Sims 2, quelle est le bon?
Résolu
caropodo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lololo30 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, alors quelle est a votre avis le meilleur des sims 2, aider moi a choisir le bon...
merci d'avence a tous :)
je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, alors quelle est a votre avis le meilleur des sims 2, aider moi a choisir le bon...
merci d'avence a tous :)
A voir également:
- Sims 2, quelle est le bon?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
19 réponses
Alloo! Je te conseille animal de compagnie. Je l'ai et il est vraiment plaisant. Par contre, il faut que tu ait sims2 pour pouvoir l'instaler. c'est comme ça avec toutes les expansions se sims. je te le conseille vrm! byee!
caropodo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
merci a +
Moi je te le conseilles tous lol :) , EA games on vraiment fait du bon boulot ! à toi de choisir ;) ( Académie est vraiment bien )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, ils sont tous excellents, mes prochains achats seront Bon voyage ou Saisons ou bien Appartement Life celui qui va sortir cet automne le dernier opus des sims 2 avant le 3. Si vraiment tu ne sais pas lequel choisir attends les sims 3 ca va être encore plus fun que le 2.
C'est vrai que les avoir tous est plus interessants, puisqu'ils se complètent tous, mais il y a aussi l'arrivée de La Vie en Appartement à la rentrée. Je ne peux pas te dire lequel est le meilleur, car même si Animaux & Cie, à mon gout, est le moins riche, il reste tout autant indispensable, au bout du compte, pour jouer "réellment" aux Sims 2. Personnellement, étant l'un de ces geeks qui vénèrent Will Wright pour sa réussite, et bien... Si tu as Les Sims 2, procure-toi TOUS LES ADD-ONS !!!
PS: Les Sims 3 ? Dès la vision des "personnages", je sens une perte du "simfolie" :(
PS: Les Sims 3 ? Dès la vision des "personnages", je sens une perte du "simfolie" :(
Moi de même Hoshizora...as-tu vu la 1ere vidéo officielle? Elle donne grave envie de l'acheter....mais je reste sage je suis a peine aux sims 2 et j'ai pas tout les add-on ni les kits donc je préfère me faire passer pour une "rétro-gamer"plutot que de me jeter sur un jeu qui va couter bonbec et en plus le fait de racheter un pc va me rendre complètement malade.
Bon si avec tout ca caropodo n'arrive pas a trouver...c'est chaud :) (je lol)
Bon si avec tout ca caropodo n'arrive pas a trouver...c'est chaud :) (je lol)
Oui, j'ai vu cette vidéo (de l'E3), et personnellement, la résidence me fait franchement penser à Sim Societies... actuellement, je continue sur Sim City 4, comme quoi je peine sur la réussite de ce prochain Sim. Devrai-je me contenter de SPORE ? NON MAIS OH !!!! J'ai des Sims à faire vivre dans ces appart', c'est vrai XD Ralala... X2 le prix les maisons ? XD Abaissement de l'argent de départ ? Mais qué pasa en el Monsimpatico ^^ Okay, je sors >___<
PS: je sais pas mais y a des clichés, donc je suis un homme et HARDCORE GAMER (je préfère le dire au cas où des joueurs bouletistes radicaux liraient un sujet qui penseraient pour les filles et les causual gamer ^^)
PS: je sais pas mais y a des clichés, donc je suis un homme et HARDCORE GAMER (je préfère le dire au cas où des joueurs bouletistes radicaux liraient un sujet qui penseraient pour les filles et les causual gamer ^^)
lol :p sims city ça me fait penser à tout ces jeux de gestions genre monopoly tycoon mais en mieux.Je préfère faire quand même la version les sims 1 ou 2 c'est plus enrichissant, par contre je ne connais pas bien sims city et ca serait cool si on pouvait faire vivre nos sims comme le jeu de base., genre je me refais et puis hep! je me plonge dans l'univers rose bonbon légèrement grisé (oui parce que quand ils se déteste c'est a coup de pied dans le c*** le finish quoi de la bagarrei) de l'atmosphère du jeu comme je fais dans les sims 2 :D
Sinon tu as raison mieux faut t'appeller comme ca plutot que de se faire jeter par des gens pas tellement compréhensifs.
Sinon tu as raison mieux faut t'appeller comme ca plutot que de se faire jeter par des gens pas tellement compréhensifs.
Hmm, Sim City est la base du projet Maxis, avant celui de Will Wright :p. Les Sims et Sim City sont deux jeux totalement différents, où seul les blagues et la boite de developpeurs sont identiques. Il n'empêche qu'ils sont tout deux bons, l'un pour la (SEULE ET UNIQUE) simulation de vie, et l'autre à la gestion d'une cité/ville. Pour autant, si la facilité d'entreprendre une famille (pour ma part, je m'occupe de TOUT UN QUARTIER COMPLET XD... je suis rôliste, ça me fait pas chômer, tout ça ^^) est prononcée, c'est bien ma prétention qui est de mise pour Sim City 4... j'hésite à exiber (enfin faire des screenshots) ma ville pour montrer la belle réussite qu'est Metropolis (plus de 300 000habitants, aucune industrie polluante (manufacture et HAUTE TECHNOLOGIE -en même temps, 20% d'imposition sur les entreprises polluantes, et 1.5% pour l'industrie de pointe ^^), plus de 175 000 employés dans le commerce (affaires, commerces internes, etc...), le Monument de Washington, la Bourse, la salle des Congrès, un grand aéroport municipal, cinq capteur solaire pour l'electricité et je pourrais la revendre, idem pour ce qu'il en est de l'eau, plus de 600 000Km² et j'utilise que plus de la moitié, avec enfin un bénéfice de... bon, 300 simflouz ^^
bref, je crois que tout le monde s'en fout :( [MAIS PAS HORS SUJET, CA PARLE DE SIM !! XD :$]
bref, je crois que tout le monde s'en fout :( [MAIS PAS HORS SUJET, CA PARLE DE SIM !! XD :$]
Ah oui le studio sims et leur blagues légendaires il faut dire que certaines sont vraiment soulantes( les pets et les rots) et d'autres super drôles!(genre le professeur balle dans académie ou le sims qui a l'aspiration 'richesse" et qui mendit lol ) bon hein c'est mon point de vue :X.
Comment fais-tu pour gérer un quartier entier? Moi j'y peine déjà 6 sims dans une maison et un mort lol, alors je m'arrête à 4 lol.En plus je joue beaucoup avec l'add-on académie et il faut dire qu'on a pas le trop le temps de s'occuper d'un quartier entier 4 ans sims c'est clos en quelques heures snif !! Et puis c'est assez répétitif !
Par contre, ta ville elle est archi-ultra moderne si dans la vraie vie ca serait pareil on respirerait mieux c'est net, je pense que j'aurais fais moi aussi si j'avais le jeu ,une ville écologique et ou il y aurai pas un seul mendiants ni chômeurs lol. (un peu d'utopie ne fait pas de mal)
Bon certes on s'éloigne du sujet c'est MA faute !! bouh mais bon tant qu'il n'y a pas d'autres avis :) on ne vas pas se priver !
Comment fais-tu pour gérer un quartier entier? Moi j'y peine déjà 6 sims dans une maison et un mort lol, alors je m'arrête à 4 lol.En plus je joue beaucoup avec l'add-on académie et il faut dire qu'on a pas le trop le temps de s'occuper d'un quartier entier 4 ans sims c'est clos en quelques heures snif !! Et puis c'est assez répétitif !
Par contre, ta ville elle est archi-ultra moderne si dans la vraie vie ca serait pareil on respirerait mieux c'est net, je pense que j'aurais fais moi aussi si j'avais le jeu ,une ville écologique et ou il y aurai pas un seul mendiants ni chômeurs lol. (un peu d'utopie ne fait pas de mal)
Bon certes on s'éloigne du sujet c'est MA faute !! bouh mais bon tant qu'il n'y a pas d'autres avis :) on ne vas pas se priver !
Ouais, mais genre des infos inutile, quoi ^^, comme sur la statue, pour Sim City 4, avec le nombre de... nids de pigeons >8__<.
Bah c'est simple, gérer tout un quartier, il suffit d'être rôliste (bon, pas nécessairement, mais ça aide ^^) et avoir des idées, comme faire qu'une famille s'occupe d'un commerce, une famille d'artiste possède même un musée ^^, deux familles sont amis, car le père/mari et son collègue (célibataire :() sont dans la même carrière, donc ils sortent ensemble, puis mes anciens sims, enfin ceux qui sont pas mort, tous les après midi, le mercredi, samedi et dimanche, ils se regrouprent chez l'un d'eux pour faire des parties de carte, d'ailleurs, c'est souvent chez celui qui a un petit fils qui est un ancien lieutenant de police, ayant ouvert un garage, dont il vend dont des voitures à la base vieux tacot. En passant, son fils a 20/20 tout en jouant au football (enfin "soccer" ^^), ralala... Enfin je dis ça, c'est un de mes anciens quartiers ^^.
Roh, je sens rouge, en toi :( Ma ville, a des pauvres, et j'espere :p Enfin la moyenne est de $4,000,00 par famille :/.
Puis me voilà à 2 000 employés dans l'industrie haute tech ^^. Pis si, y a de la pollution, celle des voitures : J'ARRIVE PAS A CREER DE RESEAUX ROUTIERS :(
Bah c'est simple, gérer tout un quartier, il suffit d'être rôliste (bon, pas nécessairement, mais ça aide ^^) et avoir des idées, comme faire qu'une famille s'occupe d'un commerce, une famille d'artiste possède même un musée ^^, deux familles sont amis, car le père/mari et son collègue (célibataire :() sont dans la même carrière, donc ils sortent ensemble, puis mes anciens sims, enfin ceux qui sont pas mort, tous les après midi, le mercredi, samedi et dimanche, ils se regrouprent chez l'un d'eux pour faire des parties de carte, d'ailleurs, c'est souvent chez celui qui a un petit fils qui est un ancien lieutenant de police, ayant ouvert un garage, dont il vend dont des voitures à la base vieux tacot. En passant, son fils a 20/20 tout en jouant au football (enfin "soccer" ^^), ralala... Enfin je dis ça, c'est un de mes anciens quartiers ^^.
Roh, je sens rouge, en toi :( Ma ville, a des pauvres, et j'espere :p Enfin la moyenne est de $4,000,00 par famille :/.
Puis me voilà à 2 000 employés dans l'industrie haute tech ^^. Pis si, y a de la pollution, celle des voitures : J'ARRIVE PAS A CREER DE RESEAUX ROUTIERS :(
La par contre je ne peux pas t'aider pour construire des réseaux routiers, quant à être roliste le mieux c'est d'avoir tout les add-ons et les kits et ce n'est pas mon cas, mais c'est en général ce qui faut faire (hélas c'est cher les add-ons et les kits aussi tiens 20€ pour quelques objets de plus c'est trop alors j'ai acheté les add-ons de 1ere nécessité lol)
Par contre j'ai commencé a écrire une histoire mais la aussi il faut que j'ai tout les add-ons, alors je ne peux pas la faire et puis c'est contraignant la mienne est subtile ce n'est pas juste qu'une histoire d'amour ou d'adolescents en crise de nerfs c'est plus que ca, les sims font trop ce qui veulent et c'est pas facile du tout a gérer.Et puis le fait aussi qu'on doit quitter la partie puis réouvrir une maison et attendre le chargement ca ne me donne pas personnellement envie lol.Dans les Sims 3 il n y aura plus ce problème.
Wow ! On peut avoir 20/20 en jouant au foot avec l'add-on Quartier Libre? C'est sympa n'empêche pour les sims fénéants .La tu m'apprends quelque chose lol
Bon ensuite 4.000simsflouz par habitants en moyenne c'est mieux que celle des français mdrr !! Hélas y'a des pauvres de partout c'est triste !!!!
Par contre j'ai commencé a écrire une histoire mais la aussi il faut que j'ai tout les add-ons, alors je ne peux pas la faire et puis c'est contraignant la mienne est subtile ce n'est pas juste qu'une histoire d'amour ou d'adolescents en crise de nerfs c'est plus que ca, les sims font trop ce qui veulent et c'est pas facile du tout a gérer.Et puis le fait aussi qu'on doit quitter la partie puis réouvrir une maison et attendre le chargement ca ne me donne pas personnellement envie lol.Dans les Sims 3 il n y aura plus ce problème.
Wow ! On peut avoir 20/20 en jouant au foot avec l'add-on Quartier Libre? C'est sympa n'empêche pour les sims fénéants .La tu m'apprends quelque chose lol
Bon ensuite 4.000simsflouz par habitants en moyenne c'est mieux que celle des français mdrr !! Hélas y'a des pauvres de partout c'est triste !!!!
Ouais, ouais, je me doute bien, qu'il faut avoir tous les add-ons... pour ça que je les ai. Pourtant, je ne prends AUCUN KIT !!! Les sites de telechargement d'objet et de maison et de... tout ^^, ça suffit amplement pour, heu RIVALISER!! aux kits.
Le chargement ? heu, et bien, heu, ça va, c'est pas si lent que ça ^^. Sinon, okay, mais Les Sims 3, à nouveau, je le sens mal, et ça va en demander, de la puissance ^^.
Et ouais ! mais bon, c'est vrai que le côté rôlisme avec des gosses qui font mumuse avec de bonnes notes, ça casse un peu le truc, mais bon, on s'y fait, pis bah voila, quoi.
Ouais ouais, ce sont des riches, dans Metropolis, enfin pour la plupart.
Bon, là, en tourne en rond :( mais vive les SIMS !!!!!!! (2) :p
Le chargement ? heu, et bien, heu, ça va, c'est pas si lent que ça ^^. Sinon, okay, mais Les Sims 3, à nouveau, je le sens mal, et ça va en demander, de la puissance ^^.
Et ouais ! mais bon, c'est vrai que le côté rôlisme avec des gosses qui font mumuse avec de bonnes notes, ça casse un peu le truc, mais bon, on s'y fait, pis bah voila, quoi.
Ouais ouais, ce sont des riches, dans Metropolis, enfin pour la plupart.
Bon, là, en tourne en rond :( mais vive les SIMS !!!!!!! (2) :p
Je dirais que les sims glamour kits ou les sims tout pour les ados je trouve que se sont les meilleurs.
Way mais avec les kits tu ne joues pas c'est que des objets ! Avec un grand intérêt bien sur.
moi perso le mieux c nuits de folie il ya les voitures et encore +
de truk mé bon si tachète tous les addons le temps de chargement dure 3 H!
animo de companie j adore ossi il est vraiment bien fait a+
de truk mé bon si tachète tous les addons le temps de chargement dure 3 H!
animo de companie j adore ossi il est vraiment bien fait a+