Problème après installation gtr2 (pc)

Résolu
bonjour , voila mon problème :

j'installe le jeu tout est ok .

et voila un message en anglais :

no support for texture compression found . DXT texture compression required

traduction : aucun soutien en faveur de la compression de texture trouvée. Compression de texture de DXT exigée.

pouvez vous m'aidez ??
Configuration: je ne s'est pas quoi mettre

26 réponses

1. Bonjour, tes pilotes graphiques sont ils à jour??
    0
    1. je pense que oui , comment faire pour voir si ils sont à jour ?
      0
      1. Slt, tu dois allez sur le site officiel de ta carte, c'est quoi comme carte ?
        0
        1. je ne sais pas le nom de la carte , a t'il un logiciel qui me dit quel carte etc... que c'est ?
          0
          1. Va dans panneau de configuration=> matériel et audio=>gestionnaire de périphérique=> carte graphique
            0
            1. j'ai pas dans panneau de config matériel et audio et je sais pas pourquoi

Alors j'ai pris le site de Moc73 et voila :

Système d'exploitation
              Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur
              AMD Sempron

Carte mère
              NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786

Mémoire
              703 Mo (0 barettes)

Disque dur
              ST3160021A (149.05 Go)

Alors ?
              0
              1. ca ne ta pas donner des pilotes à installer??
                0
                1. non je pense pas

il a aussi sa : Liste de vos matériels et de leurs drivers tu voudrais aussi que je te donne la liste ou pas ?

et c'est quoi le problème alors ?
                  0
                  1. Donne la liste oui sa peut toujours aider
                    0
                    1. il y a forte chance que ca vienne de la config trop légère vu que c'est une carte graphique intégrée, fait le test d'alex pour voir ce qu'il dit.
                      0
                      1. Je crois que ton jeux n'y est pas essaye de trouvé un jeux qui est a peu prêt équivalant niveau graphique et fait le test
                        0
                        1. problème , je voudrais faire un copier coller , j'envoie sur le site et rien bizarre !
                          0
                          1. De toute façon au vu de ta config je pense pas que le jeux va tourné, une cheapset c'est limite c'est pas vraiment une carte graphique c'est un puce intégrer a la carte mère c'est pas vraiment fait pour joué ^^
                            0
                            1. c'est trop long à écrire , la j'ai pas le temps dsl , ce soir ou demain je le mettrais

je fais ton truc can you run it , c'est long aussi ^^
                              0
                              1. ^^ ba sa depend la connection chez moi sa va trés vite environ 5 sec lol
                                0
                                1. bon je ferais tout sa demain a+
                                  0
                                  • 1
                                  • 2