Commnt détaillé son personnage dans les sims2

Fermé
SiGi - 1 sept. 2008 à 10:49
 fantine - 6 juin 2009 à 08:52
Bonjour,
Mon titre n'est pas très clair mais pour faire cours c'était pas facile ^^
En gros, lorsque je prends une capture d'écran de mes sims dans mon jeu et que je retourne dans le dossier pour la visualiser je trouve l'image pas net comme dans certains blogs ou site de téléchargement de vêtements ou les détails des sims sont suuuuper bien faits ... ( je précise que je parle des sims 2 ) et comme exemple les traits de la poitrine, au coup, le détails des vêtements moi sur mes photos sa ne donne pas le même effet ...
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi et si je dois télécharger qqc ?
Mercii

17 réponses

Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
1 sept. 2008 à 10:52
Bonjours,

Si tu veux une images de meilleurs qualités, c'est mieux de faire une impression d'écran, plutôt d'utiliser l'appareil photo présent dans le jeu. Pour cela, tu peux appuyer sur "Print Screen SysRq" au dessus de clavier, à côté de "Insert". Après, il te suffira de coller l'image dans un programme aléatoire (paint ou autre.).

Mais il y à aussi des personnes qui utilisent des "Mods" pour rendre la peau, les cheveux, les yeux des sims plus réalistes.

Amicalement,
Ptitjsim
0
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
1 sept. 2008 à 10:52
Il ne font pas plutôt de slash d'écran ?
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
1 sept. 2008 à 10:57
Peut-être, mais la plupart utilisent des mods.
0
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
1 sept. 2008 à 10:57
Oui c"'est pas faux .... Comme mes profs x)
0
J'ai déjà essayé mais c'est pas tellement pratique vu qu'à chaque fois il faut que j'aille coller mon image pour pouvoir en prendre une autre :s ...
Mais le problème c'est que même dans mon jeu ils ne sont pas super net non plus XD
Donc justement j'aimerai savoir ce qu'ils utilisent pour les rendre autant détaillés.
Merci encore
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
1 sept. 2008 à 15:51
C'est peut-être la résolution du jeu qui n'est pas terrible non plus. Saurais-tu me poster l'URL de ton screen qui j'y voie de plus près ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l'instant je n'en ai pas une mais j'ai téléchargé un mod comme tu as dis pour le détail du corps ce qui a marché mais maintenant ce sont les vêtements (enfin les limites avec la peau ) qui sont flous ...
Et j'ai un nouveau problème mon quartier montsimpa c'est supprimé tout seul est-ce que ce beug aurait un rapport avec le fait que j'utilise windows vista ?
0
J'ai reglé le problème pour le quartier et j'ai la prise d'écran de mon sims ..
http://img137.imageshack.us/img137/5390/snapshotf5c8914755c9350pb8.jpg
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
2 sept. 2008 à 18:21
Ouf, la qualité de l'image est exécrable. Fais comme je t'ai dis plus haut, prends plutôt avec la touche "Print Screen SysRq". Pour la limite avec les vêtements, je ne sais pas t'aider, car je ne vois pas grands chose sur la photo ^^.

Pour le bug rencontré avec le quartier, ce n'est sûrement pas le fait que tu utilise vista, car les Sims 2 rencontrent quelques problèmes de compatibilité, mais peu liés dans le jeu, c'est surtout durant l'installation (reconnaissance du disque, plantage durant l'installation, etc...) C'est sûrement un bug ou une mauvaise manipulation survenue en cours de jeu, et il n'y à aucuns moyen de le régler, a part le réinstaller, désolé.

Amicalement,
Ptitjsim
0
Merci pour l'info mais j'ai réussi a remettre mon quartier j'avais fait une mauvaise manip ^^
Je vais essayer la prise d'écran mais bon... J'ai pris une autre photo à partir du jeu et l'exemple est le flou des bretelles et le visage n'est pas très net non plus :s en tout cas merci d'être mon fidel lecteur qui essaie de m'aider :D

http://img301.imageshack.us/img301/450/snapshotf5c8914795c9b45jj6.jpg
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
3 sept. 2008 à 14:11
Ah, mais de rien, c'est gratuit ^^.

Sinon, pour ton screen, est-ce que tu as mis les options graphiques au maximum ?
0
Justement pour détails des textures j'ai amélioré donc en live dans le jeu c'est plutot même très bien réussie mais dès que je prends une photo la qualité n'est pas géniale ! :(
Le screen c'est vraiment pas pratique on a jamais de photo de même taille pour un blog ... Je sais plus quoi faire lol peut etre qu'il y a des réglages aussi pour l'appareil photo ??
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
3 sept. 2008 à 20:08
C'est exact, il y à des réglages. Dans les options, normalement, il y à une image avec un appareil photo. Je pense que tu peux choisir la qualité de l'image exc...

Si pas, avec les screen, voici ce que tu peux faire [Avec n'importe logiciel de retouche (paint,photofiltre,etc...)

1: Coller l'image en question. [[Edition => Coller][ou CTRL+V]]
2: Prendre l'outil de sélection. [Souvent représenter par un triangle pointillé.]
3: Sélectionner la partie de l'image que tu veux avoir [a faire avec la souris]
4: Copier l'image[[Edition => Copier][ou CTRL+C]]
5: Faire une nouvelle image. [Fichier => Nouveau]
6:Coller l'image la nouvelle image. [[Edition => Coller][ou CTRL+V]]

Si tu ne comprends pas, contact-moi, je pourrai te briffer par image.
0
Oui pas tellement compris mais je vais essayer de prendre une nouvelle photo avec les réglages de l'appareil photo voir s'il ya des résultats je mettrai un liens aussi pour voir si je ne suis pas la seule a voir les changements ^^
0
C'est bon pour les photos j'ai tout arrangé et elles sont superbes maintenant :D Mais j'ai un nouveau problème lol hier soir j'ai téléchargé pleins de choses puis ensuite j'suis allée dans le jeu puis il s'arrête net à la page les sims 2 ou sa charge la page juste avant de selectionner son quartier donc je me demande si sa vient des téléchargements mais vu que j'en ai téléchargé pleins je sais pas lequel enlevé ?! :s c'est un s.o.s. maintenant lol
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
7 sept. 2008 à 10:48
Ben ca c'est c*n, voilà ce qu'il en coûte, lorsque tu veux aller trois loin. Essaie déjà de supprimer les téléchargements qui te sont inutiles, si rien ne change, supprime-les tous. Ou alors, un par un, mais ca peux prendre du temps, car tu dois vérifier à chaque fois...
0
On dirait que dès que quelque chose s'arrange un autre problème de m***e survient ... J'ai supprimmé quelques objets et je vais aller voir ... J'espère que ca va marcher !
0
Je crois que je suis bonne à supprimer tous mes téléchargements...
0
J'ai tout supprimé tout en gardant une copie de mes téléchargements mais sa ne marche pas non plus... Je vais devenir folle ! :s
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
7 sept. 2008 à 17:05
Eh bien, je crois que le seul moyen, c'est de réinstaller le jeu, désolé. Si pas, tu peux faire un restauration systeme.
0
J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai gardé mon ficher de téléchargement ... Je crois ke c'est l'un de mes téléchargements qui pose problème? Mais j'ai vraiment pas la foix de tout retélécharger
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
8 sept. 2008 à 17:29
C'est cela le problème, je ne sais pas vraiment ce qui cause le problème, mais je pense que c'est un des fichiers de téléchargement qui à corromput tes autres fichiers système du jeu. Est-ce que le jeu fonctionne après la réinstallation ?
0
J'ai essayé sans les téléchargements mais sa beug toujours au même endroit ... Je crois que je vais reposer mon CD parcqu'à force d'installations et désinstallations ... Je réessairai peut être d'ici une semaine parceque là sa me fait vraiment peur
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 197
9 sept. 2008 à 17:50
Ta raison. Bonne chance ! Je reste en contact.
0
Merci... Dès que je le réinstalle je te donne des news
0
comment on dessine un smis2 ?
0