Dofus options du composant mise-a-jours

maxou80000 -  
 iboom -
Bonjour, Voila j'ai un pb , j'arrive pas a me co a dofus , ni meme aller sur le site de dofus et forum aussi en gros tous se qu'il est aknama je peux plus. merci de m'aider et quand j'ouvre dofus sa me met l'option du composant ect et sa fait que sa

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

lougloupse19962810

sa ne te fait pas sa , regarde l'image , (clique sur le lien pour la voir)

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/23/090623060057428120­.jpg
0
maxou80000

Nn si sa te fait sa faut vider les cache :)
0
Lord-zaraku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai éxactement le même problème depuis le début d'après-midi :'( (sa me rassure de ne pas être le seul xD)

Voila je peux acceder a tout normalement mais pas a tout se qui touche ankama games
0
maxou80000

Moi aussi :) merci de repondre
0
mehdi69008

Salutations,

Peut être un bug provenant de AG

Wait & See

Cordialement
0
maxou80000

Oki mais pk cela arrive pas a tous le monde ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord-zaraku Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ Comment faire le gros no-life après? T_T une dure année de cours finit on peut plus mettre les serveur d'anakama en surchauffe maintenant xD
0

Désoler pour la double réponse mais je peux accéder au site sans problème avec l'ordi de ma mère mais moi non^^ (c'est pas un problème de pare-feu je précise)
0
maxou80000

Heu l'autre pc est eteind taleur sa marcher pas , pg pour le double post , de meme pour le par feu
0
mehdi69008

Salutations,

Très bizarre tout ceci, Explique clairement ce qui se passe quand tu essaye d'accéder au différent site AG

Cordialement
0
maxou80000

Ben , sa me met page impossible d'affiché
0

Alors lorsque j'essaye d'accéder a un site de la communauté cela met au bout d'une min de chargement (pourtant mon ordi carbure correctement) erreur de chargement de la page, adresse introuvable.

J'ai essayer sur le support le site officiel le forum etc ... même résultat.

Et lorsque je lance dofus (et wakfu juste pour tester si juste dofus) sa met L'application n'arrive pas accéder à internet.

Pour sa que j'ai pensé a un blocage des serveurs par mon ordi^^ mais est-il vib=vant pourquoi aurait-il fait sa tout seul et surtout comment? xD
0
mehdi69008

Salutations,

IE ou Firefox? Ou autre?
0

firefox ;) mais de toute façon sa a pas de rapport vu que je ne peux pas non plus accéder au jeu.
0
maxou80000

IE sa marche pas non plus
0

Oui de même je viens d'essayer.
0
maxou80000

Prevener moi des que sa remarche je vasi de meme pour toi ;) stp
0

sa remarche^^
0
maxou80000

pas moi :(
0
maxou80000

ta fait comment ?
0

Bah j'ai envie de te dire que c'est revenu comme c'est partit x) je sais pas mdr
0
maxou80000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chanceux :/ moi a cette h la sa ne marche tjr pas merci de me tenir au courant stp
0

tkt j'ai laisser un petit topic sur le forum pour informer ;)
0
maxou80000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki merci a toi , car je peux tjr pas y joué :/
0
maxou80000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maxou80000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa dit quoi sur le forum car sa marche tjr pas
0
iboom > maxou80000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi jai le meme prob mai la jai atendu long temp est sa marche meme pas u.u aider moi svp
0