A voir également:
- Jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
22 réponses
je te conseillerai guerre des tribus ou kingsage ou la brute c'est les mailleurs jeu que j'ai trouver ^^ mais qui peut en montrer d'autre ^^ !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_________________________________________________________________________________________________
___________________________________www.i-sound.fr/zone-43__________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
C'est un jeu online absolument gratuit du style oGame, tu dois créer ton empire en le développant en achetant des planetes, en faisant des recherches, en amméliorant ton armée, l'état de ta population, etc, etc.
Tu peut aussi attaquer tes ennemis, seul on en créant des alliances. Tu envahit tes ennemis tout seul ou en coalition, tu détient un certain nombre de tours par jours avec une certaine somme d'argent par tours pour te fournir une armée, des protections et des planetes qui ont chacune leur utilité.
Il y a beaucoup de possibilités commerciales er tactiques.
Le jeu est actuellement en Beta mais il marche trés bien, donc, que des amméliorations à prévoir!
Nous sommes une vingtaine à jouer pour l'instant et nous espérons un grand succés pour ce jeu.
Tous les renseignments sont disponibles sur www.i-sound.fr/zone-43 .
___________________________________www.i-sound.fr/zone-43__________________________________________
C'est un jeu online absolument gratuit du style oGame, tu dois créer ton empire en le développant en achetant des planetes, en faisant des recherches, en amméliorant ton armée, l'état de ta population, etc, etc.
Tu peut aussi attaquer tes ennemis, seul on en créant des alliances. Tu envahit tes ennemis tout seul ou en coalition, tu détient un certain nombre de tours par jours avec une certaine somme d'argent par tours pour te fournir une armée, des protections et des planetes qui ont chacune leur utilité.
Il y a beaucoup de possibilités commerciales er tactiques.
Le jeu est actuellement en Beta mais il marche trés bien, donc, que des amméliorations à prévoir!
Nous sommes une vingtaine à jouer pour l'instant et nous espérons un grand succés pour ce jeu.
Tous les renseignments sont disponibles sur www.i-sound.fr/zone-43 .
salu tout le monde je cherche un jeux en ligne style rappelz mais sans téléchargement vous pouver m'aidez
moi je connais Dofus c'est un jeu online gratuit (tu peut aussi taboner) !
il faut le télécharger ,c'est un peu long mais sa vau le cout !
biensur c'est www.dofus.com
il faut le télécharger ,c'est un peu long mais sa vau le cout !
biensur c'est www.dofus.com