Probleme avec la supercard version rumble sd

Résolu/Fermé
bartti - 8 mars 2007 à 18:38
 paradoxex - 12 févr. 2009 à 19:00
salut a tous
voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais quand ils me demandent de copier les fichiers ASMP.gba et ASMP.sav dans la carte sd , je demarre mais je ne vois aucun fichier dans la liste
Donc je voulais demander a tous comment je peux remedier a ce probleme svp, merci de me repondre tres rapidement je dois rendre le superpass

18 réponses

c'est parceque la supercard rumble sd n'est compatible qu'avec la superkey pas le super pass
1
natepat17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
5 janv. 2008 à 18:02
j'ai acheté à ma fille la supercard sd rumble pour sa ds avec la carte mémoire sd 1gb et la carte super key, jusqu'à maintenant parfait, MAIS impossible de faire les jeux que l'on lui a charger, on a eu droit au titre et ensuite plus rien, sa petite copine a la même chose mais avec la supercard sd (pas rumble) et elle tout foncitonne correctement sur les 2 ds. Et le lot de ma fille ne va pas, QUE DOIT ON FAIRE ????
UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE,
1
natepat17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
6 janv. 2008 à 11:34
merci de votre réponse, mais malheureusement je n'y comprends rien, j'ai été sur le site supercard.fr rien, fermé cause maintenance, mais en plus je suis vraiment pas douée et novice dans la matière, tout a été installé par une connaissance d'une connaissance, dont la fille est la copine de la miènne, pour sa copine inpect, mais ma fille la seule différence c'est qu'elle a un supercard rumble et la copine une supercard il a été enregistré les memes jeux de la meme maniere la différence est que rien ne fonctionne avec la rumble mais les autres carte sd 1gb et super key impect avec la supercard de la copine, dois je revendre et en racheter une normal ? SI JE TROUVE car je vois les qu'ils sont rupture. BONJOUR LE CADEAU DE NOEL....merci de me conseiller je suis vraiment déçue....
1
quelqu'un qui s'y connait
27 nov. 2007 à 14:19
La SuperCard Rumble est aussi compatible avec une Passcard 3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut natepat17 tu as pensé a mettre a jour ton firmware et le logiciel pour charger tes jeux ?
va sur www.supercard.fr et telecharge les mises a jour
si tu as des problemes pense a regarder la faq du site
0
le probleme est peut etre que vous utilisez est le logiciel pour les cartes qui ne sont pas des rumbles donc essayez de telecharger le logiciel pour la rumble a cette adresse : http://www.supercard.fr/download/setuprumbleV264en.rar
et de le lancer puis ca doit marcher ... essayer
0
nous sommes vraiment nul on n'y arrive pas, je vais revendre la supercard rumble pour achetez une supercard normal, si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas, soit échange, mais avant le doit retrouver un suprcard et en ce moment j'en vois pas à vendre, merci de me donner les sites où je pourrai faire la transaction, bonne journée, et merci à tous de vos réponses,
0
Bonjour,

j'ai acheté une supercard lite (qiu fait la taille d'un jeu gba...)

J'ai copié tous les fichiers dans le dossier scshell et le fichier MSFORSC.NDS...

J'ai meme mis un jeu dans un répertoire jeux...

Quand j'allume ma DS, je vais dans l'option : Jeu Game Boy.
Et une interface s'active (elle ne ressemble ps du tout à la photo... pourquoi ?)
QUe dois-je faire dans cette interface ?
Je voix je repoertoire (pas sous forme de fenetre, mais sous forme de ligne comme dans SM-DOS)

Merci bcp de votre réponse
0
pour natepad tu peux revendre ta supercard a des sites d achat comme ebay priceminister et co.

pour grogillou est ce que tu as une superkey qui s insere dans le port nds
si tu l a il faut mettre a jour ton firmware ou ton logiciel de compliation
si tu l a pas je te conseille de l acheter pour que ca marche
0
ma supercard sd mini ne fonctionne plus, comment la remplacer? elles sont interdites maintenant !
0
achete en une a l etranger si elles sont interdites en france
0
pour trouver les cartes Micro SD allez sur discoazul.fr
0
ponjour quel est le pris dune supercard ds
0
Bonjour,

J'ai acheté une GB micro + une supercard SD rumble, quand je charge les jeux dans ma carte SD (3 fichiers .gba, .sav et .sci) et ensuite que j'allume la GB je vois apparaite une interface avec LIST / SAVER / OPTION / HELP.
Dans LIST, je retrouve les dossiers crées dans la SD et dans SAVER, je ne vois que les fichers en ".sav" (qui sont les titres des jeux). Ainsi, quand je veux choisir mon jeux rien ne se passe ! Et il normal de voir que les .sav ?
De plus j'ai une Superkey livrée avec ma Supercard que je ne peux pas utilisé...
Enfin quelqu'un peut il m'aider, je vais devenir chauve ;)...

Toti
0
salut toti
si je comprend bien ton probleme est que tu ne peux pas voir les jeux quand tu allume ta nds
solution : il faut que tu flashes ta ds :
- soit tu utilise ta superkey et tu l inclus dans le port pour les jeux ds
- soit tu la flashes manuellement avec un simple tournevis et un logiciel
je t envoie le lien du tuto pour la flasher manuellement :

https://team-m3.forumgaming.fr/t97-tutorial-comment-flasher-sa-ds-et-surtout-pourquoi

j espere que j ai resolu ton probleme :)

++
0
toti78 > bartti
25 juin 2008 à 08:37
Salut Barti,

Merci pour ta réponse mais c'est pour une GBM pas une DS ;)
Oui en fait, c'est pour une game boy micro...
je crois avoir lu dans le net que la game boy micro ne peut pas fonctionner avec une supercard version "rumble"...
A voir s'il n'y a pas une autre solution sinon je n'aurai plus qu'à la revendre...
@+
Toti
0
Bonsoir j'ai une super card rumble , j'arriver à faire fonctionner les jeux simples comme entrainement cerbral avancé ,mathematique ou 42 jeux indémodables . Mais les jeux légo ou pokémon plantent ou ne veulent pas demarrer ?auriez vous une solution est ce que ça dépend de la carte sd utilisée?(j'ai une 1 go)
0
la seule solution pour toti et vanou est de mettre a jour le firmware et le logiciel de compilation
voici un lien ou vous pouvez telecharger vos mises a jour :

http://supercard.fr/download.htm

voila sinon je ne sais dire d autre de plus
++
0
vanou > bartti
30 juin 2008 à 00:21
merci pour tes conseils mais n'ayant pas eu acces à mes mails j'ai essayer qqlchose par moi même , j'ai utilisé une carte sd extreme 3 c'est à dire qui permet d'afficher des images plus raides ainsi je peux lire des versions plus récentes des jeux comme lego indiana jones et pokémon diamant.
Merci qfd même de m'avoir répondu je garde le conseil sous le coude .
0
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les nouveaux jeu (écran blanc). J'ai donc téléchargé la derniere mise à jour (1.85) car j'avais la 1.63. Quand je souhaite la faire j'appuie sur start comme il me le demade mais ensuite ça ne fait rien ça reste bloqué.
Est-ce que vous savez d'où le probleme peut venir ? Merci d'avance de vos conseils
0
salut lilo
pour ton problème je te conseille de re-telecharger le firmware et le logiciel de compilation , formater ta carte mémoire (sd ou autre) et essayer de remettre le firmware a jour et de recompiler tes jeux.
Le problème est que tu lance le firmware avec des jeux sur la même carte il faudrait le lancer seul et sans jeux dans la carte
Voici les seules solutions a te donner je ne peux pas t aider plus
bonne chance ++
0
lilo > bartti
27 juin 2008 à 12:40
Merci pour tes conseils Barti. J'ai essayé comme tu m'as dit. Par contre maintenat quand j'essais de télécharger le fimware 1.85 sur le site supercard c'est un dossier en .bin et la console ne me demande plus de faire la mise à jour. Il ne trouve rien sur la carte. J'ai essayé sur le site chinois dans un 1er temps (car ma supercard est en version chinoise) et ensuite sur le francais et c'est également en bin et ça me fait la meme chose.
Est-ce que c'est le bon fimware que je télécharge, est-ce qu'il faut que je télécharge un autre logiciel ?
Merci pour tout
0
bartti > lilo
28 juin 2008 à 20:28
le fichier .bin (chez moi c est sd_185.bin ) tu dois le mettre a la racine de ta carte memoire et tu le lance avec ta console et tu dois normalement avoir le programme de mise a jour
si tu le vois pas dans ta console pour le lancer essaye en une autre comme une gba et relance dans ta ds
essaye aussi de le lancer sans la superkey (ou une autre moyen de cracker ta ds) pour le mettre a jour
sinon je ne vois pas comment t aider plus
bonne chance
0
doctor DS > lilo
22 janv. 2009 à 23:31
Quand tu lances ta nintendo DS appuie sur L+R en même temps pour initialiser l'installation du firmware.
0
pasver Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 10:56
Bonjour.
Lorsque je lance ma Super Card SD..J'ai le message suivant:"not find the SD Please turn off GBA".
Merçi d'avance pour votre aide.
Cordialement.
0
visite ce blog ya un bon tuto sa marche aussie pour ta linkers

https://edjour.skyrock.com/
0