod et essaye si il s'allume . ou essaye de mettre de la musique et regarde si l'écran s'allume
=D
0
mika

j ai essaye ca march pa
0

j'espere que tu a la garantie parceque sa sent pas bon
0
mika

J EN SE RIEN ON ME LA OFFER POUR MON ANIV YA DEU JOUR
0
mika

je s pa me j ai un nano t a koi toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre un défault de fabrication...va voir la personne qui te l'a offert , demande la garantie ou facture et va en magasin l'échanger ou le faire réparer
0
mika

c ma mmere ki me la offert
0

moi j'ai le touch , j'lai eu ya deux jours mais je peux pas l'utiliser car itunes ne veut pas s'installer
0
mika

c enerven
0

Ouep
0
Ptrol

Je dirais meme plus, c'est con !
0
mika

grav en plu il ete nouveau
0
Ptrol

C'est dur la vie, hein ?
0
mika

ui je reinstalle itunes
0
mika

il remarche tro happy
0

humpf tu t'y connais pas toi ptrol en beug vista , concernant itunes ?
0

bah voilà !! au moin un heureux de plus sur terre ...
0
Ptrol

J'ai pas vista, désolé
0

0