N5DS ...

vauc72 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Ak-47 -
Bonjour,
pouvez-vous me dire la différence entre : R4 et N5 pour Nintendo DS ???? Merci A+

15 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

n5 est simplement l'evolution de la r4 .... la nouvelle mouture quoi .... donc mieux .... je suppose !

ENJOY
0
Prophet10

Bonjour,

Je viens d'acheter une n5ds pour mes enfants, J'ai un petit problème,

Quand je met la carte n5ds avec la micro sd dans la ds chargé de la version 1.16 des fichiers et d'un rom en extansion .nds, j'allume la DS et elle reste sur loading et ne bouge plus, elle ne va pas jusqu'au menu. Je ne sais plus quoi faire ...

Merci d'avance pour votre aide
0
Marcial

Bonjour, ta carte Sd est de combien de Go ??
j'ai eu le même problème avec une carte sd de 4 Go, suis revenue à 1 Go, et le problème était résolu
Amicalement, juste pour info au cas où
0
tetel28

il faut que tu formates ta puce insère ta puce sur ton support, va au poste de travail, clic sur le disque amovible de ta puce. clic droite va sur formater et tu formates en( fat) aprés tu fais copier coller de tes donnée de disque d'installation et cela doit marcher .j'ai eu le meme probleme je t'ai mis mon email si tu as un probleme.
0
isa028 Messages postés 3 Statut Membre > tetel28

bonjour, j'ai fait mais tjs le meme pb? je sais pas quoi faire d'autre.
merci de votre aide
0
Ber > tetel28

Bonjour
Je viens de recevoir une carte n5ds pour remplacer une R4ds suite aux pb de rerssorts. Il n'y avait pas avec le mini cd des drivers. J'ai copier mes données de R4 sur la N5 mais lorsque je met la carte dans la ds cela reste sur Loading. J'ai essayé en enlevant des données les fichiers systèmes mais cela fait parreil.
Donc questions :
- Faut il des drivers pour faire fonctionner la N5 ?
- Si oui comment les récupérer puisque ils ne m'ont pas été livré avec ?

Merci beaucoup de votre aide.
0

apparemment, la n5ds est prévue pour supporter plusieurs homebrews :

"Supports Moonshell and other homebrew.Open I/O interface" source
0
vauc72 Messages postés 3 Statut Membre

Donc si j'ai bien compris la n5 pour DS, c'est la même chose que la R4 ??? NON ? merci de me confirmer si OUI !
A+
Merci
0

oui .... en plus récente !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karaibb

Bon, pas tout à fait d'accord... N5 c'est pas la nouvelle génération de R4, c'est un CLONE, j'ai lu beaucoup de données sur des sites américains qu parlent de pb de batterie ( la carte est alimentée par la ds), démarrage et d'interface.... et surtout sur la solidité (tjs le pb de ressort)
Avec tout ce que j'ai lu, j'en achèterai pas ...
R4 v2 OUI, pour moi elle fonctionne parfaitement, jamais eu un pb
Pour les micro card non reconnues, attention de ne pas prendre de card micro SDHC , surtout les 4 go elles ne fonctionnent pas !

si ça peut aider ....
0
WESH92

bonsoir g 1probleme avec n5 elle se met sur loading puis ecran noir et la baterrie se met au rouge formater plusieurs fois en FAT et FAT32 vous pouvez m'aider merci
0
WESH92

salut tetel28 merci pour ton mail mais le problème persiste on ma dit ke ctait peut etre la carte memoire ki deconne.g vraiment g besoin de ton aide help
0
rofleu

Bonjour,

Avez-vous pu régler votre problème car j'ai exactement le même et je ne sais pas quoi faire.
0
stef

bon ben moi j'ai mi version 1.17 et j'ai formater en fat 32 j'ai une micro sd san disk et la ds de mon fils a très bien marché .....une journée hier soir plus rien loading ne s'en va plus malheureusement mon fils pas là dors chez sa mamie donc peux pas trop vous en dire plus mais avant tout allez bien
0
stef

pour info a chaque fois je dois reformater la micro sd et j'en ai ras le bol je tente en vais de contacter el site de vente qui bien entendu a vite retirer l'argent mais a plus de mal a repondre
0
nat

j'ai le meme pb que toi stef, comment as tu résolu ça ???
j'ai écris au site qui m'a vendu la carte, et j'attend leur réponse.
0
vince > nat

ACHETER N5, LOADING S INSCRIT MAIS RIEN D AUTRE. EN RESUME C DE LA MERDE, IL NE FAUT PAS ACHETER CA, C UN CLONE TRES MAL CONCU ET EN PLUS DS HS APRES ESSAI. ALORS UN CONSEIL N ACHETER PAS DE N5.
0
Ak-47

vous etes tous des noob je fonctionne sous N5 version 1.30 et tout fonctionne parfaitement ( des jeux aux cheat)
0
1910charly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le mec souci que vous ;
j'ai essayé toute les solutions ca marche , plus ou moins bien ,
la seule que j'ai trouvé pour le moment c'est une fois que la N5 reste bloqué sur Loading il faut la sortir et remettre une cartouche de jeux DS classique ensuite remettre la N5 et la elle redemare normalement.
pas genial mais ca marche , en attendant de trouver une meilleur solution.
0
jess1420

Bonsoir,
J'ai eu un linker N5 et j'ai acheter une micro SD type PNY 2GO.
J'ai essayer les versions 1.16 1.17 et 1.18 mais reste bloquer sur loading.
J'attend une micro sd kingston.
Des solutions ????
Merci
0
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre 37

bien que la N5 soit la copie de la R4 elle est aussi la copie de la M3 simply mais les mises à jour R4 ne marche pas sur les N5 et la N5 va vous faire court-circuiter la DS à cause du port micro sd qui frotte sur la carte à insérer dans la DS donc débarasser vous en !
0
jess1420

J'ai quand meme contacter le vendeur pour voir si il me le reprend sinon j'ouvrirai le linker et je remettrai les barres dorées en place, j'ai vu sur d'autres forums que ces barres étaient trop enfoncées.
0
max77

Pour demarrer la N5 faut mettre les fichiers que vous trouverez sur le site constructeur (bien sûr) DSN5.com.
Pour ma part test avec MSD 4 go et 2Go Sandisk non concluant.
ca marche avec une Sandisk de 1go TF (trans flash), en FAT32 car en Fat la N5 n'a pas l'air de faire bon ménage avec la micro sd (elle me fout la SD en carafe, plus qu'a reformatter. En FAT32 ca a l'air de tenir)
Par contre chose qui me plais pas du tout, c'est que le linker chauffe plus que de raison.
Bref penser à faire des backups de vos fichiers de sauvegarde régulièrement sous peine de recommencer vos jeux.
0
jess1420

J'ai eu rapidement des nouvelles de mon vendeur.
Il le reconnait lui meme de gros problèmes sur les N5.
Il va arreter de les vendre trop grand nombre de retour.
Il me reprend le N5 et me renvoi une DSone V3 qui est moins cher et me rembourse la différence.
Donc c'est vrai eviter de les acheter.
0
Nicoges

Bonjour,

Y a-t-il eu des évolutions depuis le mois de mai 2008 sur les N5?
Tjs des pb de boot non résolus?
Je dois acheter une carte mais j'hésite entre R4DS et N5...

Merci de vos conseils.

A+
0
melmel

slt tt le monde ! j'ai une carte n5 et j'ai telecharger le kit ppour la mettre en marche et j'arrive pas a la formater vu que je suis sur mac c'est pas pareil que sur pc !! kkn peut m'aider svp ???? merci d'avance
0