Battlefield bad compagny 2 score non pris

frantzi -  
 frantzi -
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

bonjour a tous
j'ai un souci en ce qui concerne les scores sur battlefied bad compagny 2 en multi (version achat steam).
pas de souci lorsque je joue, pas de lag pas de pb, mes score sont pris en compte puis des que je quitte le serv et je revient sur la page d'acceuil, les score accumulé ne sont plus pris en compte.... et je pert donc tous ce que je vient de faire....

suite a cela, je me suis dit que le pb venait de punkbuster, donc j'ai remis a jour et la magique, les score ont ete repris en compte mais pour peut de temp car a chaque changement sde serv, les score sont non comptabilisé...

j'ai contacté ea qui m'a gentillement demandé de verifié mes port, mais ce qu'il ne veulent pas prendre en compte c'est que le pb est survenu suite a la derniere mise a jour du jeu (20/04/2010). en plus pour aarrngé je ne peut pas gere tout les port concerné car j'ai une livebox 1ere generation qui ne permet pas de les voir......

bref est ce que ce probleme est deja arrivé a qqun et surtout y'a t il une solution

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

frantzi

voilou,j'ai reinstallé tout, le pb venait de punkbuster, en effet en 3 jour 2 mise a jour, reglant le pb de point en serveur ranked (le punkbuster bloque les mise a jour du compte EA via steam :), sympa nan :))... en effet seule les serveur ranked prennent en compte les scores
en tout cas merci de la rapidité de reponse ;)
2
OoVICTORoO

Salut !!! moi ossi la g en se moment le meme probleme donc ta fai koi pour qe les point compte ???
0
frantzi

salut, deja il faut que tu joue sur les serveur "ranked", lorsque va sur le navigateur, tu selectionne les filtres ranked + punk buster, essaye
si c tjrs pas bon, il faut que tu mette a jour le punkbuster, via pbsetup (le fonctionnement est simple, il est expliqué sur clubic)
pour ma par j'ai desinstallé le jeu, puis reinstallé, puis j'ai fait ce que je t'ai marqué
c sur steam ou en cd que tu a le jeux?
0
OoVICTORoO

Merci d'avoir répondu si vite ! euhh le jeu je lai acheter en magasin donc en CD. Mai dans les filtre je trouve pas la "rubrique" ranked. mai c koi le signe de ranked ??
0
frantzi

oki, donc c plus simple en cd, alors tu va dans multijoueur, tu a le navigateur serveur et sur la droite, une fenetre dont les deux premier normalement c les filtre ranked et punkbuster, donc tu coche les deux (normalement si tu coche ranked punkbuster se coche systematiquement)

sinon et c probable tu n'a pas la derniere mise a jour, dans ce cas va dans
tous les programme, puis sur l'onglet bfbc2 et cherche les mise a jour.

si t encore bloqué je te ferai un screen pour que tu voi ou sont les filtre ;)
0
OoVICTORoO

encore merci de repondre osi vite !! daccord g trouver le ranked enfaite c classé nan ??? mai kan je veu me conecter a un serveur ranked et punkbuster sa me mai veuiller bien telecharger punkbuster alors qe je laver mi est ce qe tu peu me dire comment tu telecharge punkbuster toi ??? merci ;)
0
NoProblem Messages postés 118 Statut Membre 18

Bonjour,

-Quitte-tu les serveurs avant la fin du round ?
-Ré-installe PB avec la dernière MaJ disponible sur le site officiel de punkbuster

Et dit moi si ces deux solutions lafontionne ou pas.
1
frantzi

merci d'avoir repondu aussi vite ;)

donc non, le pb survient que je quitte en cour de round ou pas (c vrai que en cour de round les pt sont annulé)

ensuite j'ai reinstallé le punkbuster plusieur fois et tjrs mem pb.....

je pense que cela vient de la mise a jour, mais pas sur .....
1

Essaye peut-être de réinstallé le jeux ou bien essaye de jouer sur des serveurs qui n'ont pas activé Punkbuster.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frantzi

oki, merci, je vais tenté ce soir sur un serv sans punk buster ;)
1

D'accord, tient mon au courant.
Essaye aussi de désinstaller Battlefield bad Compagny 2 bêta si tu l'as installé.
1
sfdfv

après ya des gens qui supporte pas les français aux gros scores....
0
frantzi

ca c sur:), je me suis fait traité de cheater plus d'une fois.... changement de serv et pi c tout
0