[Win Media Player] Lecture contenu protégé
Fermé
DVX
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
-
27 juil. 2006 à 14:06
Synea - 20 oct. 2010 à 21:11
Synea - 20 oct. 2010 à 21:11
A voir également:
- [Win Media Player] Lecture contenu protégé
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
18 réponses
DVX
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
9
7 août 2006 à 17:17
7 août 2006 à 17:17
Le format c'est WMA
salut moi c momo 37 ET g le meme probleme ke toi .la musique et la video me dit lecture contenu protege g tou essayer si kel k1 a une soluce merci
justement j'ai esséyé mais mon convertisseur audio ne les accepte pas!! dc si kelkun a une autre solution je voudrai en être informé!!MERCI D'AVANCE!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi meme chite mais comment faire pour les mettre en mp3 ?quel logiciel pourais faire ca?
merci d avance!
merci d avance!
bonjour , cela ne marche pas ce ke tu dis convertir le wav en mp3 et le tour est jouer g moi meme essayer de le faire
avec le prog switch ki convertit le wav en mp3
sa me detecte aussi ke c du contenu proteger
sa viens pas d'un cd c ds ine archive con m'a envoyer ............
a plus ciaooooooooooooooo
avec le prog switch ki convertit le wav en mp3
sa me detecte aussi ke c du contenu proteger
sa viens pas d'un cd c ds ine archive con m'a envoyer ............
a plus ciaooooooooooooooo
bonjour,
je suis en train de faire un projet sur movie maker, avec photos et musique.
j'ai acheté sur virgin les musiques necessaires à mon film photo, mais, lorsque je les importe sur movie maker, il me dit que la chanson est protégée et ne veut pas me l'importer !
qui peut m'aider, c'est super urgent, c'est pour l'anniv de ma mère et je voudrai vraiment réussir !
merci à tous de bien vouloir m'aider. a ++++++++++++
je suis en train de faire un projet sur movie maker, avec photos et musique.
j'ai acheté sur virgin les musiques necessaires à mon film photo, mais, lorsque je les importe sur movie maker, il me dit que la chanson est protégée et ne veut pas me l'importer !
qui peut m'aider, c'est super urgent, c'est pour l'anniv de ma mère et je voudrai vraiment réussir !
merci à tous de bien vouloir m'aider. a ++++++++++++
Moi j'ai quasiment le meme probleme, j'ai acheté des musiques sur lafnac et quand je lance windows media player pour acquerir les licenses il me met "le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier".
moi j'ai excatemet le meme probleme que setzer j'ai acheté des cd sur fnac musique et mon lecteur wmp refuse de me les lire
dhifallah
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
3
8 mars 2008 à 08:38
8 mars 2008 à 08:38
bonjour à tous mes amis
ainsi moi j'ai le mme probleme! j'ai telecharger des morceaux de musique mais le lecteur windows media n'a pas pu lire vu qu'il me marque que le fichier est proteger par liscence.. et un impossible de telecharger cette liscence!!!!!!
j'attends vos aides mes chers amis!!!!!!!!
ainsi moi j'ai le mme probleme! j'ai telecharger des morceaux de musique mais le lecteur windows media n'a pas pu lire vu qu'il me marque que le fichier est proteger par liscence.. et un impossible de telecharger cette liscence!!!!!!
j'attends vos aides mes chers amis!!!!!!!!
titanium79
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 13:30
19 mai 2008 à 13:30
bonjour a toi je voulez savoir si tu avais trouver la solution a ton probleme de music proteger..bonne journée
agua salvaje
>
titanium79
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
21 mai 2008 à 14:41
21 mai 2008 à 14:41
bin en fait g pu retelecharger un license media player me layant proposer voilà
dhifallah
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
3
8 mars 2008 à 08:56
8 mars 2008 à 08:56
autre remarque mes amis le fichier c'est au format audio telecharger de l'internet. et quand j'ai voulu telecharger la liscence une fenetre est ouvert dont c'est marqué: La licence ne peut pas être téléchargée parce ce qu'elle l'a déjà été 10 fois.
que veux dire ca?! y a t-il une solution???
encore merci
que veux dire ca?! y a t-il une solution???
encore merci
J'ai aussi un problème avec ces fichiers protégés. Je n'arrive pas à transférer mon ancienne bibliothèque multi media(windows media player) de mon ancien ordinateur (sous windows 2000) vers mon nouvel ordinateur(windows vista premium) sur windows media player 11.
Merci de me dire comment procéder sachant j'ai déjà essayer avec aide sur le web mais rien ne marche ! et depuis le temps ça m'énerve un peu........
Merci de me dire comment procéder sachant j'ai déjà essayer avec aide sur le web mais rien ne marche ! et depuis le temps ça m'énerve un peu........
moi j'ai telechargé des musiques legalement sur le site de leclerc je peux les lire sur windows media mais quand je l'es met sur mon mp3 il ne veut pas les lire ???? avez vous une solution
Bonsoir , je crois que tu dois acquérire une nouvelle license pour ton lecteur media windows et cela devrait etre solutionner. Bien à toi ciao..........
Bonjour peter je sais pas trop disons c'est quand tu esayes d'ouvrir un fichier audio avec le windows madia player bin ça te le demande des fois une fenetre apparait aquisition de lincense et tu fais ok normalment ça telecharge tout seul tu peus telecharger que 10 fois une license pour du contenu protege j'ai eu le cas recement vous ne savez plus avoir de license ayant deja ru 10 licenses de telecharger .la lisence c windows media qui t ele propose .j'en sais pas plus desole
bye bye
bye bye
laveur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 11:11
8 mai 2008 à 11:11
la seule solution qui existe pour contourner ce probleme est de graver le cd et de le reinstaller apres avoir supprimer le telechargement legal
bon courage
bon courage
titanium79
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
19 mai 2008 à 13:43
19 mai 2008 à 13:43
bonjour ou bonsoir a tous voila je voulez savoir si quelq'un avez trouver la solution pour les fichier proteger..de win media player..
lordofthunder
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
3
27 juil. 2006 à 19:06
27 juil. 2006 à 19:06
quel est le format de cette musique?
et un conseil n'écoutes pas la musique avec le lecteur windows media et utilise plutot winamp
et un conseil n'écoutes pas la musique avec le lecteur windows media et utilise plutot winamp