SOS ! Vraiment trés urgent
Fafaaaa
-
TH -
TH -
Bonjour,
Alors voila , j'ai acheté les sims 3 et ca veut pas marché !!! :'( Comment on fait exactement pour l'installer sur un pc plus exactement un ACER ! Svp répondez moi !! Chui trooop impatiente d'y jouer ! J'ai formaté mon ordi enfaite et puis j'ai une trés bonne connexion Internet c'est censé marché ! Mercii d'avance :))
Alors voila , j'ai acheté les sims 3 et ca veut pas marché !!! :'( Comment on fait exactement pour l'installer sur un pc plus exactement un ACER ! Svp répondez moi !! Chui trooop impatiente d'y jouer ! J'ai formaté mon ordi enfaite et puis j'ai une trés bonne connexion Internet c'est censé marché ! Mercii d'avance :))
18 réponses
Bonsoir,
Ceci ne veut rien dire.
As tu regarder si les performance de ton PC sont compatible avec ce jeu ?
Ceci ne veut rien dire.
As tu regarder si les performance de ton PC sont compatible avec ce jeu ?
C'est vrai y a aucune urgence...Et si tu faisais une recherche tu verrais que beaucoup de membres ont un problème avec le jeu et si ça se trouve il y a ta solution.
Soit dit en passant, le fait que tu ais une super connexion Internet n'a rien à voir avec le jeu. pour qu'il fonctionne il faut une bonne carte graphique, de la mémoire vive et un processeur qui ne date pas trop.
Soit dit en passant, le fait que tu ais une super connexion Internet n'a rien à voir avec le jeu. pour qu'il fonctionne il faut une bonne carte graphique, de la mémoire vive et un processeur qui ne date pas trop.
salut,
CHARTE
Extrait :
Merci.
t'as essayé de mettre le DVD dans le lecteurs DVD ?
t'as un ordi assez récent ?
J'ai formaté mon ordi enfaite
Heu bon bé là...
les sims me saoulent, tout autant que le gens qui y jouent.
Précise ton problème va, si tu veux que je réponde !
CHARTE
Extrait :
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi
Merci.
t'as essayé de mettre le DVD dans le lecteurs DVD ?
t'as un ordi assez récent ?
J'ai formaté mon ordi enfaite
Heu bon bé là...
les sims me saoulent, tout autant que le gens qui y jouent.
Précise ton problème va, si tu veux que je réponde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moui.
Mais j'ai donné autant d'aide que vous, à la fin. je pense qu'elle a un ordi trop ancien. Et la carte graphique n'est pas sollicitée à fond avec les Sims. Ca demande surtout de la RAM, et un assez bon processeur.
mais avoue qu'elle aurait pu préciser son problème, ou ne pas le poser, vu le nombre de gens qui postent à propos des sims.
t'es nouveau toi ?
Mais j'ai donné autant d'aide que vous, à la fin. je pense qu'elle a un ordi trop ancien. Et la carte graphique n'est pas sollicitée à fond avec les Sims. Ca demande surtout de la RAM, et un assez bon processeur.
mais avoue qu'elle aurait pu préciser son problème, ou ne pas le poser, vu le nombre de gens qui postent à propos des sims.
t'es nouveau toi ?
Moi j'ai aussi un problème =((((( sauf que ses pas les sims 3 ses les sims 1 sa m'énerve i me met des erreur j'ai laisser un message espérant qu'on me réponde sa dois être bien les sims 3 =)))))
A mon avis, cette Personne à Poster un Message Juste Pour Nous faire C....
Ou elle cherche des Réponses Ailleurs, Ce que je lui suggére.
Ou elle cherche des Réponses Ailleurs, Ce que je lui suggére.
Pourrait tu mettre de la Ponctuation Dans tes phrases, C'est dur de te comprendre sans savoir quel est ton probléme et de devoir en + ce déchirer le Cerveau à Lire. -_-'
G.I Joe est ce que tu t'y connais en Carte Graphique ou, encore en fichier que windows comporte ou doit comporter ?
voila j'ai corriger un peut mon message mais j'espère que vous comprendrez dans le forum sims deluxe
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13055033 probleme carte graphique nvidia?#9
Je sais pas si sa va marcher mais je te propose de me venir en aide ^^
Je sais pas si sa va marcher mais je te propose de me venir en aide ^^