Carte vidéo et sims 3
Résolu/Fermé
Dom690
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
-
3 juin 2009 à 01:42
Danny - 3 juin 2009 à 12:51
Danny - 3 juin 2009 à 12:51
A voir également:
- Carte vidéo et sims 3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
23 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:46
3 juin 2009 à 01:46
Salut,
un conseil pour les sims 3 achete toi l'édition collector elle déchire.....
Tu as un pc portable ou de bureau???
pour ta carte graphique c'est une 512 ou 256Mo????
un conseil pour les sims 3 achete toi l'édition collector elle déchire.....
Tu as un pc portable ou de bureau???
pour ta carte graphique c'est une 512 ou 256Mo????
Dom690
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
15
3 juin 2009 à 01:49
3 juin 2009 à 01:49
Pc Bureau, 512, et j'ai bien l'intention de m'acheter l'édition collector.
salut, j'ai remarqué que beaucoup de monde se demande si leur ordinateur es compatible avec le jeu !!! mais moi je ne me pose pas la question !! et comme je n'y connait pas grand chose peut-être que je devrais !!! tout ce que je peux dire la c'est que le mien c'est un ordi de bureau, vista et heu c'est tout !!! ou c'est que l'on trouve le reste des informations, sur les ghz, GO .. je sais pas quoi ^^ ??? merci !!! et pourrais vous me dire si il ira dessus car je l'achete des sa sortie !!! donc pour savoir !!! merciiii
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:59
3 juin 2009 à 01:59
oki, personnelement j'ai commander la collector que j'aurai après demain....
niveau graphique ca passe tranquille, âr contre ce qui m'inquiete c'est la puissance de ton processeur qui ne va surement pas laaer car les sims 3 sont très gourmand niveau textures et complexcité du jeu
niveau graphique ca passe tranquille, âr contre ce qui m'inquiete c'est la puissance de ton processeur qui ne va surement pas laaer car les sims 3 sont très gourmand niveau textures et complexcité du jeu
Dom690
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
15
3 juin 2009 à 02:07
3 juin 2009 à 02:07
Dans le fond, je serais mieu de ne pas installé sims 3 dessu cette ordi, et quand j'en aurai un autre, la l'installé dessus, genre... Quoi que mon ordi est très puissant pareille, mais bon la carte vidéo c correcte, c'est ce qui m'intéressait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dom690
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
15
3 juin 2009 à 02:02
3 juin 2009 à 02:02
bon c'est assez simple. premièrement, pour savoir ta carte vidéo, va sur le bureau, clic droit, apparence et option avancé (si c'est pas dans apparence, c'est dans une de ces catégorie la (jai pas vista)) la il t'apparais une fenètre et tu clic sur carte en haut) Sa te dit la taille de la carte ainsi que sa marque. Pour le ram, clic sur démarer, ordinateur fais un clic droit, ensuite sur propriété. Là il te donne le nombre de ram ainsi que le processeur (comme moi c'est 2.13ghz). pi pour le disque dur, clic encore sur démarer, ordinateur et ensuite fait un clic droit sur le disque C: et sur propriété, et la il te donne la taille de ton disque dur. c'est pamal sa.
Ayad7-NoEx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
4
3 juin 2009 à 02:04
3 juin 2009 à 02:04
il marche avec aucun problème
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:05
3 juin 2009 à 02:05
va sur ce site,
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
selectionne "The sims 3 - PC" et clic sur "Can you run it"
et il te dira tout..... donne moi ton resultat apres
selectionne "The sims 3 - PC" et clic sur "Can you run it"
Dom690
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
15
3 juin 2009 à 02:11
3 juin 2009 à 02:11
bon bin il me dit que mon ordi est au dessu du minimum dans toute les catégorie pour runné le jeux. Cool!!
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:08
3 juin 2009 à 02:08
Dom690 tu t'embete trop, va voir le site que j'ai mi c'est encor plus simple
ok alors , pour la carte vidéo j'ai pas ce que tu ma dit !!! je suis aller dans propriété et aprés je sais pas ou faut que j'aille !!!
ensuite voila le charabia que j'ai trouvé comme tu ma dit de faire pour le reste :
processeur : AMD Sempron(tm) SI-42 2,10 GHz
mémoire vive 2,00 Go
type du systéme : systéme d'exploitation 32 bits !!
ensuite heu, pour le disque dur
c'est un peu du chinois pour moi mais je te donne ce que je peux :
espace utilisé : 49,1 Go
espace libre : 89,9 Go
et voila je crois que c'est tout !!! si il me manque quelque chose dis le moi, je chercherai !! merci de tes explications !!! désolé d'avoir été longue je fesait petit a petit !!!
maintenant je vais faire ce que me dit alexpompier44 !!!merci les gars !!!
ensuite voila le charabia que j'ai trouvé comme tu ma dit de faire pour le reste :
processeur : AMD Sempron(tm) SI-42 2,10 GHz
mémoire vive 2,00 Go
type du systéme : systéme d'exploitation 32 bits !!
ensuite heu, pour le disque dur
c'est un peu du chinois pour moi mais je te donne ce que je peux :
espace utilisé : 49,1 Go
espace libre : 89,9 Go
et voila je crois que c'est tout !!! si il me manque quelque chose dis le moi, je chercherai !! merci de tes explications !!! désolé d'avoir été longue je fesait petit a petit !!!
maintenant je vais faire ce que me dit alexpompier44 !!!merci les gars !!!
Va sur ce site,
selectionne "The Sims 3 - PC" et clic sur "Can you run it"
selectionne "The Sims 3 - PC" et clic sur "Can you run it"
Dom690
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
15
3 juin 2009 à 02:21
3 juin 2009 à 02:21
bon bien merci de votre aide, et si vous avez d'autres questions, Hé bien commencé votre propre discussion, C'est Très pratique!!!
aurevoir.
aurevoir.
alors alexpompier44 il me dit sa en dessous des carrés blanc :
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.
et une barre jaune apparait et me dit : ce site necessite peut-être le module supplémentaire suivant : systém ... blablabla .... si vous faites confiance au site web et au module cliquer ici pour l'intaller ...
donc je sais pas !! mais c'est pas grave je verrais bien !!!encore merci les gars !!!
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.
et une barre jaune apparait et me dit : ce site necessite peut-être le module supplémentaire suivant : systém ... blablabla .... si vous faites confiance au site web et au module cliquer ici pour l'intaller ...
donc je sais pas !! mais c'est pas grave je verrais bien !!!encore merci les gars !!!
je verrai sa demain, je ne suis pas sur mon ordinateur merci les gars je vous direr tout sa demain, mais la déja c'est bon ou pas de ce que j'ai dit avant ??? avec la config de mon ordi ???
je verrai sa demain, je ne suis pas sur mon ordinateur merci les gars je vous direr tout sa demain, mais la déja c'est bon ou pas de ce que j'ai dit avant ??? avec la config de mon ordi ???
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:33
3 juin 2009 à 02:33
memoire vive ok
disque dur ok
processeur juste
carte graphique neant
mais essaye ce que je t'es ça te prend que 30 sec pas une de plus e't le programme te dira en détail si les sims 3 passe ou pas c vraiment rapide, installe l'ActiveX et regrade le resultat..... puis dit le moii stp
disque dur ok
processeur juste
carte graphique neant
mais essaye ce que je t'es ça te prend que 30 sec pas une de plus e't le programme te dira en détail si les sims 3 passe ou pas c vraiment rapide, installe l'ActiveX et regrade le resultat..... puis dit le moii stp
j'ai installer l'activeX et la je crois bien que je vais hurler !!!voila ce qu'il me dit :
en faite il y a qu'un truc qui ne passe pas !! c'est CPU speed !!
tiens j'ai fais copier coller :
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 2.10 GHz FAIL: Sorry, your CPU Speed does not meet this minimum requirement. It may be time to purchase a more powerful computer to make your life easier. Click the 'We Recommend' button to discover how you can.
et en plus sa ne m'aide pas c'est en anglais !! mais pour un seul truc qui bloque sa devrait le faire quand même il ne va pas chercher la petite béte !!! et la je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur, pas sur mon ordinateur !!!
c'est pour sa !!! maintenant je flippe encore + !!!!!!!!!! au secoooooouuuuuuuuuuuurrrrrrr !!!!!!!!! merciiiii quand même les gars !!!
en faite il y a qu'un truc qui ne passe pas !! c'est CPU speed !!
tiens j'ai fais copier coller :
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 2.10 GHz FAIL: Sorry, your CPU Speed does not meet this minimum requirement. It may be time to purchase a more powerful computer to make your life easier. Click the 'We Recommend' button to discover how you can.
et en plus sa ne m'aide pas c'est en anglais !! mais pour un seul truc qui bloque sa devrait le faire quand même il ne va pas chercher la petite béte !!! et la je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur, pas sur mon ordinateur !!!
c'est pour sa !!! maintenant je flippe encore + !!!!!!!!!! au secoooooouuuuuuuuuuuurrrrrrr !!!!!!!!! merciiiii quand même les gars !!!
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:44
3 juin 2009 à 02:44
ce programme faut l'utilisé sur le pc avec lequel tu fera tourné les sims 3, par contre j'espere pour toi que ton pc n'est pas moin puissant que le portable car le processeur est trop juste pour ce jeu et dc il passera mai rique de ramer à fond c tout