Dezonage bd-p1000 samsung

snoupy27 Messages postés 1 Statut Membre -  
 pitch -
bonjour,
je suis actuellement à la recherche du procédé permettant de dezonner un lecteur blue ray samsung BD-P1000.
si quelqu un a l astuce merci d avance de son aide
cordialement
A voir également:

17 réponses

PNC

Allumé le lecteur
Appuyer sur « repeat »
Puis « 5 7 5 3 8 9 »
Puis « open »
Eteindre
Rallumer
5
fredp

J'ai essayé, ça marche :)
Merci.
0
pnc

Sur le 1400, oui. Même après mise à jour du firmware, la partie DVD est tjrs dézonnée.
2
Tony

J'ai un peu de mal à comprendre.

tu dis "pour le 1400, oui" mais oui à quoi ?

tu as un lecteur blu ray bdp 1400 dézonné ?

comment as tu fait ?

merci
0
Molécule

Comment dézoner la partie DVD vidéo du BD P1400 ? de Samsung
2
DAVERY67 Messages postés 1 Statut Membre 1

Retirez le disque et fermez le tiroir
Le logo apparaît à l'ecran
Pressez REPEAT 38767 sur la telecommande ou 57538 si ca ne marche pas
Pressez 9, 9 apparaît
Pressez Open sur le lecteur
Pressez Veille sur la telecommande j'ai fais cette manip est ca marche bon film
1
steph

SALUT J'AI ESSAYé la manip ca ne marche pas
0
francesco

avez vous des idées pour le samsung bd-p1400 ????

merci d'avance
0
Tony > francesco

Bonjour.
Avez vous une solution pour dézonner le bdp 1400 ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EGO

bonjour,juste pour préciser que si vous avez fait une mise a jour du firmware ca ne marche pas
0
Blouraie Messages postés 1 Statut Membre

Je reviens sur le BD-P1000,

Quelqu'un aurait-il la manip (ou une piste) pour dézoner un Bd-P1000, dont le firmware a été mis à jour en novembre.

Merci d'avance
0
ish

As-tu effectué cette manip après mise à jour du firmware ?

D'avance merci pour la réponse. Je compte bien acheter ce lecteur mais uniquement si je peux le dézoner.

Bonne vision
0
blouraie

Un peu mélangé, ce fil...

le bd-p1000 et le bd-p1400 ne sont pas identiques.

A ma connaissance et à ce jour, il n'éxiste aucune manip qui ait fait ses preuves pour le dézonnage DE LA PARTIE BLU-RAY de l'un ou l'autre de ces lecteur.

La plupart des blu-ray US annoncés comme zonés (zone A), sont lisibles de toutes manières sur les lecteurs Français. Je le sais pour les avoir achetés et utilisés, sur mon bd-p1000. Une exception notable, malgré tout: les blu-ray de la Fox.

Je reste gourmand d'infos, mais de grâce, dans vos posts, merci de préciser si vous parlez du 1000 ou du 1400, et de la section DVD ou Blu-Ray du lecteur.

Merci à tous
0
olivethe rock

IMPOSSIBLE DE LIRE LE DVD BLU RAY DU GROUPE AC DC SUR MON SAMSUNG BD P 1000. J AI POURTANT ACHETE LES DVD BLU RAY AUX USA REGION A, EN ANGLETERRE REGION B ET POUR FINIR EN AUSTRALIE REGION B. AUCUN NE MARCHE. ALORS QUE SUR L UN IL EST PRECISE QU IL EST EXEMPT DE CLASSIFICATION???
DONC JE CHERCHE LA METHODE POUR DEZONER LA PARTIE BLU RAY EN REGION FREE.
NOTA : J AI DEJA DEZONER LA PARTIE DVD VIDEO.

SALUT
0
...

Bonjour j'ai la solution a ton problème :
allumez la BD-P1000
attendez que le message pas de disque/no disc apparaisse
appuyez sur la touche Repeat de la télécommande ( attention , pas repeat A-B )
tapez les chiffres 57538 suivi pas 9 pour zone All ( 1 pour zone 1 , 2 pour zone 2 , ect .. )
appuyez sur la touche open close
eteignez la platine
c'est fait votre lecteur blu-ray français peut lire tout les dvd de la planete

pour moi je voudrais savoir si le bd p-1000 peut decodé les sons audio de dolby digital + . Dolby truehd/dts-hd pouvez vous me donnez une reponse a cette adresse Reponse-x@hotmail.fr je vous remercie
0
OLIVETHEROCK Messages postés 10 Statut Membre 1

MERCI MAIS J'AI DEJA DEZONER LA PARTIE DVD VIDEO.
PAR CONTRE JE RECHERCHE LA METHODE OU LE KIT DE DEZONZAGE ( MEME PAYANT )DE LA PARTIE BLU RAY.
MON LECTEUR EST ACTUELLEMENT EN REGION B ET JE SOUHAITE QU'IL PUISSE LIRE DES BLU RAY REGION A B OU C.
NOTA : IL EXISTE QUELQUES BLU RAY CODES EN REGION 0. AUCUN PROBLEME AVEC CEUX LA. ILS PASSENT PARTOUT.
A+
0
xav

je voudrai mettre a jour le lecteur dvd blue ray de samsung bd p1000
sur quel site je dois aller,
merci d'avance
0
OLIVETHEROCK Messages postés 10 Statut Membre 1

LA SOCIETE " BLURAYMODS" PROPOSE SUR SON SITE " bluraymods.com" DES KITS DE DEZONAGE DE LA PARTIE BLU RAY ET DVD VIDEO + DES LECTEURS DEZONER. SAUF POUR LE SAMSUNG BD P1000, IL N'Y A QUE LE BD P1400.
0
aurore59

j'ai le lecteur blu ray samsung bd p1000 et a cause de la mise a jour dispo sur le site samsung.com, il ne lit plus les blu ray de la FOX. Le message qui s'affiche dit que le blu ray est un cd région B (france) et qu'il faut qu'il soit lu par un lecteur de région B, alors que mon lecteur est un région B, je suis dégoûtée ! quelqu'un aurait il une explication ou le même problème ? Merci
0
vizous

salut,
j aimerais savoir s il existe une manip pour dezonner le lecteur blue ray bdp 1400 de samsung. J habite au Canada donc je penserais pas envoyer ca en Suede pour le dezonner!!
merci de me repondre,
amicalement
0
Tony

bonjour.
as tu réussi à dézonner ton lecteur bdp 1400 ?

Moi je cherche mais je ne trouves pas.

si tu veux bien m'aider : djtonymontana@hotmail.com
0
horeai > Tony

bonjour, as tu trouve comment dézonner le bdp 1400 ?

Merci
0
antares

je voudrais savoir s'il est possible de dezoner le dvd blue ray bdp 1400 samsung merci de me repondre
0
Jacinto

Pour trouver des kits de dézonnage blu-ray, ou des lecteurs blu-ray mutizone, rendez-vous sur https://www.stegen.com/nl/
0
pitch

Pour ceux qui ont les moyens et veulent pas se faire chier comme moi, Hobby One, à Paris (15 bld voltaire) a dézoné ma platine pioneer lx71 dans la journée pour 200€. Je les ai d'ailleurs connu sur le net... http://www.hobby-one.net
0
pitch

Pour ceux qui veulent pas se faire chier comme moi, Hobby One, à Paris (15 bld voltaire) a dézoné ma platine pioneer lx71 dans la journée pour 200€. Je les ai d'ailleurs connu sur le net... http://www.hobby-one.net
0